[formater un cd-rw avec Nero 6]
Résolu
Chris
-
DD -
DD -
Bonjour,
J'utilise Nero 6 pour mes gravures. Mais je ne trouve d'interface qui me permette de formater un cd-rw.
Me faut-il un plug-in, une autre version, ...?
Merci de me dire ce qu'il à faire
J'utilise Nero 6 pour mes gravures. Mais je ne trouve d'interface qui me permette de formater un cd-rw.
Me faut-il un plug-in, une autre version, ...?
Merci de me dire ce qu'il à faire
A voir également:
- [formater un cd-rw avec Nero 6]
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
6 réponses
dans le haut de néro tu cliques sur graveur effacer le disque réinscriptible tu as le choix entre rapide ou complète
Bonjour,
L'effacement complet d'un CD RW a été malheureusement interrompu.
Depuis, ce CD est devenu, semble-t-il, inutilisable.
Y-a-t-il une solution pour le récupérer ?
Merci de votre attention
L'effacement complet d'un CD RW a été malheureusement interrompu.
Depuis, ce CD est devenu, semble-t-il, inutilisable.
Y-a-t-il une solution pour le récupérer ?
Merci de votre attention
il te suffit de regarder l'aide de nero trop long à expliquer ici ou contacte-moi sur ma bal
Bonjour,
j'ai de gros soucis avec une version 6.6 de Néro (livrée avec l'ordinateur Médion"
j'ai tout lu, fait tous les essais possibles pour enregistrer plusieurs video sur un DVD -RW
* je commence par faire "nouvelle compi" (icone liste premiere à gauche) et j'ouvre "commencer" un disque multisession et 2 possibilité (DVD iso ou DVD UDF-ISO); j'ai choisi la seconde (si je prends DVD video l'option multisession n'apparait pas)...je verifie sur l'onglet "graver " que le disque n'est pas cloturé et je choisi la commande "nouveau" il n'y a pas d'autres choix
* j'ai donc bien les 2 registres audioTS et VideoTS
* avec burningroom (qualifiée de SE dans l'en tête) je glisse les 3 types de fichiers (VOB...)
*et je lance graver ...et là j'ai un message "les fichiers ne sont pas des fichiers DVD .... qu'ils ne fonctionneront pas correctement etc...)
*je passe outre et il grave sans pb... le DVD fonctionne bien sous neroshowtime la présentation est là ...donc pas de pb
MAIS pour ajouter j'ai essayé 2 procédés
1)
* je choisis en cliquant droit sur le petit disque "ajouter de nouveaux fichiers"
* je choisis un autre montage et les nouveaux fichiers sont là (le volume augmente)
*et quand je fais graver la nouvelle compilation seule la fenetre "DVD video" s'ouvre et évidemment je n'ai pas le choix de continuer une multisession...
* je lance et lmessage d'erreur "le disque n'est pas vide tout sera effacé" !
2) je passe par l'icone "nouvelle compi"
* je peux rechoisir l'option DVD UDF-ISO et donc "continuer une multisession"
* et là il accepte mais tout ce qui a été enregistré disparait et il écrase les anciens fichiers
je ne comprends rien...il y a sans doute une astuce ?
merci d'avance et cordialement
Baliste
j'ai de gros soucis avec une version 6.6 de Néro (livrée avec l'ordinateur Médion"
j'ai tout lu, fait tous les essais possibles pour enregistrer plusieurs video sur un DVD -RW
* je commence par faire "nouvelle compi" (icone liste premiere à gauche) et j'ouvre "commencer" un disque multisession et 2 possibilité (DVD iso ou DVD UDF-ISO); j'ai choisi la seconde (si je prends DVD video l'option multisession n'apparait pas)...je verifie sur l'onglet "graver " que le disque n'est pas cloturé et je choisi la commande "nouveau" il n'y a pas d'autres choix
* j'ai donc bien les 2 registres audioTS et VideoTS
* avec burningroom (qualifiée de SE dans l'en tête) je glisse les 3 types de fichiers (VOB...)
*et je lance graver ...et là j'ai un message "les fichiers ne sont pas des fichiers DVD .... qu'ils ne fonctionneront pas correctement etc...)
*je passe outre et il grave sans pb... le DVD fonctionne bien sous neroshowtime la présentation est là ...donc pas de pb
MAIS pour ajouter j'ai essayé 2 procédés
1)
* je choisis en cliquant droit sur le petit disque "ajouter de nouveaux fichiers"
* je choisis un autre montage et les nouveaux fichiers sont là (le volume augmente)
*et quand je fais graver la nouvelle compilation seule la fenetre "DVD video" s'ouvre et évidemment je n'ai pas le choix de continuer une multisession...
* je lance et lmessage d'erreur "le disque n'est pas vide tout sera effacé" !
2) je passe par l'icone "nouvelle compi"
* je peux rechoisir l'option DVD UDF-ISO et donc "continuer une multisession"
* et là il accepte mais tout ce qui a été enregistré disparait et il écrase les anciens fichiers
je ne comprends rien...il y a sans doute une astuce ?
merci d'avance et cordialement
Baliste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci pour ces infos
En fait, je voudrais connaître la procédure pour graver sur un cd-rw, sous Nero 6. Je suis nouveau aussi bien dans la gravure que pour le logiciel utilisé.
Merci d'avance
Merci pour ces infos
En fait, je voudrais connaître la procédure pour graver sur un cd-rw, sous Nero 6. Je suis nouveau aussi bien dans la gravure que pour le logiciel utilisé.
Merci d'avance
Bonjour,
Tu peux essayer de l'effacer avec l'utilitaire de Nero CD-DVD Speed.
Pour ceux qui ne disposent pas de Nero, la dernière version freeware de cet utilitaire est disponible ici :
http://www.cdspeed2000.com/
Il faut aller dans le menu "Extra", et choisir de préférence le formatage plein (cette option n'est pas disponible pour tous les supports).
Si ça ne va pas, l'utilitaire d'effacement compris dans le logiciel Alcohol 120% (en version d'essai 30 jours) peut se montrer efficace, aussi bien pour les CD que pour les DVD :
http://www.alcohol-soft.com/
Judex
Tu peux essayer de l'effacer avec l'utilitaire de Nero CD-DVD Speed.
Pour ceux qui ne disposent pas de Nero, la dernière version freeware de cet utilitaire est disponible ici :
http://www.cdspeed2000.com/
Il faut aller dans le menu "Extra", et choisir de préférence le formatage plein (cette option n'est pas disponible pour tous les supports).
Si ça ne va pas, l'utilitaire d'effacement compris dans le logiciel Alcohol 120% (en version d'essai 30 jours) peut se montrer efficace, aussi bien pour les CD que pour les DVD :
http://www.alcohol-soft.com/
Judex