NERO 9 contient il nerovision ??? a l'aide !

Fermé
tintin - 28 déc. 2008 à 10:16
Ofwolfandlucho Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 22 oct. 2009 à 11:31
Bonjour,
je voudrais me payer nero 9 pour essentiellement faire du dvdvideo a partir de fichiers avi
le probleme est que j'avais deja acheté nero7premium sur ebay et nerovision etait alors qu'en version d'evaluation pour un mois malgré que le vendeur m'a certifié que c'était bien une version complete et tout et tout... donc plus moyen de faire mes dvd video !
alors je voudrais etre sur en payant nero 9 de ne pas me faire "avoir" car ce n'est marqué nulle part sur la boite ou en ligne si la licence conteint nerovision ou pas etc... quelle difference netre premium ou pas ? nero 9 premium existe ??
est ce que quelqu'un s'y connait la dedans ??
merci de votre aide je suis paumé...
A voir également:
  • NERO 9 contient il nerovision ??? a l'aide !
  • Nero - Télécharger - Gravure
  • Nero burning rom - Télécharger - Gravure

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 13:56
Juste en lisant le titre, moi qui possède la suite de nero 9 , je peux te dire que nerovision y est inclus.
1
Ofwolfandlucho Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 18
22 oct. 2009 à 11:31
Oui il y a Nero vision fourni dans Nero9

Tu peut télécharger la version complète sur le site de néro, elle est gratos pendant 15 jours, et après tu décides si tu l'achètes ou pas...
1
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
28 déc. 2008 à 11:54
Bonjour tintin,

Nero Premium est le pack complet de Nero, en principe, donc tu devrais pouvoir utiliser NeroVision sans problème : https://support.nero.com/en/support/home

As-tu fait l'activation de ton logiciel sur le site de Nero ?
Voir la faq de Nero : https://support.nero.com/en/support/home
Il faut posséder un n° de licence qui se trouve sur le CD d'installation normalement. SI tu as un souci, il faut contacter Nero et signaler ton problème de façon claire et complète.

Sinon, il existe des logiciels gratuits pour faire des conversions de fichier vidéo en DVD-Vidéo comme DVD Flick (en anglais mais facile d'utilisation) ou DivXtoDVD par exemple. Ils sont moins riche que NeroVision, mais ils peuvent valoir le coup sans avoir à payer de nouveau.

Cordialement
0
merci infiniment de ton aide je galere depuis plusieurs jours la dessus...
je vais regarder tout ça cet ap midi, pour l'instant je bois l'apero c'est mon anni...
encore merci car je ne m'y connais pas trop.
je te tiens au courant si je suis arrivé à mes fins
a+
0