Probleme nero avec lecteur externe Phillips

Lambertoni -  
djamel-muscle Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un lecteur externe Phillips pour l'adapté à mon Window XP car l'interne c'est retrouvé bloqué à l'exterieur et donc inutilisable pas la meme occasion, bref le logiciel nero 7 etait donné avec et je l'ai installé sans trop de peine, j'ai telechargé les Mise à jour dans Philips Intelligent Agent et l'étape suivant m'indique qu'il faut aller dans nero product setup et quand je souhaite ouvrir ce fichier rien ne se passe, j'ai beau double cliquer etc rien ne se passe. J'ai aussi essayer d'ouvrir le logiciel de gravage Nero mais celui ci dès que je clique sur une icone (musique, video, etc) se referme subitement dans la barre ou apparaissent les differents logiciels actif (connection internet, antivirus, date, heure, etc) et quand je reclic dessus je me retrouve au meme endroit et au bout de quelques essai l'ordi finit par laguer horriblement
Le lecteur externe est reconnu car j'ai pu lire un divx dessus, de plus j'ai essayé de gravé ma musique personnelle à partit d'i tunes et quand j'insere un cd vierge, le message "veuilliez inserer un cd vierge" continu de s'afficher.
A voir également:

4 réponses

Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut

Redemar et réessaye
0
Lambertoni

Bonjour,
Ben si je pose la question c'est que j'ai quand meme eut le reflexe de desinstallée et remettre nero une 2eme fois et rallumé mon ordi une bonne dizaine de fois
0
Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Oh desolé !!

Mais tu sais avec les "boulets" qu'on a ici on s'aten au pire....
0
djamel-muscle Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si ton graveur ne dètècte pas les CD vierge alors il marche pas bien tu doi le changè psq la pane et don le graveur. easey une dernier foi de gravè des chancon avec le lecteur windows media player. et si sa marche pas alors c le graveur. merci a vous
0