Erreur nero
Résolu
mariosandri
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
mariosandri Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mariosandri Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier je n'arrive plus a graver des films avec nero il me diseNT erreur de calibrage puissance E:atapi dvd a dh16a3s voila si quelque un peut m'aider merci d'avance
depuis hier je n'arrive plus a graver des films avec nero il me diseNT erreur de calibrage puissance E:atapi dvd a dh16a3s voila si quelque un peut m'aider merci d'avance
A voir également:
- Erreur nero
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
10 réponses
Bonjour,
Tu utilises une version Nero à l'essai `
aloes
Tu utilises une version Nero à l'essai `
aloes
mariosandri
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
nn j'ai nero 8 depuis hier sa ne marche pas
Tes fichiers que tu cherches à graver ont un format standard ?
aloes
aloes
j'ai toujour fai sa et sa marcher je sai pa si c standart mais j'ai mis un autre programme a graver cd burner xp et sa me fai pareil
erreur de calibrage
erreur de calibrage
Ben tu prends un autre CD/DVD pour voir. Au fait, tu as quel format de fichier exactement et quelle taille ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand on fait du traitement audio/vidéo, il faut connaitre les fichiers que l'on veut traiter. Je pense que tes extensions sont cachées.
Dans Panneau de Configuration, vas dans Option des dossiers, cliques sur l'onglet "Affichage", sous "Fichiers et Ddssiers cachés" tu coches "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Puis tes extensions apparaitront, regardes ce que tu as.
aloes
Dans Panneau de Configuration, vas dans Option des dossiers, cliques sur l'onglet "Affichage", sous "Fichiers et Ddssiers cachés" tu coches "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Puis tes extensions apparaitront, regardes ce que tu as.
aloes
Tu n'as pas besoin d'étaler d'où tu prends tes films, surtout qu'il y a une interdiction dans ce domaine que tu ne peux pas ignorer.
Tu arrives à visionner ton film avec VLC Player ?
aloes?
Tu arrives à visionner ton film avec VLC Player ?
aloes?