Fonctions manquantes avec Nero Expr essential

Fermé
Eric69500 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 - 7 déc. 2007 à 17:29
 fatal2009! - 22 août 2010 à 19:49
Bonjour,
Je viens d'aquérir un graveur LG Externe super graveur multi-DVD - avec était livré NERO EXPRESS ESSENTIALS.
Lorsque je veux graver un DVD, il me met toujours les memes messages : "acheter ", car les fonctions suivantes sont manquantes :
MPEG -4 - Video Décoding - MPEG 2 - Video Encoding.
le DVD vierge est une DVD-RW. alors si l'on fait annulé au lieu d'acheter, il va l'encoder tout de meme sauf qu'ensuite l'ordinateur plante...
Quelle gallère !!!
Merci pour votre coup de pouce
A voir également:

4 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
7 déc. 2007 à 17:34
comme son nom l'indique NERO EXPRESS ESSENTIALS ne contient que les fonctions ESSENTIELLES c'est à dire les fonctions DE BASE.

si tu veux graver un CD ou un DVD de données il n'y a pas de problème mais si tu veux encoder un DVD vidéo alors il faut acheter la version complète de NERO qui contient le module d'encodage.

si jamais il s'agissait d'une incompatibilité quelconque ou d'un problème connu par l'éditeur du logiciel, je te conseille quand même d'essayer de faire une mise à jour de NERO en téléchargeant GRATUITEMENT sur https://www.nero.com/eng/ les dernières mises à jour pour la version de ton NERO ( 7 ou 8).

Bon courage.
0
babel59230 Messages postés 176 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 25
7 déc. 2007 à 17:35
salut!!
moi aussi j'ai fait l'achat d'un graveur externe philips et il y avait nero express essential!
et moi non plus je ne peux pas faire mes propre dvd! il fallait que j'achète!!
mais ce n'est pas grave tu peux faire des dvd de données c'est la meme chose!
mai pour les lire il te faut un lecteur divx bien sur!!
@+
isa
0
Eric69500 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 1
8 déc. 2007 à 09:24
Ok merci pour vos réponses... on va faire comme çà alors....
0
j'ai télécharger un film,mais je n'arrive pas à le graver sur un cd viérge,ils me disent qu'il n'es pas compatible je n'y arrive pas!
0