A voir également:
- Comment Graver des CD RW avec Nero ou autre
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
20 réponses
hello,
alors là, je suis tres embêté car pour graver un cdrw avec Nero ben faut s'y prendre comme si c'est un cd normal...
T'as des messages qui apparaissent quand tu tente de graver ton cd. Petite info, impossible de graver des cd audio sur des réinscriptibles.
Bon courage
bye
alors là, je suis tres embêté car pour graver un cdrw avec Nero ben faut s'y prendre comme si c'est un cd normal...
T'as des messages qui apparaissent quand tu tente de graver ton cd. Petite info, impossible de graver des cd audio sur des réinscriptibles.
Bon courage
bye
Le Soleil
Tu ajoute un utilitaire de Nero ça s'appelle in cd.
salut moi c cauchette et j'ai deposer des chansonsavec nero burning rom sur le cdrw il me les a prise mais le souci c que je n'arrive pas a continuer une multissession ou a supprimer ce qu'il y a dessus pour en mettre de nouvelles
merci a tous d'avance
merci a tous d'avance
bonjour
j'ai windows XP et j'ai voulu graver ds videos (fichiers type avi) sur un cd RW tt cé bien passé sauf que j'ai voulut ls lire ensuite sur mon lecteur dvd mais impossible de les lires comment faire??? ais-je louper une étape ????
j'ai windows XP et j'ai voulu graver ds videos (fichiers type avi) sur un cd RW tt cé bien passé sauf que j'ai voulut ls lire ensuite sur mon lecteur dvd mais impossible de les lires comment faire??? ais-je louper une étape ????
bonjour ... j'ai téléchargé le DiVX player et il grave n'importe quel format ... et aussi bien des DVD - R que les +R ...bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, moi j'ai un Nero en anglais qui m'embête parce que je ne suis pas malin. Alors j'utilise plus facilement easy CD creator : on te demande ce que tu veux graver, et où aller le chercher, tu cliques sur ajouter, et c'est parti, tu suis les instructions...Pour les phot's d'un numérique , c'est une autre histoire, mais je ne veux pas m'écarter du sujet ...tout ce que je t'ai dit, c'est avec Windows 98, mais j'ai quand même un orteil sur un portable en XP! Salut !
pour effacer un CDRW sur Nero (version 6)
Rien de plus simple
Dans Nero Startsmart
Tu va dans l'onglet EXTRA et ensuite tu sélectionne EFFACER LE CD
Choisir l'option Effacement complet car sinon tu va bousiller ton CD si tu l'efface régulièrement
Tchao et bon courage !!!
Rien de plus simple
Dans Nero Startsmart
Tu va dans l'onglet EXTRA et ensuite tu sélectionne EFFACER LE CD
Choisir l'option Effacement complet car sinon tu va bousiller ton CD si tu l'efface régulièrement
Tchao et bon courage !!!
salut
j'ai graver sur un cdr w mais le disque n'était pas plein
je voudrais maintenant le compléter mais j'ai peur d'effacer les première données
comment faire
merci de m'aider
j'ai graver sur un cdr w mais le disque n'était pas plein
je voudrais maintenant le compléter mais j'ai peur d'effacer les première données
comment faire
merci de m'aider
Salut, avec Nero il est vendu le logiciel IN CD. Tu l'installes et grâce à ce logiciel, tu utilises ton CD RW comme une disquette (moyennant un formatage de ton CD la toute première fois)
salut si tu as nero startsmart sur ton bureau tu peux effacer tes cdrw ou dvdrw a volonter meme que si tu lance une gravure automatiquement nero te demande si tu veux effacer avant la gravure ce que je fais continuellemnt comme j utilise nero a volonté tous les jours
bonjours! jài acheter le logiciel de divx pro , donc le pack,mais média player est récalcitrant je peux lire mes vidéos mais le mode de gravure reste grisé comment faire?
Bonjour AZE,
je te confirme ce que valixi t'a rapidement expliqué :
Pour effacer un CD ou DVD, faut prendre le même logiciel que celui utilisé pour sa gravure.
Si c'est Nero, voici comment effacer un CD ou DVD :
Tu cliques sur "Nero Start Smart" puis en haut au milieu de la fenêtre tu cliques "CD ou DVD" selon ce que c'est. Ensuite tu choisis l'icône "Extra" en haut tout à droite. Puis dans la fenêtre qui s'ouvre faut modifier "Effacement rapide..." et mettre "Effacement complet..."
Pour graver un CD ou DVD, toujours avec Start Smart et en sélectionnant en haut au milieu "CD ou DVD" , tu fais glisser ta souris sur l'étoile jaune et tu cliques CD/DVD de données. S'ouvre à nouveau la fenêtre "Nero Express" ou tu importes tes fichiers à graver au moyen de la touche "Ajouter". Dès que tes fichiers apparaissent dans cette fenêtre, tu la ferme et tu en trouves une autre avec tous tes fichiers importés et prêts à être gravés. Tu clique en bas "suivant", plus qu'à régler "la vitesse de gravure" et "multisession ou pas" et tu cliques "Graver". C'est tout.
Bonne gravure
aloes
je te confirme ce que valixi t'a rapidement expliqué :
Pour effacer un CD ou DVD, faut prendre le même logiciel que celui utilisé pour sa gravure.
Si c'est Nero, voici comment effacer un CD ou DVD :
Tu cliques sur "Nero Start Smart" puis en haut au milieu de la fenêtre tu cliques "CD ou DVD" selon ce que c'est. Ensuite tu choisis l'icône "Extra" en haut tout à droite. Puis dans la fenêtre qui s'ouvre faut modifier "Effacement rapide..." et mettre "Effacement complet..."
Pour graver un CD ou DVD, toujours avec Start Smart et en sélectionnant en haut au milieu "CD ou DVD" , tu fais glisser ta souris sur l'étoile jaune et tu cliques CD/DVD de données. S'ouvre à nouveau la fenêtre "Nero Express" ou tu importes tes fichiers à graver au moyen de la touche "Ajouter". Dès que tes fichiers apparaissent dans cette fenêtre, tu la ferme et tu en trouves une autre avec tous tes fichiers importés et prêts à être gravés. Tu clique en bas "suivant", plus qu'à régler "la vitesse de gravure" et "multisession ou pas" et tu cliques "Graver". C'est tout.
Bonne gravure
aloes
Bonjour gexge,
"faire des cd mp3"
que veux-tu dire exactement ? changer des formats audio en mp3 ou simplement graver des mp3 depuis ton ordi ?
aloes
"faire des cd mp3"
que veux-tu dire exactement ? changer des formats audio en mp3 ou simplement graver des mp3 depuis ton ordi ?
aloes
Bjr !! Voila je grave avec Nero , j'ai réussi a faire une compil' mais maintenant quand je veux faire un DVD , je fais tout correctement j'ai meme du changer la taille et tout .. et finalement sur mon DVD ca marque disque incompatible .. Bref j'en ai mare aidez moi !! pff Merci d'avance !! hey hey =D
bonjour svp .
je veux savoir si je peux graver un cd sur un lecteurs ou il y ya pas de graveur ou je vais devoir installer in logiciel nero sur ce serveur . .
si cela est possible comment le faire .
je veux savoir si je peux graver un cd sur un lecteurs ou il y ya pas de graveur ou je vais devoir installer in logiciel nero sur ce serveur . .
si cela est possible comment le faire .