Pb gravure avec nero 7

Fermé
marie l - 2 nov. 2007 à 15:26
 OKAPI - 2 nov. 2007 à 18:22
Bonjour,
lorsque je grave sur 1 cd ou dvd r ou rw avec nero 7 cela m'affiche formatage du disque interrompu impossible d'effectuer la fonction disc at once puis gravure échouée j'ai essayé de trouver la fonction disc at once sur les options mais je ne peux pas l'afficher help me j'en peut plus de cet ordi!!
A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
2 nov. 2007 à 15:29
bonjour

tu ne sais pas formater un cd/r, où un dvd/r, d'ou ton problème !et refus de Nero !!

CD/RW, DVD /RW oui !!
0
j'ai essayé avec 1 dvd rw c pareil
0
Bonjour, je ne connais pas bien Nero, j'utilise Deep Burner qui est pratique et facile d'utilisation. Essaye le. Bonne chance
0
j'ai telecharge 1 autre graveur qui est free easy burner et quand tout est pret a etre grave voila q'il me dit cannot format medium incompatible medium vous devez effacer votre.. j'ai pas la suite !!je vais mourir des nerfs!! HELP ME
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
2 nov. 2007 à 15:54
où bien tes cd ne sont pas compatibles, cela peut arriver, < format médium incompatible !!!
le problème se résoud en prenant une autre marque de cd,
ou tu ne configure pas bien ton Nero,
tu n'a pas la bonne application !
A+
0
pouvez vous me dire la marche a suivre pour graver 4 films sur 1 dvd rw philips 4 7 gb 120 mn avec nero 7 peut etre je ne le fais pas correctement je ne suis pas tres hi tech merci bocou d'avance
0
2 nov. 2007 à 16:28
alors

dans Nero 7, dans les applications , tu vois deux petit cd, sous < sauvegarder>
tu as copier plusieurs films dvd - vidéo sur un dvd,
tu as différentes applications !!
choisi la bonne !!
vas y!!!
0
Bonjour à tous !

J'ai aussi 1 pb de gravage qui ressemble à celui de Marie,
je possède Nero Express et NeroStartSmart et quand j'essaie de graver, ça fait le processus comme si ça avait bien gravé sur le CD mais ensuite quand je mets le CD dans la chaîne hifi pour écouter, il n'y a rien sur le CD...

J'ai utilisé 2 sortes de CD-R et 1 sorte de CD-RW mais aucun résultat.

Donc je sais pas vraiment ce qu'il faut faire,
il y a des similitudes avec le problème rencontré par Marie mais bon je suis pas fortiche du tout dans ce domaine.

ça serait sympa s'il y en a qui connaitle truc à faire...

Un grand merci d'avance
0