Help me je n'arrive pas a instaler nero 7
stylzac
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un problème en fait , tout d'abord bonjour xD
Voila j'ai téléchargé un jeu en plusieurs partie et j'ai voulu le graver avec nero 7.
J'avais déjà nero au par avant mais la date et passé et je devait payer.
Donc j'ai demander a un amis de me le passé.
Et quand l'installation se termine il est écrit "La base de données du Gestionnaire de service essentiel est corrompue ou manquante."
Pouvez-vous m'aider???
Voila j'ai téléchargé un jeu en plusieurs partie et j'ai voulu le graver avec nero 7.
J'avais déjà nero au par avant mais la date et passé et je devait payer.
Donc j'ai demander a un amis de me le passé.
Et quand l'installation se termine il est écrit "La base de données du Gestionnaire de service essentiel est corrompue ou manquante."
Pouvez-vous m'aider???
A voir également:
- Help me je n'arrive pas a instaler nero 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Nero - Télécharger - Gravure
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
4 réponses
essaie de désinstaller complètement l'ancienne version avant d'installer la nouvelle.
Le faire par le panneau de configuration ne suffiit pas toujours, il faut chercher u nlogiciel du style CCleaner, il est gratuit
bon courage
Le faire par le panneau de configuration ne suffiit pas toujours, il faut chercher u nlogiciel du style CCleaner, il est gratuit
bon courage
Quand j'ai installer nero 7 il était écrit si je voulais supprimer l'ancienne version.
Et j'ai accepter que l'ancienne version et suprimer.
Et j'ai accepter que l'ancienne version et suprimer.