Aidez moi svp a graver un film avi avec néro

Fermé
fbifb - 9 nov. 2007 à 09:44
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2007 à 11:44
Bonjour, a tous pourriez vs svp m aider étape par étape car je suis novice voila ma question comment graver un film avi avec nero burning rom sur un dvd 4.7gb 120mn ou cd de 700mb merci pour vos renseignements qui me ferons de la place sur mon pc j ai un logiciel vista
merci
A voir également:

4 réponses

nemo34 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 2
9 nov. 2007 à 09:55
salut
il te suufit de lancer nero,inserer dvd ou cd suivant la taille du film que tu veux graver
Ensuite pense bien a selectioner le type de support(en haut a droite) cd ou dvd
Tu choisis ensuite creer un dvd ou cd de donnée
le logiciel t'ouvre une page avec en bas l'espace utilise sur le disque et sur la gauche le choix des fichiers que tu veux graver tu fais add fiile puis burn et c'est partis
une fois graver le cd est ejecter et c'est fini
voila suivant la version ca peu changer un peu mais en gros ca se passe comme ca
bonne chance
0
Bonjour, je me suis mal fait comprendre désoler j ai bien réussit a charger mes film sur cd ou dvd mais je ne pas lire sur mon lecteur salon il me dit no disk comment doit-je faire svp merci
0
Utilisateur anonyme > fbifb
9 nov. 2007 à 11:33
Re

Surement parce que ton lecteur de salon ne lit pas le format divx

Auquel cas il faut que tu convertisses
0
fbifb > Utilisateur anonyme
9 nov. 2007 à 11:38
Bonjour, slt comment convertir et avec quoi votre aide me seras trés utile on tien le bon bout merci pour tout
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2007 à 09:56
bonjour

Regarde ici un tutoriel illustré pas à pas

https://www.gravure-news.com/tutoriel/creation-cd-dvd-avec-nero-23-1.php

bonne journée
0
Bonjour, merci wje vais esssayer et je vs ditca a toute de suite
0
Bonjour, je n arrive tjs pas a lire un film avi sur mon lecteur dvd de salon il écrit no disk faut il transformer ce film avi en un autre fichier pour pouvoir le lire sur un lecteur salon aidez moi svp étape par étape svp merci d avance
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2007 à 11:37
0
fbifb > Utilisateur anonyme
9 nov. 2007 à 11:40
Bonjour, et gratuit cé possible ce logiciel et il en francais ?
0
Utilisateur anonyme > fbifb
9 nov. 2007 à 11:44
Non, pardon

je regarde chez moi et je cherche sur le net

NB ... j'ai fini par acheter un lecteur compatible : il en existe de pas chers (surtout qu'une fois converti ton film va te manger un DVD alors qu'en format Divx tu peux en mettre 5 ou 6......) Intéressant de faire le calcul !!!!

En voilà un gratuit :
http://www.divx-passion.net/convertir-un-divx-en-dvd.php
0