Comment compresser pour Graver avec Nero 7

Fermé
Chaotyth - 3 juil. 2010 à 17:38
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2010 à 17:43

Bonjour a toutes et a tous.

Après avoir fait des recherches sur le net pour un problème que j'ai, j'ai vu qu'il fallait que j'ai Nero. Mon problème est que j'aimerais compresser des film >700Mo pour les mettre sur CD...

Mais comment faire, la est la question, même après avoir chercher sur la toile je suis completement paumé ^^

J'avais aussi essayer Virtual je sais plus quoi, mais j'ai pas les codec, donc j'ai lacher direct laffaire ^^

Merci de vos reponse en avance =P

Cordialement, Chaotyth
A voir également:

3 réponses

eleminator Messages postés 52 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 2
3 juil. 2010 à 17:40
Bonjour Chaotyth, tu n'a pas besoin de compresser les film pour graver.En general un film va tout juste sur un cd de 700 mo.mais si tu veux a tout prix compresser je te conseil WINRAR il est simple d'utilistation
0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 161
Modifié par seblaston le 3/07/2010 à 17:47
Tu peux faire de l'overburning (graver plus qu'on le peut), diviser tes films en plusieurs morceaux pour les lire comme de VCD ou acheter des DVD c'est encore plus simple
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 17:43
tu peux compresser en zip mais ca ne sera plus lisible
sinon virtualdub ou virtualdubmod permet de compresser des AVI mais pour cela il faut que les codecs utilisés par le fichier soient installés sur la machine
pour savoir quels codecs sont indispensable pour ton fichier tu peux utiliser Gspot qui est gratuit
0