Nero pb de gravure

Résolu/Fermé
Goldo62 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2020 - 2 sept. 2007 à 10:18
Goldo62 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2020 - 17 oct. 2007 à 10:36
Slt tlm voila je suis actuellement en train de transferer mes vhs en dvd via nero. pour cela je passe avant par mon lecteur enregistreur de dvd (copie de mes vhs en divx) ensuite je fais une copie sur un dvd-rw et je transfère le film au format nero digital avec nero recode j'obtiens un fichier video qui est stocké ds nero recode. Ensuite pour les passer au format dvd j'utilise nero vision et c'est la le problème une fois que je suis prêt a fraver mon mrojet il me dis qu'il est impossible de préparer l'encodage des videos! Alors que j'ai déja éffectué cette maneouvre plusieur fois. (pour info ma version nero7 est a jour via nero setup product) Si qqn pouvais me renseigner se serait sympa merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

niiiico Messages postés 347 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 35
3 sept. 2007 à 00:15
dans ces cas là je fait ceci : (mais j'ai nero une autre version de nero donc ça n'est peut etre pas comme ça pour toi)
essaye de graver sans encoder :
Qquand tu ouvre nero selectionne "creer votre propre DVD video" et quand tu as tout fini et que que tu es pret a graver juste avant de graver coche "use burn at once"(dans les parametre de la colonne de droite à la dernière fenetre) et ça gravera sans encoder...
0
Goldo62 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2020 5
9 sept. 2007 à 11:59
ok merci je v essayer avec burn at once je te redis si ça marche
0
j'ai wibdows vista édition familiale de galleries photos je grave mes photos sur cd, mais imposible de les lire sur mon lecteur dvd qui poutant et compatible vu que les photos développés en super marché j'arrive à les lire j'ai aussi nero mais ???? comment ça marche aucune idée
0
Goldo62 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2020 5
23 sept. 2007 à 18:03
Slt tlm en fait avec burn at once ça marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
23 sept. 2007 à 18:52
Bonjour

Je possède Nero 6 oem, mais j'ai fait comme toi pour des montage de photos en films, sauf que pour moi Nero Recode est limité.
Je comprends pas ta manœuvre de passer par un encodage par Nero Recode au format Nero Digital. Est-ce pour améliorer la qualité de ton DivX ? Il n'est pas d'assez bonne qualité pour le mettre directement dans NeroVision.
Avant la mise à jour tu réussissais à le faire ? Ou est-ce depuis que tu possèdes Nero 7 ?

Cordialement
0
17 oct. 2007 à 10:36
Slt tlm en fait g desinstallé néro car g du reformater depuis ca marche. G aussi enlevé in cd qui causait des pbs.G desinstallé aussi tous les autres programmes de gravure pour liberer de léespace.
0