Les discussions

Graver sans pc

SALUT à tous! Je cherche un moyen de graver des cd's audio (par exemple à partir d'un microphone) sans utliser un ordinateur ni un graveur autonome. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
teebo

Neo dvd plus

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir ou trouver le logiciel Neo DVD plus 4.1 En esperant avoir des nouvelles merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
tony

Graver un dvd

immaginer jai juste le pack nero 6(startsmart, express 6..) et un graveur dvd 2 couches, mon dvd commercial prealablement acheter, des dvd-r pour que ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
pb3same

Probleme de gravage

bonjours et merci d avance.je souhaite graver des musique telechargees avec nero mais elle reste en mp3 donc je ne peux pas les lire sur ma chaine.que...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
rv69

Nero fait des "write error" !

Bonsoir à tous, j'ai un windows xp qui fonctionne bien jusque là, et un nero burning rom tout pareil. Jusqu'à ce qu'une gravure ne marche pas : depui...

alienna

Clone dvd expiré

QUE FAIRE QUAND CLONE DVD NE S OUVRE PLUS ET INDIQUE DELA

teutates

Gravage et sauvegarde dvd

bonjour, je me prenome david et je souhaiterai poser quelques questions sur : comment faire pour graver un dvd sur le disque dur? ( je possède un gr...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
ReneBxl

Nero+wxppro= écran bleu pc bloqué

bonjour, je viens de ramener mon PC de chez le réparateur : j'ai une nouvelle carte mère, un nouveau processeur, un nouveau dd et un ancien graveur d...

ludovrh

Nero fait planter ma carte tv !!!

Bonjour à tous. Je possède une carte TV PCTV de Pinnacle, et par ailleurs, je grave avec NERO 6...Quel rapport me direz-vous ? Et ben jusqu'à la semai...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
kwakwa

Fichier iso

allo tlm ; je voudrais savoir quel programme ou logiciel il me faut pour ouvrir un fichier .iso. merci de votre réponse bye :)

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
jisisv

Extraction fichier .img

j ai une archive winrar et avec un fichier .sub .cdd et .img Je n arrive pas a extraire le fichier .img Pk?

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
michel

Graver des dvd vidéo est-ce-possible ?

Fermé

salut, une question simple : avant on pouvait copier les vhs avec un magnéto, est-ce-qu'aujourd'hui lorsque je loue un dvd je peux le copier également...

Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
teutates

Graver de lecteur à graveur dvd ?

Bjour, Je viens d'acquérir un graveur de DVD et je me pose la question de savoir si je peux copier directement les fichiers de mon lecteur vers le gr...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
teutates

Lecteur dvd : comment graver.

bonsoir g un lesteur dvd et g pa le cd d'instalation commen faire pour graver

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
sandrine

Néro : grave les fichiers en majuscule !?!?

Résolu

Salut, J'ai un pti souci avec Nero 5.5. Lorsque je grave une compile de fichiers, ils deviennent tous en majuscule. J'ai trouvé un ancien post sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
dsnoeck

[nero] graver des cd 90mn/800mb

salut! je ne peu pas graver mes CD (90mn /800mb ) nero me les refuse comment faire? merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
andré

Gravure multisession

Bonsoir les amis Avec nero 6.3 j essaie de graver des CDA (telecharges en mp3) sur CD en mutisession mais je n y arrive pas . A chaque fois il veut ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
sanstif

Comment graver un dvix

je vous remerci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
moi

Nero

slt dc on ma dit k'avec nero on pouvai ouvrir des images-cd.Mais je n'arrive pas a trouvé ou est-ce que c exactemnt, (ds la burning rom,nero cd-dvd sp...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
nantais

Gravage avec nero

J'aimerais savoir comment graver un cd musical sur,un cd rom vierge avec nero(graveur) svp, merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
telechat

Nrg?????

je n'ai k'1 graveur cd-dvd alors g copié un image d'un cd audio et g telechargé isobuster pr lire le fichier .nrg après je ne sais plus koi faire?????...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
teutates

Reinstall driver/ reconnaissance graveur cd

salut à tous le week end dernier j'ai voulu mettre un peu d'ordre dans tous mes fils qui trainaient ! donc j'ai éteinds l'ordi (proprement !) j'ai déb...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
UsulArrakis

Graver un dvd

bonjour comment peut on faire pour graver un dvd de 8giga sur un dvd de 4.7 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
eminem13

Comment graver cd-r 100minutes ?

Comment fait-on pour graver des CD-R 100minutes?

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
samira

Probleme de gravure avec davideo 3

bonjour a tous Voila j'ai davideo 3 et je n'arrive pas gravé un film. Donc je converti un film DVD dans n'importe quel format (SVCD;DIVX...)ensuite j...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
Yann

Probleme avec nero 5

Bonjour Je voudrais s avoire svp pourquoi quand je grave avec nero 5 un cd sa bloke pendant la gravure j ai nero 5 avec un graveur LG merci de me re...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
jupione

Problème avec daemon tools

Fermé

Bonjour, j'ai ouvert un fichier.cue avec daemon tools, j'ai réussi à installer le jeu, mais maintenant le jeu me reclame le cd pour se lancer. Dois-je...

Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
ikki

Sortie tv avec sp2

Slt tt le monde, Désolé pour le message précédent mais g fais une erreur de manip!!! Bon voila mon pb: je viens d'installer SP2 et je ne trouve plus...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
GreenDust

Problème de gravage

bonjour, j'ai un problème que je ne comprends pas : j'ai installé nero, j'ai gravé une compil et quand j'ai voulu regraver autre chose , la gravure ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
hulk

Recherche du fichier key.txt du log more tv

Fermé

Je recherche le fichier key.txt du logiel MORE TV. Je vous remercis d'avance.

Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
BmV

Mise à jour de gravure de cd & dvd avec roxio

bonjour le forum je voudrais avoir la mise à jour EASY CD CREATOR 5 basic aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
teutates

Problème avec mon graveur aopen

bonjour à tous j'ai un problème avec mon graveur Aopen, j'utilise easy CD creator 5. lorsque j'inserre un cd vierge( cd r 48x) pour graver voici le ...

karabk1

Lectur dvd sur portabl avec intervideo windvd

bonjour a tous!! g 1 pc tout neuf, fujitsu mobile AMD Athlon(tm)XP-M 2600+ 1.99GHz 480Mo de RAM et des enceintes altec lansing de tres bonne qualité,...

CAROLLEF

Problème bizzare nvidia geforce 4 et tv 16/9e

Problème bizzare sur ma tv 16/9é En video plein ecran overlay, j'avais deux bandes noires verticales de 3 cm sur chaque coté gauche et droite avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
xolth

Comment faire une copie d'un divx (le graver)

Bonjour, J'aimerai faire la copie d'un DivX (le graver) faut til un fichier specifique pour le faire ou je peux le graver comme ci je graver un cd n...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
antic80

Carte tv

Bonjour ,voila je viens d'installer une haup.win tv express mod 751 chip 878 sous W Me 733 64mo ,n v. geforce 2mx ,et donc ayant opter pr more tv ,fau...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
MystR

Lire un dvd gravé sur un dvd de salon

Fermé

Bonjour, Venant d'acheter un ordinateur récemment, je ne parviens pas a graver des dvd que je souhaite lire sur mon DVD de salon (qui ne fait pas DivX...

Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
chat_teigne

Quel nero qui marche

bjr, d'abord merci à ceux qui ont répondu à mon précédent post sur le nero6 puisqu'il n'est pas très abordable quel est celui que je peux télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
teutates

Copie de dvd impossible avec néro

Bonjour à tous. Faire des copies de mes dvd à partir de mon disc dur ne pose aucun prob. Par contre, néro refuse de faire des copies de dvd à dvd déjà...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
eric

Problème de gravure

salut a tous,mon problème c'est que je ne sais pas comment graver un film divx avec nero 6 sur un cd-r de 900 mb ou me conseiller un autre logiciel me...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
sedhl1

Graver des fichiers .mov de quicktime ?

Salut, j´ai un problème : J´ai un paquet de fichiers .mov que j´ai réalisé abec iMovie sur Mac. Ces fichiers sont au format Quicktime Quand je les ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
ThrasherXIII

Gravure

Bonjour, Je souhaite graver au format AVI , certains font + de 700 Mb. J' ai donc achete des CDR de 800Mb mais le probleme reste le meme.Nero ne veut ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
teutates

Graveur et 800mb

Bonjour, J'ai un graveur mitsumi cr 48x cte .Je nai pas de probleme pour graver avec des CD de 700Mb.Mais je souhaite faire avec un CD de 800Mb et la...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
teutates

Probleme aves prassi primo dvd

mon logiciel prassi primo dvd ne s'ouvre plus . il n 'y a que le prassi primo starter qui s'ouvre puis se met dans la barre d'outil et je ne peux plus...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
steille

Rippage de dvd

bonjour, je suis novice, et je voudrais savoir si le logiciel NTI cd et dvd maker permet de ripper les dvd avant de les graver ou s'il faut un logicie...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
samuel

Comment graver un dvd sur un dvd-r ?

tout est dis dans le titre merci :-)

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
lapin

Comment graver office 2003 qui est sur mon dd

J'aimerai savoir comment graver office 2003 qui est sur mon DD SVP????

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
UsulArrakis

Pb logiciel lecture graveur dvd+rw philips

bonjour a tous lecteur graveur PHILIPS DVD+RW 416 sous windows xp pro imposible de lire des DVD imposible de graver des DVD a priori PB de codecs ce ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
teutates

Gravure d'un doc power point de 3 go

Fermé

Bonjour Toujours personne pour m'aider! J'ai beau faire plusieurs forums , aucune réponse; J'ai un doc Powerpoint de 3 Go . Impossible de le graver...

Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
teutates

Problème fichier *.vob nero 6

Bonjour, dans nero 6, losque j'ajoute mes fichiers *.vob d'un dvd ou du dique dur pour créer mon DVD ( dans nerovision express2), il refuse certain de...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
mike
Résultats 35951 - 36000 sur un total de 37 631