Néro et le copyrigt

carlouso Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

quand je grave cd de données avec néro , il me dit quer c'est un "cd copyrigt" alors je suis coincé...quelqu'un aurait une idée ou une obsevation pertinente?

Merci par avance de vos réponses
A voir également:

11 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

bonsoir,

ça signifie qu'il est protégé contre l'écriture...

good luck
0
carlouso Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment expliques tu que avant il le faisait pas en "copyrigt"
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Il s'agit du même cd ? De la même version de néro et sans nouvelle mise à jour ?

0
carlouso Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j 'ai fais une mise à jour ...cela a t il une incidence?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Apparement... Si elle implique de nouvelles détections de copyright...

good luck
0

ok pas moyens de detourner ça? tout existe non?
0

oui, ça s'appel de la fraude mais ici on n'encourage pas... désolé

0

autant pour moi....bye bye
0

alors????????????
0

????????????
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Tu peux nous dire d'où proviennent ces données ?

Judex
0