Saccades video nero 7 !

Fermé
ninio83 - 11 juin 2006 à 21:44
 gunsette - 6 nov. 2007 à 15:28
bonjour a tous !
voila depuis un petit moment j'ai un gro probleme avec nero7.....
la gravure se passe a merveille mais lors de la lectures des saccades (petites coupures) apparaissent a l'ecran....
comment puis-je enlever sa?

configuration
windows xp pro
1024 mo de RAM
NEC DVD RW ND 3500AG
radeon 9600 pro 256 mb

voili voila merci !
A voir également:

3 réponses

joemontain Messages postés 1041 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 186
12 juin 2006 à 12:06
Salut,

le saccadement se passe avec n'importe quel type de lecteur ? Est-ce que tu as encodé un film ? Si oui, as-tu éssayé de relancer l'encodage ?
Lorsque tu as lançé ton encodage, est-ce que tu avais plusieurs applications d'ouvertes ? car lancé plusieurs applications en même temps peut engendré ce problème.
Relance l'encodage seul, et vérifie le résultat; si le résultat est le même test avec une autre vidéo pour voir si cela vient de la vidéo.
0
je te remercie de tes conseils
alor oui j'ai ressayer de reencoder de encoder
la derniere solution reste d' encoder sans application ouverte car je me souvien que j'avais beaucoup d'applications ( windows movie maker, pinnacle.....)
merci du conseil ! :)
je fais sa tout de suite et je te recontacte
merci encore :)
++
0
Bonjour Ninio83,

Voilà j'ai bien vu la date du post :) mais je rencontre le même problème que toi et je souhaitais savoir si tu avais réussi à le résoudre et si oui comment?
Je te remercie par avance de ton aide.
0