Graver un CD ??
trik59
Messages postés
241
Membre
Dernière intervention
-
trik59 Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trik59 Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour !!
petite question?, peut on graver un CD qui est proteger?? c'est à dire contre le gravage!!
-- et existe t-il des logiciels qui pouré graver des cd protéger ??
si vous pourriez me filer quelques liens, se serai sympa d'autant que j'en ai vraiment bezoin!!
Merci pour tout!!
petite question?, peut on graver un CD qui est proteger?? c'est à dire contre le gravage!!
-- et existe t-il des logiciels qui pouré graver des cd protéger ??
si vous pourriez me filer quelques liens, se serai sympa d'autant que j'en ai vraiment bezoin!!
Merci pour tout!!
A voir également:
- Graver un CD ??
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
3 réponses
Salut
il y a toujours un oyen de contourner les protections, apres ça dependent des CDs Clone CD est censé contourner ces protections mais ces à toi de faire les réglage adéquate
moi pour les CD audio je les convertit d'abord en MP3 avec Easy CD-DA Extractor puis je les grave.
Tchô!! !-)
il y a toujours un oyen de contourner les protections, apres ça dependent des CDs Clone CD est censé contourner ces protections mais ces à toi de faire les réglage adéquate
moi pour les CD audio je les convertit d'abord en MP3 avec Easy CD-DA Extractor puis je les grave.
Tchô!! !-)