Probleme finalisation gravure via Nero

Fermé
ninon06 - 28 juin 2010 à 09:03
oli3 Messages postés 189 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 30 juin 2010 à 16:09
Bonjour,
J'ai gravés des films via Nero (jamais eu de problemes) mais là lors finalisation message erreur "erreur de lecture du secteur 2120448 à 2120463 et ainsi plusieurs messages avec des numéros differents
je dois souligner que j'ai avec ce dvd rw essayé de copier des VHS est ce ce que ce disque serait devenu HS!
Merçi de votre aide!


A voir également:

5 réponses

oli3 Messages postés 189 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 20
28 juin 2010 à 15:06
ton cd et peut être rayé donc hs si il n'y a pas de rayures alors formate lentement et essaie a nouveau
si ce sont des dvd la protection est peut être responsable de tes problèmes et grave le plus lentement possible tien moi au courant
bonne journée
0
Merçi à Oli 3 que je n'arrove pas à retrouver pour le ou la remercier!!!!!effectivement dvd tout rayé est ce que cela viendrait de l'essai de transfert de VHS sur DVD ???
Merçi encore
0
oli3 Messages postés 189 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 20
28 juin 2010 à 18:49
coucou ms je suis la et c'est olivier non le problème ce sont les rayures les causes?? n le prend pas mal ms ont laisse trainer le dvd n'importe ou ont met ces petits doigts dessus ont ne fais pas attention ou encore un problème de graveur voila ce sont les causes alors pour résoudre le problème prend un dvd neuf

bonne soirée
0
Oli3!! non je n 'ai pas du tout pris mal !tu as raison mais je pense faire attention mais cela vient du copiage car en plus je rencontre des problemes
je viens de graver sur un autre et......impeccable!!!!!!
merçi de m'avoir répondu!
mais je ne comprends pas pourquoi je ne peux te repondre directement!!
pas grave
merçi encore
Marie France
0
oli3 Messages postés 189 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 20
28 juin 2010 à 19:54
QUANT tu veut répondre directement a une personne il faut cliquer sur ajouter un commentaire et c'est partie par ex en dessous de mon message essaie


bonne soirée
0
Oh t'exageres !! je rigoles...mais le format de presentation a changé quand j'ai eu ton mail j'ai ckliqué "sur repondre au message!!!!! mais nada!!!!coquin!!! allez je vais aller me vautrer sur le canapé !mes nouvelles connaissances m'ont achevées aprés une journée de boulot!!!!!!
bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oli3 Messages postés 189 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 20
30 juin 2010 à 16:09
cc ouiiiiiiiiiiiiii tu as réussis c'est bien bonne soirée
0