Echec gravure DVD avec NERO 5.5.10.56
BAMBOUS
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
pat59233 -
pat59233 -
Bonjour
Cela fait des mois que j'échange des mails avec le support technique de NERO. J'ai installé la nlle version (citée en objet).
Tant avant la nlle version qu'après je ne peux plus graver de DVD. La gravure de CD ne pose pas de pb.
Aujourd'hui je reçois un mail du support tech NERO me demandant de contacter le fabricant de graveur afin de lui demander la dernière version du Firmware (micrologiciel) pour celui-ci. Car un vieux Firmware peut causer des problèmes de compatibilité ainsi que des échecs de gravure.
J'ai un ordinateur portable, mon graveur est intégré à celui ci.
Quel fabricant dois je contacter : GERICOM ? Le site est soit en allemand ou en anglais. C'est pas de bol !
Qu'est ce que j'ai pu mettre de DVD à la poubelle !!!
Merci d'avance de votre aide
Bonne soirée et Bon WE
Cela fait des mois que j'échange des mails avec le support technique de NERO. J'ai installé la nlle version (citée en objet).
Tant avant la nlle version qu'après je ne peux plus graver de DVD. La gravure de CD ne pose pas de pb.
Aujourd'hui je reçois un mail du support tech NERO me demandant de contacter le fabricant de graveur afin de lui demander la dernière version du Firmware (micrologiciel) pour celui-ci. Car un vieux Firmware peut causer des problèmes de compatibilité ainsi que des échecs de gravure.
J'ai un ordinateur portable, mon graveur est intégré à celui ci.
Quel fabricant dois je contacter : GERICOM ? Le site est soit en allemand ou en anglais. C'est pas de bol !
Qu'est ce que j'ai pu mettre de DVD à la poubelle !!!
Merci d'avance de votre aide
Bonne soirée et Bon WE
A voir également:
- Echec gravure DVD avec NERO 5.5.10.56
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture