Nero restaurer sauvegarde extension

Fermé
pascal bury - 19 mai 2007 à 10:04
 .:.:nico:.:. - 1 nov. 2007 à 13:51
j'ai éffectué une sauvegarde avec BackitUp de Néro 6.
Suite au formatage de mon disque dur j'ai reinstallé une autre version de Néro 6.3.1.6 et là surprise je ne peux pas restaurer ma sauvegarde qui auparavant fonctionnait très bien (avant formatage pc).
L' extension du fichier sauvagardé sur le cd est ".nba" et le programme de Néro ne semble reconnaître que l'extension "nbi" pour le programme de restauration.Que puis-je faire pour résoudre ce problème et retrouver mon précieux fichier?
A voir également:

2 réponses

lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
19 mai 2007 à 10:09
bonjour,
désinstaller le néro et remettre l'ancien.
A+
louis
0
pascal bury Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007
19 mai 2007 à 10:37
le probleme avec l'ancien c'est qu'il me dit que ma licence a expiré et nero backitUp ne s'installe pas
0
pascal bury Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007
19 mai 2007 à 10:40
bonjour,
J'ai déja essayer mais nero me dit que ma licence a expiré et BackItUp ne s'installe même pas!
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
19 mai 2007 à 10:43
re,
compris, il est souvent impossible de réinstaller un logiciel lorsqu'ont a mis une version ultérieure, même si ont le désinstalle il y a des restes.
Sans garantie, reformater et voir pour réinstaller ton 1er Néro.
Si ca ne marche pas... ? je ne vois pas d'autre solution.
A+
louis
0
pascal bury Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 > lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020
19 mai 2007 à 11:17
c'est ce que j'avais fait tout de suite après le formatage mais je n'avais pas BackItUp c"est pourquoi j'ai migré vers une version ultérieure lde nero le problème vient de cette extension que l'on ne peut contourner ou alors il faudrait m'indiquer la méthode pour afficher une extension ".nba" en "nbi"
0
.:.:nico:.:.
1 nov. 2007 à 13:51
Bonjour,

pour changer une fichier nba en .nbi il te suffit ( si l'affichage des extension a été activé ) de renommer ton fichier en supprimant le .nba et en le remplacant par .nbi
voila,

sinon j'ai aussi un probleme avec la restauration de fichier nco ...

j'ai perdu les fichier nbi qui étaient sensés accompagner les ficier nco ( deja je vois pas bien comment ca s'est fait, la sauvegarde a été faite sur un dvd NON rw avec un version Clean de nero 6 ....)

mon probleme est que maintenant, je n'arrive plus a ouvrir ces fichiers nco .. j'ai essayé plusieurs choses .... de la ouvrir avec nero back it up, marche pas ... de changer l'extension de fichier nco en .rar cela a marché pour un fichier mais pas l'autre qui ( logiquement ) me dit que l'archive est corrompue ...

voila, merci a celui qui saura m'aider =)

@ bientot
0