Nero
Fermé
sandy1322
Messages postés
296
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2018
-
3 nov. 2007 à 16:53
gman91 - 4 nov. 2007 à 19:19
gman91 - 4 nov. 2007 à 19:19
A voir également:
- Nero
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Nero info - Télécharger - Utilitaires
- Nero vision windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
gman91
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2007
3 nov. 2007 à 17:03
3 nov. 2007 à 17:03
Bonjour, tout d'abord il faut voir s'il y a assez d'espace dans le dvd pour graver les fichiers,si maintenir ctrl pressé et ensuite séléctionner un par un ne marche pas alors cliquez sur le tout premier fichier que vous voulez graver et ensuite cliquez sur maj. et pressez sur le dernier fichier, et normalement sa devrait tout séléctionner.
gman91 :-)
gman91 :-)
sandy1322
Messages postés
296
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2018
9
4 nov. 2007 à 15:18
4 nov. 2007 à 15:18
merci
un par un justement cela ne le fait pas lorsque je sélectionne un fichier clik ajouter ça bascule fenetre gravure puis un deuxième fichier (pas forcement celui qui suit) et là un message me dit de choisir un fichier ou dosssier ds le répertoire là est mon roblème habituellement pas de souci
merci
Sandy
un par un justement cela ne le fait pas lorsque je sélectionne un fichier clik ajouter ça bascule fenetre gravure puis un deuxième fichier (pas forcement celui qui suit) et là un message me dit de choisir un fichier ou dosssier ds le répertoire là est mon roblème habituellement pas de souci
merci
Sandy
Bonjour,
alors dans ce cas choisissez fichier, puis sélectionner les différents fichiers avec ctrl+clic sur les fichiers voulus, chez moi dans ce cas sa marche, mais si je choisis l'option dossier, alors la on ne peut sélectionner qu' 1 dossier puiqu'un dossier regroupe plusieurs fichiers, autrement mettez tous vos dossiers que vous désirez graver dans un dossier, puis procédez comme avant mais dans ce cas choisissez dossier, bonne soirée. gman91
alors dans ce cas choisissez fichier, puis sélectionner les différents fichiers avec ctrl+clic sur les fichiers voulus, chez moi dans ce cas sa marche, mais si je choisis l'option dossier, alors la on ne peut sélectionner qu' 1 dossier puiqu'un dossier regroupe plusieurs fichiers, autrement mettez tous vos dossiers que vous désirez graver dans un dossier, puis procédez comme avant mais dans ce cas choisissez dossier, bonne soirée. gman91