Gravage de dvd avec nero

Fermé
dodolo - 26 oct. 2007 à 13:58
 dodolo - 26 oct. 2007 à 14:48
Bonjour,
j'ai besoin de graver mes films avec nero mais je n'ai pas la notice d'utilisation de nero, quelqu'un peux t'il me dire comment doit je faire
cordialement
A voir également:

3 réponses

mousarga001
26 oct. 2007 à 14:03
toutes les versions de nero ne peuvent pas graver un DVD, il faut peut avoir nero 7 et surtout un graveur de DVD. tu n'as ca s suivre les instructions pas à pas. c'est plusque simple
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
26 oct. 2007 à 14:11
Bonjour

Tu as les notices d'aides de Nero 7 et Nero 8 ici : https://support.nero.com/en/support/home .
Pour Nero 6, je ne trouve plus les notices sur le site, mais je crois que les manuels sont accessibles depuis le logiciel depuis NeroStartSmart.

Si tu veux des explications directes, il te faut donner la version de Nero que tu utilises et ce que tu graver ( films genre DivX/XviD ou DVD ) afin que l'aide soit plus précise.

Cordialement
0
re, j'ai la version de nero 6 mais c'est un ami que la installer et je n'ai jamais utiliser ce logiciel aupparavant et pour les films je ne sais pas ce que c'est exactement, c'est ma fille qui les as télécharger par le biai de shareaza et elle les a envoyer dans un dossier qu'elle a placer sur le bureau mais quand je veux ouvrir ce dossier par néro , il est vide alors que sur le bureau il y a bien les films
merci de votre aide
0