A voir également:
- Saccades video nero 7 !
- Nero - Télécharger - Gravure
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Script vidéo youtube - Guide
3 réponses
joemontain
Messages postés
1041
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2024
186
12 juin 2006 à 12:06
12 juin 2006 à 12:06
Salut,
le saccadement se passe avec n'importe quel type de lecteur ? Est-ce que tu as encodé un film ? Si oui, as-tu éssayé de relancer l'encodage ?
Lorsque tu as lançé ton encodage, est-ce que tu avais plusieurs applications d'ouvertes ? car lancé plusieurs applications en même temps peut engendré ce problème.
Relance l'encodage seul, et vérifie le résultat; si le résultat est le même test avec une autre vidéo pour voir si cela vient de la vidéo.
le saccadement se passe avec n'importe quel type de lecteur ? Est-ce que tu as encodé un film ? Si oui, as-tu éssayé de relancer l'encodage ?
Lorsque tu as lançé ton encodage, est-ce que tu avais plusieurs applications d'ouvertes ? car lancé plusieurs applications en même temps peut engendré ce problème.
Relance l'encodage seul, et vérifie le résultat; si le résultat est le même test avec une autre vidéo pour voir si cela vient de la vidéo.
je te remercie de tes conseils
alor oui j'ai ressayer de reencoder de encoder
la derniere solution reste d' encoder sans application ouverte car je me souvien que j'avais beaucoup d'applications ( windows movie maker, pinnacle.....)
merci du conseil ! :)
je fais sa tout de suite et je te recontacte
merci encore :)
++
alor oui j'ai ressayer de reencoder de encoder
la derniere solution reste d' encoder sans application ouverte car je me souvien que j'avais beaucoup d'applications ( windows movie maker, pinnacle.....)
merci du conseil ! :)
je fais sa tout de suite et je te recontacte
merci encore :)
++