Gros pb nero 5

Fermé
audrey - 13 juin 2004 à 21:10
 DestyNov@ - 13 juin 2004 à 23:40
voila avec des cd 80mn ben nero ne veut rien graver.Il affiche tout le tmp un msg d'erreur au debut et impossible de faire quoi que ce soit. Je ne sais pas ou est le pb vu qu'ac ts les cd c'est la meme chose
A voir également:

9 réponses

coucou =) dis-ns ton msg d'erreur, on pourra t'aider + facilement ;-)
0
alors le msg c'est: rw-241040 meduim speed error fonction writestate invalide
impossible d'effectuer la fct endtrack
et la gravure a echouer
0
est-ce que tu as essayé de faire une simulation? et une gravure sur Image Recorder? tu as téléchargé les derniers pilotes?
0
pour la simulation ca marche ms qd ca passe a la gravure ca merde
pour le reste la reponse est non et il faudrait m'expliquer un peu lol merci!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re =) pour l'image recorder, tu px le faire en sélectionnant le graveur dans le menu Graveur->Choisir le graveur. en fait il va graver sur le disque dur. ms en fait jpense pas que ce soit la peine d'essayer car la simulation marche. pour l'autre question, les pilotes st des fichiers qui font le lien entre ton matériel et ton système d'exploitation. s'ils ont 1 pb, ton graveur ne fonctionnera pas bien. il faut que tu trouves le nom exact de ton graveur et que tu ailles voir sur www.touslesdrivers.com
sinon tu peux essayer de graver à le Lecteur Windows Media Player pour voir si c nero qui craque ou alors ton graveur.
0
pour media player ben ca marche pas pr les divx c'est trop galere.
le graveur y'a marqué dessus "justlink" maintenant j'sais pas si c'est la marque!!!
c'est galere si c'est pour ca pour ttes les marques de cdr
0
c bizarre ton truc qd même... il a jamais marché ton graveur? j'ai ptêt trouver une piste sur le net. apparemment (ça me parait bizarre qd mm) si ton graveur est + récent que Nero5, eh ben ça marche pas. il faudrait essayer la 6 de nero pr vérifier. sinon pour Windows Media player il faut que tu essaies de graver de la zique, il est davantage prévu pour ça.
0
oui il ne grave que les 74mn et qd il veut des 80mn(mais c'est tres rare).Le graveur etait avec nero 5 ou le contraire...Maintenant je connais pas ds les details les reglages que l'on peut faire
0
sérieusement, je ne sais pas du tt! je v aller me coucher, on dit que la nuit porte conseil! Bonne Nuit =)
0