Probl NERO

Résolu/Fermé
jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022 - 27 oct. 2007 à 10:16
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 30 oct. 2007 à 17:55
Bonjour,

SUR VISTA.

J'ai Nero 7 qui ne fonctionne plus apres une mise a jour.ou il ma desinstallé nero que j'avais ;et il na pas fini la mise a jour
j'ai redémarrer l'ordi , et bien sur ca ne maarche plus
il me dis qu'il me manque " SHELL MANAGER "
j'ai voulu desinstaller les nero qui me reste dans le panneau de configuration SUR VISTA C'EST ( PROGRAMME DE FONCTIONALITE )(ajouter désinstaller dans XP.)
là il me dis qu'il ne peu pas le desinstaller!!!
que puis-je faire
merci de votre réponse a bientôt
jovalbonne.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
si sa peux t'aider sous vista lors de l'install de nero 7 il faut toujours désinstaller avant sinon gare aux prob
pour l'install de MAJ il faut impérativement désactiver tes antivirus car l'install ne vas pas au bout .
0
jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022 17
27 oct. 2007 à 14:02
Merci Maya
mais maintenant comment puis-je regler ce problème vue que je ne peu pas désinstaler le Nero qui reste pour pouvoir tout réinstaler
0
Bonjour,

SUR VISTA.

J'ai Nero 7 qui ne fonctionne plus apres une mise a jour.ou il ma desinstallé nero que j'avais ;et il na pas fini la mise a jour
j'ai redémarrer l'ordi , et bien sur ca ne maarche plus
il me dis qu'il me manque " SHELL MANAGER "
j'ai voulu desinstaller les nero qui me reste dans le panneau de configuration SUR VISTA C'EST ( PROGRAMME DE FONCTIONALITE )(ajouter désinstaller dans XP.)
là il me dis qu'il ne peu pas le desinstaller!!!
que puis-je faire
merci de votre réponse a bientôt
jovalbonne.
Configuration: vista
Internet Explorer 7.021 message(s) posté(s) depuis le mercredi 19 septembre 2007
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
30 oct. 2007 à 17:55
salut

essaye avec l'utilitaire de désinstallation de nero " nero clean tool "

ici : https://www.nero.com/eng/downloads/index.php
0