Cle nero 7

mardigris -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai telecharge nero 7 sur caloga et il me manque la cle de licence
pouvez vous m en contacter une
merci d avance beaucoup
car ma fille c est trompe de programme elle m a desinstaller nero de mon pc d origine et je suis bien ennuye maintenant si vous pouvez m aider cordialement
A voir également:

11 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

pour avoir une clé pour nero il faut l'acheter
0
xfun45 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

soit tu l'achète (légal) soit tu la télécharge (illégal) après si tu veut télécharger c'est a ton risque et péril ^^
0
mardigris

bonjour
je veux bien prendre le risque de telecharger illegalement mais comment avoir la cle
merci
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

apparemment tu a vista, nero 7 ne marcheras jamais il te faut une version a partir de la 8 autrement c'est foutu,
ou ça qui fait pareil :https://cdburnerxp-32-bit.fr.softonic.com A+
0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

exact , ta fille s'y connait en ordi ???, je pose cette question car beaucoup de gens imagine désinstaller un programme en enlevant l'icône du bureau ce qui est faut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

pour avoir une clé illegalement il faut que tu trouve le fichier nero 7 avec ca clé sinon tu ne trouve pas une clé comme ca
0
xfun45 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok bah tu télécharge un logiciel p2p et tu cherche key nero7 tu va peut être pas tomber sur une bonne des le début
0
mardigris

bonjour
le dosier dans le bureau de nero est vide et dans le panneau de configuratiion il n y a pas nero
donc je suis ennuye
cordialement
0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

aie!! elle l'a vraiment désinstallé là je peut pas t'aider

question!! pourquoi nero ??? il existe beaucoup de logiciels de gravure gratuit
0
gégé

salut si vraiement ta fille a desinstallé nero tu fais une restauration systéme etça doit revenir a l'origine
0

elle pas faire une restauration juste pour un logiciel
0
tamazih Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

alors c la bonne
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

C'est encore et toujours extraordinaire, ça !
Quel est ce besoin étrange de forcément vouloir truander, frauder, agir de manière illégale ?
Car pourquoi s'obstiner à prendre des risques importants à vouloir tripoter illégalement un quelconque logiciel, de plus sans avoir la certitude qu'il fonctionnera correctement de cette manière peu nette, alors qu'il existe des alternatives gratuites ET légales ET au moins aussi performantes ==> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/ ?

A+
0