Panne graveur Nero 8

trepua Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trepua Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté à la boutique en ligne de Nero de Asknet AG, le graveur "Nero 8".

En cours de téléchargement, j'ai accepté la désinstallation automatique de la version "Nero 6" existante.

Tout m'a semblé se bien passer. Toutefois, j'ai dû redémarrer mon PC deux fois pendant le téléchargement!

Le chargement terminé, ainsi que l'opérateur me l'a indiqué, J'ai cliqué sur l'icone "NeroStartSmart" qui devait ouvrir le "controlCenter" dans lequel je devait saisir mon N° de série Nero. J'ai eu beaucoup de difficultés à ouvrir celui-ci (ControlCenter). Quand je l'ai refermé pour redémarrer Nero StartSmart, c'est là que le phénomène suivant s'est manifesté:

Une icone circulaire rouge (je pense que c'est normal) s'est actionnée, puis est apapru une fenêtre signalant ceci:

- Erreur pendant l'exécution
- Program...gram Files\Nero\Nero8\Nero StartSmart\NeroStartSmazrt.exe
- Terminaison de programme incorrect.

La situatio en reste là malgré mes recherches sur les packs du site. Un mail adressé à l'équipe de support depuis trois jours reste sans réponse et je suis toujours privé de mon graveur.

Je serais reconnaissant à la personne qui pourrait m'aider à remettre mon système dans l'ordre.

Bien amicalement à tous et merci à mon éventuel sauveur.
A voir également:

1 réponse

trepua Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, Je me suis dépanné. Il m'a suffi de désinstaller mon graveur néro 8 et le réinstaller pour que celà marche.
Maintenant, j'ai un autre problème. Je m'explique:
Auparavant j'avais un Nero 6 qui fonctionnait très bien jusqu'au jour où mon lecteur s'est mis à ne plus reconnaître aucun disque, autant pour la lecture que pour la gravure.
Pensant qu'il s'agissait d'une défaillance du graveur j'ai décidé de le remplacer par le nero 8 plus plus récent.
Si le Nero 8 est bien installé, le lecteur persiste à ne pas reconnaître les disque.
La vérification du gestionnaire de périférique ne fait état d'aucun problème avec le périférique et indique ne pas connaître de pilote plus performant.
N'étant pas un as de l'informatique, je poursuis toujours mes recherches, mais je serais bien heureux si quelqu'un pouvait me tuyauter sur la question.
Amicalement.
0