Graver au format SVCD

FRED -  
bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je n'arrive pas à graver mes vidéos de mon camescope numérique.je travaille sous XP et pour enregistrer ces vidéos j'utilise pinnacle studio version 8 mais ensuite quand je veux graver rien ne se passe
A voir également:

3 réponses

bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   174

Salut
Comment ça "rien ne se passe" ??? tu peux être plus précis : logiciel de gravure , message d'erreur, ...

Bertrand
0
FRED

Salut bon alors quand je ss avec sutdio 8 je clique sur graver un cd et pas de messages d'erreurs aucune information et j'ai essayer d'effectuer la gravure et toujours le méme echec.Faut-il un programme en plus de studio 8 ou alors celui ci suffit???
merci d 'avance
0
bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   174

Salut
je ne connais pas pinnacle studio mais apparement il manque certains réglages donc le plus simple est d'utiliser un logiciel de gravure comme Nero (tu peux utiliser une version d'évaluation valable 30jours) pour mettre ta vidéo sur CD.

Bertrand
0