Novice ! comment garvé avec néro ?

Fermé
mikaël - 3 nov. 2009 à 13:59
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 5 nov. 2009 à 20:54
Bonjour,

tous d'abord, sachez que je suis novice en informatique; et que j'aimerais faire plaisir à mon petit fils pour lui gravé le roi 3 lion sur divx. je n'arrive pas à mettre mon film sur un cd à partir de Neros . ça me dit que c'est pas possible ! mais je sais pas ppurquoi !
Pouvez- vous s'il vous plait m'aider ?

Par avance un grand merci à vous !
A voir également:

8 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
5 nov. 2009 à 20:54
Regarde sur ce site entre autres, il y a des tutoriels animés t'expliquant comment faire : http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html
VirtualDub demande que les codecs nécessaires soit installés sur ton ordinateur, dans ton car au moins le DivX et le Lame MP3. Un pack de codec comme le K-Lite, au besoin, installe presque tout ce qu'il faut sur ton ordinateur.

A+
1
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 46
3 nov. 2009 à 15:25
bonjour
tu ne donnes pas la taille en mo de ton film le probleme et peut etre le si ton film moins de 700 mo avec nero gravure de données
cordialement
0
merci d'avoir répondu, après m'être fait aidé, la taille du film est de 731 MO.

cordialement
0
PrisonBreakS05 Messages postés 136 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 12
4 nov. 2009 à 02:00
Je te conseil de visiter ce Lien : https://www.vulgarisation-informatique.com/creer-cd.php
0
merci pour ce lien utile !mais mon une fois lec mis et les paramètre remplis, un message s'affiche est dit: