Problème gravure nero

Fermé
martydu17 - 18 oct. 2007 à 18:55
 jeff20 - 2 nov. 2007 à 18:51
Bonjour, je possède un ordinateur portable compaq presario C5171 EA. Mon problème: Lorsque je veux graver des fichiers photos ou autres avec nero quelques soit sa version (j'ai essayé toutes les versions) tout se passe correctement, il m'annonce même que la gravure s'est terminée avec succés. Mais lorsque je veux vérifier sur le cd si tout est en ordre, il n'y a rien.
Par contre si je passe par le logiciel de l'ordi en faisant un glisser sur le cd, ça grave correctement. Je ne comprend plus. Aidez moi svp.
Merci par avance.
A voir également:

9 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
18 oct. 2007 à 18:59
quand tu est sur le point de lancer la gravure :

décoche la case SIMULATION et coche la case ECRIRE.

(sur la page ou tu choisis la vitesse de gravure)
0
bonjour, j'ai télécharger nero version 8 c'est tjs pareil et il n'y à pas de touche "écrire". Faut t'il que je remette une version anterieure? Merci
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
18 oct. 2007 à 20:20
les versions de démo c'est souvent des versions limitée.

quelle est votre version de nero ?

5, 6, 7 ou 8 ?

US ou FR ?
0
j'ai la version 8 FR et tjs pas de gravure.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
18 oct. 2007 à 20:44
8 complète ou démo ???????
0
En effet c'est une version d'essai pour 15 jours donc de démo je suppose.
0
Tjs pas de gravure! je ne sais pas quoi faire. Aidez moi merci
0
Je viens d'installer la version nero 7.5 et j'ai tjs le même problème, ça grave tjs pas,pourtant à la fin il e dit que c'est gravé avec succés.
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Aidez moi svp
0
Bonjour,
salut j'ai le meme bleme avec le nero 8 fr qui a ete telecharger depuis le site nero biensur le probleme qui me dit est qui me manque le fichier advrentr2.dll vla alors ce qui fait que tout ce que j'essaye de graver ca tombe a l'eau voir a rien surtout j'ai reussi a faire un cd de sic en modifiant les mp3 en wav mais bonjour la manipe !lol et pour faire d'un civix en dvd alors la il faut le bac + 50 y'a rien de plus compliquer a faire ca pourtant avec les autres nero styl le 6 ou meme le 7 mais vla je vois que y'a des liens pour prendre le fichier dll mais je ne sais pas comment le mettre dans le system car le truc est la vla si y'a un surfeur dans la vague merci pour les autres qui ont le meme probleme que moi a + LA Corse vue d'en bas!lol
0