Gravure Nero Vision Xtra 10

Résolu/Fermé
scorpix - 18 août 2010 à 12:03
 scorpix - 20 août 2010 à 12:10
Bonjour,

J'ai actuellement la demo de nero multimedia 10. Je souhaite graver un fichier .avi avec NeroVision Xtra, seulement j'ai un message qui apparaît "Impossible d'insérer D:\nom_du_film.avi".
Comment faire ?

A voir également:

3 réponses

Ah ben je crois que c'etait normal parce que c'etait la version d'essai, je viens d'acheter la version complete et tout marche bien. [Resolu]
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
18 août 2010 à 19:38
Bonjour,

Es-tu sur que ta version d'évaluation est encore valable ?
NeroVision sert à transformer un fichier vidéo quelconque en DVD-Vidéo, est ce que c'est cela que tu veux faire ?
Si oui, alors essaie avec des solutions alternatives gratuites comme Creation DVD de Windows (DVD Maker) que tu dois avoir car tu es sous Vista, DVDStyler ou AVStoDVD par exemple.
Si non, alors il faut simplement graver un disque de données.

Au cas ou aucune des suggestions ne fonctionnent, alors il faut donner les caractéristiques de ton fichier surtout les codecs que tu peux obtenir grâce à MediaInfo entre autres; pour lui tu regardes à flux.

Quant à ton problème, il n'y a pas de raison à priori que l'application refuse d'ajouter le fichier. Essaie par un simple glisser/déplacer. Sinon je ne sais pas.

Cordialement
0
Ma version d'essai allait jusque fin août, mais ce n'etait qu'une demo et ça marquait que certaines fonctionnalité n'etait pas disponible dans la version d'essai. Donc j'ai acheter la version complete et la ça a marché.

Pour faire un dvd de données il n'y avait pas de soucis, mon lecteur lis tout ce qu'on lui donne, par contre celui de mes parents ça ne lit pas de dvd de données et vu que le film etait pour eux voila quoi.

Bref je n'ai plus de probleme a present, merci tout de meme pour ta reponse.

Cordialement
0