Probleme d'effacement de dvd rw avec nero 6

Fermé
GARONNA Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 5 janv. 2006 à 09:28
 Némo - 13 août 2010 à 20:53
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Voilà j'ai un soucis depuis quelques moi je me sert de nero que je trouve très bien.
Par contre pour effacer des dvd rw je n'y arrive pas.
Je vais pourtant dans options,il y a bien mon graveur d'inscrit. Ensuite on me propose d'effacer partiellement ou completement je peux encore choisir, mais ensuite plus rien. Je vois bien la touche effacer mais elle est grisée je ne peux pas cliquer dessus. J'ai bien incd, j'ai quand meme essayer de desinstaller le tout mais rien.
Quand j'ouvre le dvd par poste de travail en voulant supprimer j'ai un message "il est impossible effacer car le dvd est utilisé en lecture seule.
Je suis perdue qui peut m'aider svp?
A voir également:

7 réponses

chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
5 janv. 2006 à 12:10
moi j'ai nero egalement
si tu ouvre nero , graveur , effacer DVD reinscriptible , ca donne quoi ?
0
GARONNA Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 1
5 janv. 2006 à 18:37
en fait quand je suis dedans tous s'affiche les 2 differents effacement le total et le rapide mais la touche effacer et griséé je peux pas cliquer dessus
0
GARONNA Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 1
6 janv. 2006 à 14:31
j'ai essayé avec d'autres dvd rw idem
0
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
6 janv. 2006 à 15:00
et si tu essaye d'ecrire dessus sans l'effacer
0
7 janv. 2006 à 14:12
ben il me dit qu'il n'y a pas assez de place sur le disque
0
Angel > GARONNA Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
3 août 2007 à 21:39
Bonjour, As tu réussi à résoudre ce problème. je suis dans la même situation.
0
bonjour,

je suis egalement dans la meme situation je bloque completement
avez vous trouve une solution ?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voilà j'ai un soucis depuis quelques moi je me sert de nero que je trouve très bien.
Par contre pour effacer des dvd rw je n'y arrive pas.

s'il vous plait,aidez moi de trouver la solution

très cordialement.
0
kal-el, MERCI BEAUCOUP !!!!
Je croyais avoir tout essaye pour effacer mon pauvre dvd+rw, mais je n avais pas pense a ca, ca marche !!!
merci a toi !
0
Bonjour Garonna,

Récement, j'ai eu le même problème que toi et jue viens juste de le résoudre.

D'abord, as-tu installer sur ton ordinateur le logiciel DAEMON TOOLS?

Ensuite, si c'est le cas, tu as du paramétrer ce logiciel de façon a ce qu'il transgresse la protection des images de disque (Safedisc, Sécurom, Starforce, etc...) sur ton lecteur virtuelle mais aussi sur ton graveur DVD.

Enfin, tu dois retirer cette option uiniquement sur ton graveur.

J'espère t'avoir aider.

Bonne continuation.

Cordialement.

Karl.
-1
Merci pour ta solution. J'avais également le même problème et j'étais prêt à acheter un nouveau graveur pensant que le mien n'était plus compatible.
Encore merci.
0
Fabuleux !! j'ai le Daemon tool pro et j'ai du jeter une bonne demie douzaine de DVDRW furieux !!

bah j'ai suivi votre conseil , dans les options j'ai decoché "ignorer le type de média" et Bingo !! NEro accepte d'effacer le DVDRW :)

merci enormement meme si ce message date de 2ans :)
0
Bonjour,
j'ai actuellement le même problème avec Nero 6, je n'arrive pas à effacer mes DVD RW. J'essaie de décocher "ignorer le type de média", mais je ne le trouve aps dans les options car j'ai aussi Daemon Tool sur mon ordi.
Quelqu'un pourrait-il m'aider???
Merci à tous pour l'aide que vous m'apportez au quotidien!
0