Perte de données par gravage sur Néro

Fermé
greg - 26 oct. 2007 à 09:50
benjclem Messages postés 17 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 30 oct. 2007 à 08:09
Bonjour,
j'ai gravé des données sur un CD-R avec Néro sans multi-sessions et sans cloturer le CD, puis une fois gravé j'ai ajouter d'autres données en faisant exactement la même chose que pour les premières données. Malheureusement lorsque j'ouvre mon CD je ne vois que les dernières données gravées , je voudrais savoir comment récuper les premières données sachant qu'elles sont bien gravées dessus et qu'apparemment les dernières données sont enregistrées après ? c'est hyper important ceux sont tous mes documents pour ma thèse que j'ai perdu.
Merci...
A voir également:

1 réponse

benjclem Messages postés 17 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 2
30 oct. 2007 à 08:09
salut greg, il faut que tu télécharge le logicile ISOBUSTER il est gratuit et lui va reussir à t'ouvrir toute les données de ton disque ensuite tu n'auras plus qu'a les réengistré sut ton disque dur et le tour est joué tu as tout récupéré.
0