Installation nero

Fermé
christelle - 10 févr. 2005 à 14:57
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 29 juil. 2010 à 23:04
Bonjour, je viens d'investir dans un nouvel ordinateur avec graveur DVD, ils m'ont dit de télécharger NERO sur google.fr mais je n'y comprend rien, pouvez-vous m'aider à l'instaler ? merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

combo33 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 6
10 févr. 2005 à 15:06
bonjour, a mon avis tu aurais du avoir un logiciel de gravure avec ton graveur dvd ... tu t'es faite un peu avoir la :-/ bah sinon tu peux trouver une version d'essai sur des sites de telechargement.
a+.
4
Bonjour,

si tu télécharges, tu n'auras qu'une version d'essai limitée à quelques jours.
Tu as acheté Pc avec graveur DVD et avec tout achat de Graveur DVD il y a un CD d'installation d'un programme de gravure.
Tu vas donc réclamer ce CD d'installation en précisant que tu seras obligé de porter plainte s'il ne t'est pas fourni.

Bien à toi
Cochuse
1
je veux installer nero sur mon ordinateur
1
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
29 juil. 2010 à 23:04
Tu es vraiment certaine qu'il s'agit d'un nouveau modèle ? Avec XP et un hdd de 160 Go ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jabuka Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 21
10 févr. 2005 à 15:10
bonjour,
je ne conais pas votre forfait internet mais si vous n'avez qu'un modem 56 k et un forfait horaire, j'ai bien peur que de telecharger nero a cette vitesse vous flingue le forfait !
ceci dit,
le fichier une fois telechargé, normaleme vous n'avez qu'a double cliquer sur le fichier et tous ce fait tout seul!
au premier demarage; nero va vous demander si vous avez un numero de license, vu que vous n'en avez pas cliquez sur version démo.
Vous aurez alors le droit a l'essayer pendant une certaine durée. Et s'il vous plait faudra l'acheter.
Nero se presente sous deux formes:
soit nero express, pour les debutants,
soit nero burning rom, pour les avertis.
Le pregramme et les fonctionnalités sont exactement les meme il n'y a que l'interface graphique qui change!!

Voila c'est tout.
bonne chance
-1
nero

                
-1
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 15:34
il y a plusieur logiciel de gravure qui existent est nero est payant alors si tu le veut tu paye une license ou sinon il y a cd burner xp qui est gratuit https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/ est tres simple d'utilisation
-1