Problème nero 10 multimédia

Fermé
Pro info Messages postés 413 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 5 juil. 2010 à 15:14
Pro info Messages postés 413 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 5 juil. 2010 à 18:26
Bonjour,
je possède donc nero 10 multimedia je l'ai installer sur windows 7 et lors de l'utilisation de nero vision Xtra je n'arrive pas a charger un projet que j'ai créé auparavant (nero vision démarre puis lance la barre qui indique la progression de chargement du projet) jusque la sa a l'air normale sauf que la barre de progression reste a 0% que j'attende 1 min ou 1h. De plus le logiciel fait croire qu'il travail car pendant qu'il et lancer (en tentant de charger le fichier) dans le gestionnaire des tâches il ne cesse de consommer 25% du processeur. Apres de multiple test j'arrive a lui faire charger le projet en question en lui affinant juste 1 coeur au lieu de 4. (Donc j'ai pas toute la puissance de l'ordi au travail). Apres sa j'ai penser que sa vennai du processeur car I5 a 2 coeurs et il fait croire en les divisant en deux qu'il y en a 4.
Toutes mes pensés change quand je boot sur XP (avec le même ordi) et que j'installe et charge le projet. Sans rien modifier dans l'affinité comme j'avais fais dans win 7 il me charge le projet d'une traite en gérent bien les 4 coeurs. Donc a priorit sa viendrait de la compatibilité avec windows 7 alors que sur le site nero ils présisent bien que c'est compatible win 7.

Ouvert a toute réponse
merci



A voir également:

1 réponse

Pro info Messages postés 413 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 26
5 juil. 2010 à 18:26
??
0