Les discussions

Comment télécharger le nero 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger le nero7 car j'ai de la difficulter a l'installer sur mon ordi. Merci

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Destrio5

Graver un dvd avec nero

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je voudrai savoir comment graver des dvd video ( dvd+R 4.7GB RW) à partir des films stockés sur mon ordi. avec le log....

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
DataLife54

Graveur nero

Bonjour, j'utilise nero express 6 et je souhaite graver un film que j'ai sur l'ordi mes DVD sont des DVD+R (il y'a marque RW en bas du DVD) sauf qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
ziggourat

Pb avec nero6

 Résolu

Bonjour, je possede nero6 express et burning rom. comment puis je graver plusieurs diaporamas sur cd rw et les visionner individuellement sur mon le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ziggourat

Nero me rejette mes dvd

Bonjour,j'utilise nero express6 version 6.6.1.4 depuis quelques années sans avoir eu aucun problème mais aujourd'hui en mettant mes données sur nero j...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
laurenlie

Problème de gravure avec nero

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai télécharger Nero StartSmart et il m'est impossible de graver un Cd audio ! Quand j'ouvre Nero je clique sur "Gr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
diabo852

Nero

Bonjour,comment s'il vous plais pourrai-je faire un gravure avec nero. merci

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
cooljudi

Problème de gravure sous néro

Bonjour, J'ai un soici de gravure sous néro avec graveur Pionner 107 D. Lorsque je grave un cd ou dvd au bout de 6 % il me met echec de la gravure, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
tribun

Nero

Bonjour, j'ai un probleme avec nero, je l'ai dans mon panneaux de configuration, seulement il n'ai pas dans mes programmes comment faire ? est-il des...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
surfeur29

Nero cd-extra

Bonjour tout le monde, Voila je voudrais graver un cd extra avec l'image de l'album or quand je clic sur Images en face de "Numéro de séquence dans...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Jean50

J'ai des soucies pour telécharger nero

Bonjour, SVP j'ai un soucie je n'arrive pas a télécharger nero j'ai besoins de votre aide . Merci pour la bonne compréhension SERGE

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
joxbox

Pb de gravure de .avi sur cd 800mo ac nero 6

Bonjour a tous,je vous explique: Je veux graver une video en .avi qui fait exactement 699mo sur cd de 800mo(pas de pb ac loverburning c verifié).J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
trusty

Nero me demande une licence

 Résolu

Bonjour, J'essaye de graver mes films mais ça ne fonctionne pas, nero me demande de mettre à jour les licences de mes films ??? J'ai le nero 7 essent...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Laurie91

Nero 8

Bonjour, je cherche à créer un dvd de données avec nero 8 sous vista. après plusieurs échecs, j'ai vérifié la compatibilité de mon graveur et de me...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
lilie

[nero] probleme gravure de cd-r

 Résolu

Bonjour à tous! je rencontre des soucis lorsque je veux graver des CD-R (Verbatim), alors que les DVD-R (Verbatim) marchent sans aucune difficulté...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Continuer dvd de donnés avec nero burning rom

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: losque je veux continuer un dvd de donnés avec nero burning rom, je clique sur "continuer le dvd", nero affiche " le dvd...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
sugus911

Finalisé cd audio gravé avec nero 7

Bonjour, j'ai des soucis avec nero 7 une fois gravés mes c.d. audio ne sont pas lisibles sur mon lecteur de salon " disque non finalisé" merci d'ess...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
POISSONMA

Nero 8

Bonjour, Je vient d'intaller nero 8 &t voila mon petit probléme je n'arrice plus a lire les film que j'ai sur mon pc , car j'entend le son mais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
samba1992

Néro vista version essai ????

 Résolu

Bonjour, j ai un graveur externe Philips avec lequel etait fourni un cd Nero burnin version 6.6.014 H, aujourd hui je voudrais graver avec le pc porta...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
nathalye13

Compatibilite graveur avec nero9

Bonjour, une video crée avec adobe première 6.0 gravée avec nero9 (nero express) est en couleurs avec lecteurs du PC et en noir et blanc sur lecteurs...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
sugus911

Problème vitesse de gravure dvd avec nero

bonjour, j'ai un portable compaq avec graveur intégré et pour graver mes DVD, j'utilisais avant des dvd 1-8x et mon graveur les gravaient en 8x j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Redbart

Nero

Bonjour, comment faire je n'arrive pas à graver des cd audio avec nero 6 pas trop calée en informatique purriez vous me donner la marche à suivre je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
mona ; )

Probléme avec nero 8

Bonjour, je vien d'installer nero 8 instalation avec succés c'est lors de l'execution de n'importe quel application de nero je reçoit un message d'e...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
margaux2009

Désinstaller néro 9 trial

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Néro 9 (Trial) avec la méthode classique : panneau de configuration / Ajout-suppression de programmes. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
brahim33

Nero

Bonjour, Je voudrais graver un film avec nero mais j'ai un problème J'ouvre nero > je choisis l'onglet DVD en haut au milieu > photo et vidéos >gra...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
fatkiller34

Probleme avec nero 9

Bonjour, j'ai recemment desinstallé nero 9 trial version mais en allant ensuite voir à "ajouter ou supprmierdes programmes par defaut" j'ai eu toute ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
jijiduck

Nero 8 peut convertir un fichier avi en dvd ?

Bonsoir, j ai acheté un pc portable et j ai vu que nero8 y était installé, le problème est que depuis ce matin je tente de graver des fichier avi ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
mona ; )

Effacement de données cr rw avec nero

 Résolu

Bonjour, Après réinstallation de mon PC, on m'a chargé NERO StartSmart Essential (5.6). J'ai bien "gravure de données" "gravure audio" "extraction...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
GILOUV41

Nero

Bonjour, salam je voulais installr le nero 7 perenum mais qd je le lence une fenetre me dit que il existe une version plus recente deinstaller la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
sugus911

Probleme pour graver un dvd-d ou un cd-r(nero

Bonjour, je copie disque ou film,je veus le graver avec nero,impossible,cause:erreur de cible non spécifiée,la gravure a échouée,j'ai windows xp a...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
sugus911

Problème gravure avec néro (format de fichier

Bonjour, Quand je veux "graver des fichiers DVD-vidéo" (seule option accessible pour graver un dvd), Néro (startmart) n'accepte pas de graver le form...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
ziggourat

Probleme nero

Bonjour, je ne peux plus graver des dvd avec nero ; il me mets un message parlant de winaspi et file wnaspi 32 dll, etant ,sur une echelle de 1 a 10 a...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
ziggourat

Problème néro6

Bonjour, J'ai Nero6 depuis plusieurs années, et j'ai voulu essayer Nero 8 en démo, alors j'ai déinstallé Nero6 avant de faire le chargement. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Papi 48

Aide graver avi sur dvd avec nero

Bonjour, J'ai nero 7 premium, je souhaiterais graver des fichier AVI de 300 a 400 MO sur un DVD de 4.7gb avec nero. Mais voila lorsque le je vais ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
ziggourat

Echec gravure : < nero / pioneer 116d >

 Résolu

Bonjour, je viens ici vous soumettre mon problème de gravure ! Mon Pioneer 116D (Firmware v 1.04) que je viens d'acheter, fonctionne très bi...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
MoreY

Numero de serie nero 09

 Fermé

Bonjour, je viens de télécharger le nero 09 et jé pas le numero de série .esk kélkun peu m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Destrio5

Comment les plages avant de graver avec nero?

Bonjour, la communauté, j'ai un gros problème, j'ai établi des listes de chansons, pour que la complication devienne intéressante à écouter, j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
ogopogo

Probleme avec nero 9

Bonjour, Voici le problème qui se pose: j 'ai utilisé avec succès Nero vision 9 pour graver sur Dvd des videos au format flv, jusqu'au jour ou soud...

29 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
chinablue55

Problème de gravure de dvd avec néro

J'utilise Néro 6.3.1.15 pour sauvegarder mes DVD ( après avoir utilisé DVD Shrink 3.1 pour l'encoder ) La gravure se passe très bien mais elle échoue ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
maxime

Utilisation de nero 6

Bonjour, j'ai trois questions certainement un peu bêtes : - quand j'essaie de graver des fichiers wav qui se trouvent sur mon disque dur, je cho...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
lithium_3

Nero graver dvd

Bonjour, Je voudrais graver un DVD avec Nero.... J'ai déjà exporté (backup avec Shrink) les fichiers d'un DVD. Tous ces fichiers se retrouvent m...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
mast_2001

Problème de gravure avec nero version oem

Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel de gravure nero version OEM je sais juste que c'est une version de 2005. Mon problème c'est que lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
lithium_3

Probleme de gravure avec nero7

salamoualikoum salut a tous j'ai installé nero7 , j ai un graveur dvd-r externe de marque samsung je travaille sous windows xp familial , tout est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Karim le beau gosse

Erreur nero com/ole

Je viens d'acheter un graveur et dans le bundle on m'as fourni NERO 5. Je l'installe et tout marche bien... Puis après quelques soucis (non liés a mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
llbanks

Quel nero start smart pour vista

Bonjour, a tous j'aimerais savoir quel version de nero startsmart je dois installer car j'aimerai graver un cd et malheureusement la version que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
mast_2001

Problème avec nero

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec nero pour graver des films télécharger via emule . J'ouvre mon nero je vais sur creer un dvd de données et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
chloesmile

Probleme de gravure sur néro

Bonjour, je voudrais graver des films avec néro, la procédure se passe bien, jusqu'a la fin, le message gravure réussi mais quand je le met sur mon l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
seb24b

Comment faire un dvx avec nero 7ultra édition

Bonjour, voila je voudrez faire un DVD avec plusieurs film avec nero 7 ultra édition mes filme sons an avi j arrive a faire seulement 1 filme part DV...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
david

Probléme de gravure avec nero

Bonjour,quand je veut graver les films télècharger déja jai du mal a les retrouver dans un dossiers et apres quand je met nero et graver un dvd de don...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
loudostyle

Gravure de dvd+rw avec nero starmart...

Bonjour, j'ai nero starmart essantial et je cherche comment graver un dvd+rw! Mon graveur prend bien les dvd+rw et quand je veux mettre le film en rou...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Azurion
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 4 227