Nero : ça craque ...

Fermé
patrice :-) - 9 juin 2004 à 20:58
 jef - 10 juin 2004 à 18:27
Bonsoir

Deux questions :

Je me suis fais des compils de chansons préférées.
Dans l' ensemble ça marche pas mal mais sur certaienes chansons, il y a parfois des craquement désagréables. J 'ai essayé à différentes vitesses de gravure, idem. Est -ce que ça vient de mes CD d 'origine ? ( Rayures, etc ?)
Easy CD créator donneà priori demeilleurs résultats , après un ou deux essais.

Deuxième souci au rayon musique classique : moins de problèmes là sauf sur les enregistrement de Hautbois. Pratiquement toujours des clis ou des bruits parasites à un moment où un autre. Est que les harmoniques particulières d 'un instrument peuvent moins bien passer que d 'autres? Vu que c'est un échantillonnage, ça parait pas logique mais c'est quand même curieux comme phénomène ...
A voir également:

1 réponse

up!
0
bonsoir, j'ai des pd avec nero, surtout pour formater des cd rw et les utiliser comme une disquette avec in cd.
je viens d'installer un nouveau microphone de marque dell et il ne signale qu'il n'est pas compatible avec nero. Alors j'ai virer nero et je viens d'installer un logiciel Sony qui grave tout tres simplement et efficacement.
si vous pouviez me dit comment chatter pour que je puisse faire un essai du micro Dell, car seul je ne peux pas savoir si il fonctionne
le logiciel sony est RecordNow
a bientot jeune homme car tu vois j'ai 52 ans et je demarre en informatique
0