Problème avec nero

domijo44 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
frd2010 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
après avoir fait un film avec pinnacle studio je n'arrive pas à le graver, ni avec néro ni autre d'ailleurs
que dois-je faire ?
quand j'ai acheté mon ordi avec vista en config, il y avait néro mais comment savoir si c'est une version démo ou autre
merci pour vos réponse

A voir également:

4 réponses

frd2010 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

telecharge power 2GO si le mielleur pour gravé tou forma des cd ou dvd jai windows vista jai jamé eu de probleme avec ce logiciel il est mieu que néro
0
domijo44 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, je l'ai déjà, faut-il que je vire nero ?
0
frd2010 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui vire le si mieu
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
domijo44 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mais çà marche avec vista ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Oui, regarde dans le lien de téléchargement : Système : Windows 2000, XP, Windows Vista, Windows 7
0

oui sa marche
0