Vitesse dans nero 7

Résolu/Fermé
andré quarou Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 4 nov. 2007 à 10:04
andré quarou Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 4 nov. 2007 à 16:34
Bonjour,
je veux graver un fichier mpeg 2, crée avec studio 11, en vitesse lente, 1x ou 2x, quand je sélectionne cela dans nero burning ou express et que je lance la gravure ,il passe en vitesse 4x ou 8x? impossible , sauf avec dvd -rw de graver en 2x!

car avec un film en mpeg, si je grave en 4x, au bout de 20 mn il se stoppe avec mon lecteur de salon, alors que je le visionne ok sur pc??

merci car je rame depuis des semaines
A voir également:

3 réponses

da-ghost Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 73
4 nov. 2007 à 10:36
André,
voila une solution plus facile car ca arrive avec moi aussi alors je te conseil ceci:
telecharge Deepburner ce un logiciel de gravure fantastic.
fait un petit recherche sur google et tu le trouvera ce gratuit en plus.
tu va me remercier pour ca:)
good luck.
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
4 nov. 2007 à 11:38
Bonjour,

Je ne pense pas que ton problème vienne de la vitesse de gravure.

De ma propre expérience de la gravure de cd ou dvd +r(w) de différentes marques, j'ai constaté que la vitesse la plus basse proposée par le logiciel donnait toujours d'excellents résultats lors de la relecture.

Ce n'est pas le logiciel qui impose le choix de vitesses, mais bien le support, et le graveur "suit" ce qui est proposé, question de firmware.

Ainsi, lorsque j'insère un cd-rw Ultra Speed 16 x - 24 x de marque TDK dans mon graveur, un programme comme Deep Burner va me proposer les deux vitesses 16 x et 24 x, et rien d'autre. Et le 16 x donne des résultats irréprochables.

J'ai déjà vu sur des pages "alternatives" consacrées aux graveurs LiteOn un utilitaire permettant de bidouiller le firmware du graveur pour permettre la gravure à des vitesses inférieures, mais je n'ai jamais eu le besoin de m'en servir.

Maintenant, en ce qui concerne ton lecteur de salon, accepte-il le format DivX ?

Judex
0
andré quarou Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007
4 nov. 2007 à 16:34
MERCI POU LE TUYAU J'AI CHANG2 DE DVD ET CELA MARCHE

a+
0