Probleme finalisation gravure via Nero
ninon06
-
oli3 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oli3 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai gravés des films via Nero (jamais eu de problemes) mais là lors finalisation message erreur "erreur de lecture du secteur 2120448 à 2120463 et ainsi plusieurs messages avec des numéros differents
je dois souligner que j'ai avec ce dvd rw essayé de copier des VHS est ce ce que ce disque serait devenu HS!
Merçi de votre aide!
J'ai gravés des films via Nero (jamais eu de problemes) mais là lors finalisation message erreur "erreur de lecture du secteur 2120448 à 2120463 et ainsi plusieurs messages avec des numéros differents
je dois souligner que j'ai avec ce dvd rw essayé de copier des VHS est ce ce que ce disque serait devenu HS!
Merçi de votre aide!
A voir également:
- Probleme finalisation gravure via Nero
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
5 réponses
ton cd et peut être rayé donc hs si il n'y a pas de rayures alors formate lentement et essaie a nouveau
si ce sont des dvd la protection est peut être responsable de tes problèmes et grave le plus lentement possible tien moi au courant
bonne journée
si ce sont des dvd la protection est peut être responsable de tes problèmes et grave le plus lentement possible tien moi au courant
bonne journée
Merçi à Oli 3 que je n'arrove pas à retrouver pour le ou la remercier!!!!!effectivement dvd tout rayé est ce que cela viendrait de l'essai de transfert de VHS sur DVD ???
Merçi encore
Merçi encore
coucou ms je suis la et c'est olivier non le problème ce sont les rayures les causes?? n le prend pas mal ms ont laisse trainer le dvd n'importe ou ont met ces petits doigts dessus ont ne fais pas attention ou encore un problème de graveur voila ce sont les causes alors pour résoudre le problème prend un dvd neuf
bonne soirée
bonne soirée
Oli3!! non je n 'ai pas du tout pris mal !tu as raison mais je pense faire attention mais cela vient du copiage car en plus je rencontre des problemes
je viens de graver sur un autre et......impeccable!!!!!!
merçi de m'avoir répondu!
mais je ne comprends pas pourquoi je ne peux te repondre directement!!
pas grave
merçi encore
Marie France
je viens de graver sur un autre et......impeccable!!!!!!
merçi de m'avoir répondu!
mais je ne comprends pas pourquoi je ne peux te repondre directement!!
pas grave
merçi encore
Marie France
Oh t'exageres !! je rigoles...mais le format de presentation a changé quand j'ai eu ton mail j'ai ckliqué "sur repondre au message!!!!! mais nada!!!!coquin!!! allez je vais aller me vautrer sur le canapé !mes nouvelles connaissances m'ont achevées aprés une journée de boulot!!!!!!
bisous
bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question