Les discussions
Remplact de disque dur - plantage btmagic.img
Bonjour à tous Un dépannage SVP merci mon système Win 98 avec HD 6 Go. Je voulais installer un HD plus gros. J'ai installé un nouveau HD de 20 Go en s...
Grave probleme internet
salut alor voivi mon probleme c kan je v sur internet kan je veu cliker sur un lien pour changer de page et ba se me change rien il ni a meme pa de ch...
Probleme de graveur
Bonjour tout le monde J'ai un piti problème avec Nero sous XP. J'ai le message d'erreur suivant lorsque j'essaie de graver (CD/DVD) : "waiting for th...
[nero] "waiting for the drive to become ready
Bonjour tout lemonde J ai un piti probleme avec Nero sous XP.J ai le message d erreursuivant lorsqu e j essai de graver (CD/DVD) :"waiting for the d...
C'est grave docteur??
Bonjour, Quand je démarre mon pc, le message suivant apparait RUNDLL Erreur de chargement de C:\Program Files \wild tangent\Apps\CDA\cdaEngine 0400.dl...
Probleme lecture dvd ==> arret image 4 min!
Bonjour a tous! voila mon probleme ; J'arrive a lire des dvd sur mon pc mais a chaque fois au bout de +- 4 min de lecture, l'image se fige et le so...
Cherche logiciel gravure
salut, je cherche un logiciel de gravure gratuit, simple et efficace merci
Mon graveur me detecte pas tout les cd vierge
bonjour mon graveur samsung sw-208b me reconer pas tout les cd vierge il accepte q une seule marque merci de m aider
Pb pour graver avec clonedvd
Salut à tous, J'ai pour la 1e fois aujourd'hui, essayé de graver un DVD. J'ai utilisé smartripper pour décrypter le DVD. cette opération a bien marché...
Gravure : recherche incomplète
bonjour je voudrais savoir ce que veux dire recherche incomplete j'ai essayé de graver un dvd mais la gravure echoue avec le message suivant "recher...
Programmer un enregistrement sur carte tv
salut, Voila je souhaite enregistrer pendant mon absence un programme tv sur la vielle carte TV de mon PC. (hauppage wintv pci) Quelles sont les logi...
Que signifie " dvd+/-rw " ???
Bonjour je voudrais savoir ce que signifie DVD+/-RW ? En fait c'est surtout le +/- que je ne comprends pas, c quoi la différence avec DVD+RW ?? Merci ...
Utiliser mon graveur cd comme un lect disquet
Salut !! Je cherche des renseignements pour utiliser mon graveur de cd comme un lecteur de disquette. C'est à dire graver des cd R ou RW en passant p...
Utiliser un .bin et graver des dvd !
Je viens de télécharger un .bin pour une MAJ de mon logiciel... Comment je l'utilise ? D'autre part je suis à la rechrehce d'un logiciel pour créér de...
Graver un dvd
Bonjours a tous. J'ai un problème. Je possède un lecteur enregistreur de salon dvdr70 de philips. Sur cet appareil j'enregistre des émissions tv ( dvd...
Comment graver du mpeg sur dvd
bonjour à tous ! voilà j'ai un pb, je suis dessus deja depuis + de 2 jours. je fais des telechargements sur emule et les fichiers que je telecharge ...
Graver des divx
salut, je voudrait graver des divX avec nero 6 puis-je utiliser des CD-RW, de plus quel option faut il choisir pour graver des divX, je suis débutant ...
Panne de gravure
Bonjour, Il m'est impossible de graver un film..prêt pour cela. Il s'agit de Pinnacle studio 8 tournant sous XP. Le logiciel a été dé puis réinstall...
Problème gravure sur dvdrip et codecs
bonjour, Je suis actuellement sous mandrake 10.0. J'ai installé tous les outils video (codecs y compris ) dont dvdrip et transcode afin de transforme...
Comment graver un logiciel
Bonjour, mon disque dur ne comportant que 4 go (lol), et arrivant à saturation, j'aimerais savoir s'il est possible de déplacer certains logiciels qui...
Comment utiliser néro wave editor
comment utiliser nero wave editor pour enlever les paroles d'une musique????? merci d'avance!!!!!!!...
Nero disc image
bonjour!! j'ai un fichier en nero disc image et j arrive pas à l installer...sur le fichier je fais bouton droit et imagedrive et sa me met une boite...
Comment convertir un dvd
salut tous le monde voila ma question est comment convertir un dvd ou mpeg en format vcd svp donné moi les nom des logiciels et ou les telecharger je ...
Problème de graveur
bonjour , je ne peux pas graver avec néro il me marque veuillez insérer un dvd vierge j'ai acheté un pc hp et j'ai un graveur philips dvd 8421 est ce ...
Nero veut pas graver
Bonjour, J'ai un problème avec nero ... avant tout fonctionné normalement mais comme g u un souci g du le réinstaller et depui ya un bug Nero a dé...
Nero 6
Bjr, Ma question est la suivante : Je voudrais enregistrer des morceaux de musique dans un ordre bien précis, Nero 6 me propose que "Nom, Type, Tail...
Probleme pour lire un dvd copie sur mon pc
bonjour,j ai copiée un dvd sur mon pc mais je n arrive pa a le lire,je voudrai savoire si il existe un programme pour pouvoir le lire,svp.merci d'avan...
Renseignement pour gravure
bonjour a tous je suis null en informatique et j'aimerais savoir comment lorsque l'on a des morceaux de musique sur le dd avec lwm, les enregistrer su...
Pb de gravage avec nero 6
Bonjour, J'ai un problème avec Nero 6, en effet avec la version précèdente j'arrivais un graver sur un CD réinscriptible des données comme sur une dis...
Dvd shring
bonjour, quelqu'un peut-il me dire ou je peux trouver le programe dvd shring en francais svp?????
Graver en 2 parties
bonjour je dois graver un film de 712 MO. Impossible sur un 700... Existe-t-il un logiciel permettant cette coupure sur 2 CD ? Merci de me répondre
Comment graver avec nero
Bonsoir a tous, Ayant fait un montage vidéo avec pinacle studio 7.15( Dc10+), et je suis sous Windowz XP Pro J'aimerai savoir le mode d'emploi po...
Copier vhs vers pc puis graver sur dvd/dvix
Bonjour, une novice ! Voilà je voudrais copier des clips (pour creer ma petite compil) de mes vhs sur mon pc puis les graver sur dvd ou divx, j'ai un...
Probleme avec nero
Bonjour j'ai un probleme avec NERO. lorsque je veux graver un dvd-video je n'ai pas acces dans l'onglet graver a la fonction Methode d'ecriture afin d...
Prob de gravure
Bonjour à tous, je souhaite graver un CD de données de 870 Mo de capacité. J'ai Nero 6 Ultra Edition, j'ai augmenter les limites de taille à 100 min (...
Vitesse de gravure avec nero
Salut tout le monde..je viens d'acheter un graver de dvd samsung 16x et je voulais copier un dvd..mon dvd vierge est un dvd 4x..j'allais donc graver s...
C est grave?
salu voila un peu tout les trucs louche qui me sont aparu apres un scan si qlq 1 c dechiffrer sa aparement j orai attraper des virus pouvai vs m indiq...
Erreur ds nero avec image iso
j'ai une image d'un cd que je veux graver avec nero (image iso d'une compil de roms), mais quand j'importe l'image, il me met: la taille des blocs ne ...
Pb de gravure
bonjour lorsque j'essaie de rajouter quelque chose sur un dvd, Nero me dit "Adresse bloc invalide" Que faire ? Merci
Visionner dvd
bjr,suis novice sur pc,je viens d'acheter lecteur-graveur,mais je ne peux voir dvd,il me demande d'installer logiciel dvd,ou le trouver. et comment fa...
Graver des divx avec nero
Salut, comment dois-je proceder pour graver des divX avec nero. Merci
Nero - reconnaissance graveur
Bonjour, Je viens d'installer la version 6 de Nero, et celui ci ne reconnait pas mon graveur. Lorsque je sélectionne le choix du graveur il n'y appar...
Graver avec nero et win xp
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un graveur externe HP Cd Writer 8200 series et j'utilise nero 5.5 mais impossible de graver. Mon graveur n'est pas...
Comment graver un dvd
bonjour à tous; voici mon problème:Je possede xp edition familiale avec lecteur windows media et i-tunes;j'arrive parfaitement a graver des cd mais je...
Power dvd
Bonsoir à tous, J'ai installé Power DVD sur mon ordinateur portable qui a la configuration suivante: thinkpad T 20, 120.544 Ko de RAM, 11,2 go de mé...
Comment graver 1divx pour être regarder par 1
Résolubonjour je voudrais savoir comment il faut faire pour graver 1 film divx pour que je puisse le regarder avec 1 lecteur dvd normal.merci.
Nero possible en français????
Bonjour à tous je viens d'installer NERO 6 et j'ai une première parti en français,mais quand NERO EXPRESS se met en route il est en anglais et impossi...
Lecteur dvd non reconnu
Sous Windows 98 SE , mon lecteur de DVD est maintenant reconnu comme un simple lecteur de CD ROM , alors qu'il fonctionnait bien avant . Si je mets un...
Graver soft sur cd
slt je voudrais mettre certains soft avec l ex ecutable sur cd de maniere a ce que le jour ou je dois formater je n ai plus a les dl je l ai deja fait...
Graver des mp3
voila j'aurai voulu savoir si on pouvai graver des mp3, directemnt ou s'il fallais faire qqchose avant,merci