Coment graver une video sur cd nero 9?

Fermé
Profil bloqué - 13 nov. 2009 à 14:15
 Profil bloqué - 14 nov. 2009 à 00:04
Bonjour,
salut ;
j'ai un probleme;en voulant graver une vidéo sur nero9,j'obtiens le message suivant:les fichier est invalide,vous av ez besoin de mpeg-1 qui a été codé pour video cd.voir lien ci dessus;
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijEOJYqOY.doc

merci de maider car cé urgent
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 14:43
pour faire un VCD, il te faut convertir ta video.
sinon si tu souhaite conserver ta video tel quel et la graver sur un cd, il faut "créer un cd de données" !
0
Profil bloqué
13 nov. 2009 à 14:48
coment convertir la video,il est une video téléchargé sur youtube,j'utilise vlc,et je veux la graver sur cd simple.
comment convertir,avec quel logiciel,gratuit ca existe?
merci de maider
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 14:52
bah ! si tu veux la graver sur cd, tu n'est pas obliger de convertir !
juste a graver en tant que cd de donées !
mais si vraiment tu tien a convertir : http://www.clubic.com/telecharger-fiche54070-easy-flv-to-avi-converter.html par exemple !
0
Profil bloqué
13 nov. 2009 à 15:03
jaiu dis ca car meme sur cd de données,je recois le meme message ,étrange??NON
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 15:28
en principe, ça devrais pas....
0
Profil bloqué
13 nov. 2009 à 16:22
ok,donc toutes les video téléchargés sur youtube,facebook,...etc doivent étre convertis en format(avi? ou autre,quel sont?) afiin d'étre gravé sur cd
mais est il faisable que je téléchargé les codecs que le logiciel veut en l'occurence mpeg-1,afin qu'il grave ce néro.
c'est FLV?
je me perd ds ts ce jargon
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
13 nov. 2009 à 18:47
Bonjour reux,

Quelle est l'extension du fichier que tu veux graver ?
Quel format choisis-tu pour graver ton fichier ?

Souvent les fichiers provenant de YouTube ou Dailymotion sont en FLV, donc pour les rendre lisible sur un lecteur DVD de salon compatible DivX, il faut les convertir en AVI (DivX ou XviD) par exemple.

D'après ce que je comprends du message d'erreur, tu cherches à graver un VCD (MPEG-1) ou un SVCD (MPEG-2) et le choix que tu as fait ne le permet pas car ton fichier n'est pas en MPEG-1, c'est tout.
Comme le dit homer S, si tu as un lecteur DVD DivX, il faut graver en faisant un disque de données ou DVD-ROM (ISO) avec NeroBurningROM.

Si tu as Nero en version complète, après avoir converti ton fichier en AVI par exemple avec SUPER car je ne pense pas que le logiciel accepte le FLV mais c'est à vérifier, tu peux faire un VCD ou un SVCD en passant par l'application NeroVision.

Cordialement
0
Profil bloqué
14 nov. 2009 à 00:04
le format est flv comme ta dit,donc je veux juste le graver en tant que tel sur cd(soit cd de donées ou vidéo cd(d'ailleurs la différence avec super video cd?).
sinon je vais essayer ta méthode,et je verrai ,je te renderai la réponse demain
0