Les discussions
Nero express 6
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et souhaiterais une info sur Nero express 6. C'est la version qui m'a été fournie avec mon ordinateur voilà...
Nero gratuit (suite perte licence)
Bonjour, j'avais Nero suite a un reformatage de mon pc je n'est plus Nero , j'avais telecharge la version payante et j'avais donc sauvegarde ma licenc...
Mettre nero 6 en français
Bonjour, j'ai nero 6 et l'interface est en français (là où je choisis ce que je veut faire : nero startsmart) mais quand je me trouve dans nero expre...
Nero 7 , probleme avec vista
RésoluBjr , j'ai installer la derniere version de nero sur un PC Vista Nero 7.7.5.1 , j'arrive a l'installer mais je ve lancer un gravage , ca met :: ...
Comment désinstaller nero 9
Bonjour, J'essaie de désinstaller nero 9 mais pas moyen d'y arriver Merci pour le conseil
Soucis de suppression nero 8 essentials
Bonjour, voilà, comme un con, j'ai supprimé Nero 8 essentials qui était fourni avec mon nouveau portable Packard bell et je tente en vain de le récup...
Problème de gravure (néro 7)
Bonjour, J'ai néro 7 sur mon PC. Je n'arrive plus à graver un cd avec des chanson mis sur mon PC. Je suis obligé de passer par "créer un cd de donné...
Desinstallation de nero 9
RésoluBonjour, je voudrais desinstaller nero 9 pour installer nero 7 qui me parait plus fiable , sauf qu'il y a un hic ... je n'arrive pas à le désinstal...
Nero
RésoluBonjour, je suis novice en innformatique je voulais savoir si on peut graver avec nero sans avoir de graveur . je suis tro con moi -- solarrrrrrr...
Problème de gravure avec nero
Bonjour, J'ai un problème avec Nero Vision. J'ai essayer de graver un DVD video et une fois rendue à la gravure il y a un message ''Echec de la gravu...
Nero ne veut pas de certaines chansons !!
Bonjour, j'ai Nero 7 essentials, et il y a certaines chansons qui font planter Nero. C'est bête mais je veux faire une compil et quand je met une c...
Problème de gravure avec nero 9
Bonjour, voilà, je suis novice dans la gravure. alors je demande del'aide je vais sur nero express, je vais sur données et dvd, ensuite j'atoute les...
Problème nero 5.0
Bonjour, j'ai installé tout à l'heure nero express 5.0 ici et je l'ai installé sans problème, seulement lorsque j'ai lancé le programme, celui-ci m...
Comment télécharger le nero 7
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment télécharger le nero7 car j'ai de la difficulter a l'installer sur mon ordi. Merci
Graver un dvd avec nero
Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je voudrai savoir comment graver des dvd video ( dvd+R 4.7GB RW) à partir des films stockés sur mon ordi. avec le log....
Graveur nero
Bonjour, j'utilise nero express 6 et je souhaite graver un film que j'ai sur l'ordi mes DVD sont des DVD+R (il y'a marque RW en bas du DVD) sauf qu'i...
Pb avec nero6
RésoluBonjour, je possede nero6 express et burning rom. comment puis je graver plusieurs diaporamas sur cd rw et les visionner individuellement sur mon le...
Nero me rejette mes dvd
Bonjour,j'utilise nero express6 version 6.6.1.4 depuis quelques années sans avoir eu aucun problème mais aujourd'hui en mettant mes données sur nero j...
Problème de gravure avec nero
Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai télécharger Nero StartSmart et il m'est impossible de graver un Cd audio ! Quand j'ouvre Nero je clique sur "Gr...
Nero
Bonjour,comment s'il vous plais pourrai-je faire un gravure avec nero. merci
Problème de gravure sous néro
Bonjour, J'ai un soici de gravure sous néro avec graveur Pionner 107 D. Lorsque je grave un cd ou dvd au bout de 6 % il me met echec de la gravure, ...
Nero
Bonjour, j'ai un probleme avec nero, je l'ai dans mon panneaux de configuration, seulement il n'ai pas dans mes programmes comment faire ? est-il des...
Nero cd-extra
Bonjour tout le monde, Voila je voudrais graver un cd extra avec l'image de l'album or quand je clic sur Images en face de "Numéro de séquence dans...
J'ai des soucies pour telécharger nero
Bonjour, SVP j'ai un soucie je n'arrive pas a télécharger nero j'ai besoins de votre aide . Merci pour la bonne compréhension SERGE
Pb de gravure de .avi sur cd 800mo ac nero 6
Bonjour a tous,je vous explique: Je veux graver une video en .avi qui fait exactement 699mo sur cd de 800mo(pas de pb ac loverburning c verifié).J'ai ...
Nero me demande une licence
RésoluBonjour, J'essaye de graver mes films mais ça ne fonctionne pas, nero me demande de mettre à jour les licences de mes films ??? J'ai le nero 7 essent...
Nero 8
Bonjour, je cherche à créer un dvd de données avec nero 8 sous vista. après plusieurs échecs, j'ai vérifié la compatibilité de mon graveur et de me...
[nero] probleme gravure de cd-r
RésoluBonjour à tous! je rencontre des soucis lorsque je veux graver des CD-R (Verbatim), alors que les DVD-R (Verbatim) marchent sans aucune difficulté...
Continuer dvd de donnés avec nero burning rom
RésoluBonjour, Voila mon problème: losque je veux continuer un dvd de donnés avec nero burning rom, je clique sur "continuer le dvd", nero affiche " le dvd...
Finalisé cd audio gravé avec nero 7
Bonjour, j'ai des soucis avec nero 7 une fois gravés mes c.d. audio ne sont pas lisibles sur mon lecteur de salon " disque non finalisé" merci d'ess...
Nero 8
Bonjour, Je vient d'intaller nero 8 &t voila mon petit probléme je n'arrice plus a lire les film que j'ai sur mon pc , car j'entend le son mais ...
Néro vista version essai ????
RésoluBonjour, j ai un graveur externe Philips avec lequel etait fourni un cd Nero burnin version 6.6.014 H, aujourd hui je voudrais graver avec le pc porta...
Compatibilite graveur avec nero9
Bonjour, une video crée avec adobe première 6.0 gravée avec nero9 (nero express) est en couleurs avec lecteurs du PC et en noir et blanc sur lecteurs...
Problème vitesse de gravure dvd avec nero
bonjour, j'ai un portable compaq avec graveur intégré et pour graver mes DVD, j'utilisais avant des dvd 1-8x et mon graveur les gravaient en 8x j'ai...
Nero
Bonjour, comment faire je n'arrive pas à graver des cd audio avec nero 6 pas trop calée en informatique purriez vous me donner la marche à suivre je ...
Probléme avec nero 8
Bonjour, je vien d'installer nero 8 instalation avec succés c'est lors de l'execution de n'importe quel application de nero je reçoit un message d'e...
Désinstaller néro 9 trial
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Néro 9 (Trial) avec la méthode classique : panneau de configuration / Ajout-suppression de programmes. Merci...
Nero
Bonjour, Je voudrais graver un film avec nero mais j'ai un problème J'ouvre nero > je choisis l'onglet DVD en haut au milieu > photo et vidéos >gra...
Probleme avec nero 9
Bonjour, j'ai recemment desinstallé nero 9 trial version mais en allant ensuite voir à "ajouter ou supprmierdes programmes par defaut" j'ai eu toute ...
Nero 8 peut convertir un fichier avi en dvd ?
Bonsoir, j ai acheté un pc portable et j ai vu que nero8 y était installé, le problème est que depuis ce matin je tente de graver des fichier avi ...
Effacement de données cr rw avec nero
RésoluBonjour, Après réinstallation de mon PC, on m'a chargé NERO StartSmart Essential (5.6). J'ai bien "gravure de données" "gravure audio" "extraction...
Nero
Bonjour, salam je voulais installr le nero 7 perenum mais qd je le lence une fenetre me dit que il existe une version plus recente deinstaller la ...
Probleme pour graver un dvd-d ou un cd-r(nero
Bonjour, je copie disque ou film,je veus le graver avec nero,impossible,cause:erreur de cible non spécifiée,la gravure a échouée,j'ai windows xp a...
Problème gravure avec néro (format de fichier
Bonjour, Quand je veux "graver des fichiers DVD-vidéo" (seule option accessible pour graver un dvd), Néro (startmart) n'accepte pas de graver le form...
Probleme nero
Bonjour, je ne peux plus graver des dvd avec nero ; il me mets un message parlant de winaspi et file wnaspi 32 dll, etant ,sur une echelle de 1 a 10 a...
Problème néro6
Bonjour, J'ai Nero6 depuis plusieurs années, et j'ai voulu essayer Nero 8 en démo, alors j'ai déinstallé Nero6 avant de faire le chargement. Mais ...
Aide graver avi sur dvd avec nero
Bonjour, J'ai nero 7 premium, je souhaiterais graver des fichier AVI de 300 a 400 MO sur un DVD de 4.7gb avec nero. Mais voila lorsque le je vais ...
Echec gravure : < nero / pioneer 116d >
RésoluBonjour, je viens ici vous soumettre mon problème de gravure ! Mon Pioneer 116D (Firmware v 1.04) que je viens d'acheter, fonctionne très bi...
Numero de serie nero 09
FerméBonjour, je viens de télécharger le nero 09 et jé pas le numero de série .esk kélkun peu m'aider svp