Gravure avec Nero vision express

Fermé
jojo17 - 24 nov. 2009 à 11:47
 jojo17 - 26 nov. 2009 à 10:59
Bonjour, j'ai préparé un montage de petits films avec Windows Movie Maker ; je l'ai importent dans Néro vision express jusque là tout va bien , je veille à ne pas dépasser le volume indiqué pour un DVD soit 4.7 Gb 120 minutes vidéo Je continue à créer mon montage avec des chapitres Mais au moment de la gravure une message me dit "Espace insuffisant pour les fichiers temporaires dans le dossier local-temp, il y a 1490 MO disponible, mais le processus d'enregistrement nécessite environ 4557 MO" Là je ne comprends plus rien car en important mes films je n'ai pas dépassé le volume du DVD puisque je suis le guide de la barre d'information de volume au fur et à mesure que j'importe mes films Alors pourquoi à la fin il me dit que je dépasse ??!!
Qui peut m'aider Merci d'avance JOJO
A voir également:

2 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
24 nov. 2009 à 12:25
Bonjour,

Sur un DVD standard on peut graver jusqu'à 4'370 Mo. Avec 4557 Mo tu dépasse cette limite.

aloes
0
Merci d'avoir répondu à ma question , mais le problème c'est que le total de mes petits films ne font que environ 90 mn je ne dépasse donc pas les 120 mn pour un DVD 4,7 gb j'ai même essayé de supprimer quelques films il faut que j'en enlève pratiquement la moitié ??!!
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
24 nov. 2009 à 12:42
Bonjour jojo17,

Tu veux faire un projet de 4.7 Go environ or tu ne disposes que de 1490 MO disponible d'espace libre sur ton disque dur, d'ou problème ! Ce que tu souhaites faire ne peut pas s'écrire, se stocker sur ton ordinateur.

A propos du fichier temporaire de NeroVision :
Ouvrir NeroVision. Puis cliquer sur Plus --> Configurer --> Dossiers. Et là tu indiques un emplacement différent pour les Fichiers temporaires, Fichiers Images ou Fichiers Vidéo Importées.
Choisi pour ce nouvel emplacement, un disque ou une partition différente de celui de Mes Documents, qui est par défaut sur le Disque C:\
En principe, tous les fichiers "temporaires" de NeroVision devraient se retrouver dans ton fichier.
Tu peux également modifier, pour chaque application de Nero, l'emplacement de ce type de fichier, dans la mesure, ou c'est possible.
Cette manipulation est bien sur applicable pour d'autre logiciel, c'est souvent dans Options, qu'il faut regarder.
Par exemple, j'ai pratiquement changer la localisation de tous mes logiciels vidéo car ils demandent souvent pas mal de d'espace de stockage. Apres chacun fait comme il le veut.

Chez moi, par exemple, j'ai mis tout mes fichiers sur le même disque mais dans une partition différente à savoir la E:\ ou se trouve mes sauvegardes système (Ghost), et presque tous les fichiers temporaires de mes logiciels.
Voir image : http://img501.imageshack.us/img501/4364/nero7nerovisionrpertoirzb0.jpg

Pour plus d'infos sur le partitionnement des disque durs, au cas où... :
- https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/25043-partitionner-un-disque-dur-ou-un-ssd-pourquoi-et-comment/
- https://www.commentcamarche.net/faq/6072-partition-magic-equivalents-gratuits

Cordialement
0