Nero 9 - Nero vision problème
loic
-
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède Nero 9 sur Vista.
Depuis 2 semaines environ je n'arrive plus a graver de dvd avec nero vision.
J'ai même réinstaller Vista, réinstaller néro plusieurs fois mais ca ne marche toujours pas.
Je vous explique mon problème:
Je fait mon menu j'enclenche la gravure tout ce passe bien mais lorsque ca arrive a l'étape "gravure du projet sur le disque" [Nero vison a cessé de fonctionner] apparait...
J'ai deja chercher sur plusieurs forums sans trouver de solution donc si quelqu'un peut m'aider...
Merci
Je possède Nero 9 sur Vista.
Depuis 2 semaines environ je n'arrive plus a graver de dvd avec nero vision.
J'ai même réinstaller Vista, réinstaller néro plusieurs fois mais ca ne marche toujours pas.
Je vous explique mon problème:
Je fait mon menu j'enclenche la gravure tout ce passe bien mais lorsque ca arrive a l'étape "gravure du projet sur le disque" [Nero vison a cessé de fonctionner] apparait...
J'ai deja chercher sur plusieurs forums sans trouver de solution donc si quelqu'un peut m'aider...
Merci
A voir également:
- Nero 9 - Nero vision problème
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero infotool - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Bonjour,
C'est un peu difficile de savoir comme ça ce qui se passe.
C'est bien une version commerciale que tu as achetée ?
Tu n'as pas installé de logiciels similaires ou incompatibles qui pourraient créer un conflit ?
Sinon, je pense que le mieux c'est d'envoyer un mail au support de Nero pour demander de l'aide.
aloes
C'est un peu difficile de savoir comme ça ce qui se passe.
C'est bien une version commerciale que tu as achetée ?
Tu n'as pas installé de logiciels similaires ou incompatibles qui pourraient créer un conflit ?
Sinon, je pense que le mieux c'est d'envoyer un mail au support de Nero pour demander de l'aide.
aloes