Graver avec nero 7

teima Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour!

j'aimerai gravé 3 films avi sur dvd avec nero 7 et je ne sais pas comment Please help me !
A voir également:

3 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Utilise Nero Express et grave un dvd de données, en ajoutant tes 3 fichiers. Le programme te guide pas à pas jusqu'à la gravure finale.

Judex
0
teima Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
merci pour votre aide est ce que mon dvd sera lu par un lecteur dvd normalement? et pour la qualité d'image et du son?
comment faire pour graver un film AVI superieur a 2 G sur dvd avec nero 7

merci d'avance pour votre aide!
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Tout dépend du lecteur. Peut-il lire directement le format DivX, comme c'est le cas de la plupart des lecteurs récents ?

Ou alors ne peut-il lire que les dvd-vidéo, comme ceux qu'on trouve dans le commerce ?

Judex
0