Les discussions

Gravure de fichiers

Je grave avec néro, je posséde un fichier de 885MO à faire graver. Comment pourrais je procéder, à faire entrer ce fichier de 885MO sur un CD de 800Mb...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
Loulou 29

Reduire le vitesse de gravage dvdshrink ?

comment reduit on cette vitesse a 2X ?

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
eliwood

Problème pour graver des photos

Bonsoir, Je suis équipée du logiciel windows xp familial, intégrant le logiciel de gravure prassi primo dvd, j'arrive sans problème à graver des cd au...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
Elodie

Création cd/dvd photos animées avec sons

Bonjour à tous, Je veux mettre en CD ou DVD des photos de voyages et éventuellement mettre du sons et ou animées avec un menu au démarrage. Si possibl...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2004 par
tahernet

Graver un iso

euh salut est ce que pour graver des iso avec nero 6 il y a une procédure spéciale ou je grave comme un cd de donné? Merci Skippy is magic!

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
Lulu

Probleme de gravure

salut je reviens du mexique, là-bas je me suis fais gravé à deux reprises mes photos numériques (sans fermeture de cession probablement) En rentrant j...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2004 par
teebo

[xp] graveur reconnu comment ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner, s'il vous plait, sur comment doit être reconnu un graveur sous windows XP. Est-il reconnu comme...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
FadoK

Problème bootcd/dvd avec image ghost

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir le logiciel Norton Ghost 2003. Après un backup complet du disque dur (2 DVD) de mon portable équipé d'un graveur D...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
Scottman

Comment graver jedi academy

bonjour j'ai récemment acheté Jedi Knight Academy et désirant ne pas user mon cd, je souhaiterais graver une copie de sauvegarde de ce cd. Seulement l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2004 par
shorty

Lecteur dvd ne marche plus

Bonsoir, Aprés être passé de WIN98 SE à XP, mon lecteur de DVD ne lit plus mes DVD (achetés dans le commerce). Mon lecteur : SAMSUNG SD-616Q Je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
leoburd

Graver un cdr 800mo (90')

bonsoir, Je découvre avec horreur [:)] que mon graveur NEC-1300A ne voit pas passer un CDR 800 mo, en tous les cas pas avec easy cdcreator 5.3.5.10t. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2004 par
johndoe

Erreur de gravure cd-r avec nero6

Bonjour à tous j'ai un petit soucis pour graver mes CD... Nero m'affiche à chaque fois la meme erreur. Le pb s'est que je ne comprend pas d'ou cela pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
Redj

Probleme pour graver un dvd !!!!

bonjour voila mon probleme jai fais un diaporama avec movie maker je lai graver il passe trés bien sur le pc avec windows media mais sur mon dvd il pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
loic

Overburning avec nero 6

bonjour je voulais savoir comment faire de l'overburning avec nero6 sous XP, et les risques que cela peut avoir.... aussi , si je fais cela a partir d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2004 par
teutates

Enregistrer dvd sur d.d.

bonjour a tous voilla je voudrai savoir si on peu enregistrer un dvd sur le disque dur si oui coment et quelle plasse cela prendrai je dispose de wind...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
zum

Graver un dvd

bonsoir, voilà g un graveur de dvd j'utilise nero v6.3.1.10 et certain dvd il ne veut pas les graver (pas assez de place sur le disque) donc comment p...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
zum

Problème lecture image d'un cd

Bonjour, Je viens de recevoir un CD-R 80 / 52 X 700MB de la part d'un ami qui nous a gravé des photos nous ne pouvons les lire. Je l'ai appelé et il m...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
dje-dje

Gravure

bonjour, je cherche a graver un fichier bin de 802 mo comment je peut faire. merci d'avance Pozzi la force tranquille

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
mystic

Gravage de dvd

bonjour, Voila g acheté mon graveur DVD au moi de décembre 2003 et j'arrivé a gravé tt mes DVD. je faisais avec DVdshrink pour l'encodage et Néro DVD ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2004 par
Arzidol

Comment graver avi de plus de 2 giga sur dvd

Bonjour Je désire graver des fichier avi (divx) sur un dvd+r ; mon soucie est qu’ils dépassent 2 Giga et Nero ne veut pas me les graver en ISO (mais ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
poppeye

Neutraliser le logiciel de gravure xp

Comment fait on pour netraliser le logiciel de gravure integre de windows xp merci

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
paone

Reconnaissance des lecteurs dvdrom et graveur

voila j'ai un gros souci: j'ai formater mon disque dur et réinstaller windows 98 jusqu'ici tout va bien , il lisait les cd-rom et tout. Seulement j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
Coll

Graver un dvd

salut je voudrais graver des dvd mais certain son protégé par une sécurité et nero ne veut pas ma le graver donc comment puisje faire, je veux dire av...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
hacene

Graveur scsi yahama non reconu .

A l'appel du tiroir du graveur la reponse est la suivante: E: is not accessible ..The device is not ready .C'est probleme de Hardware a mon avis et je...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
yosh_il

Renseignement a propos de la gravue...

Bonsoir, Alors je sais qu'il y a une charte spéciale et je ne sais pas si ce que je v demander est "bien" ou pas... je pose la question et si ça ne co...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2004 par
PurpleStorm

Commen se servir du graveur dvd help!

Bonjour et merci d'avance de vos réponse! Voila j'ai un graveur DVD é tou le monde m'envi mai il ni a pa de koi! je ne c helas pas m'en servir! je te...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2004 par
millz

°graver des donnees°

bjs a tous:) pourquoi la creation d1 cd de donnees plante alors que la creation d1 cd marche?? config.///// wind.Me et graveur firewire iomega zipcd 6...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
cygnus_hakuchou

Pb nero gravage cd90

Slt a tous, g 1 ptit pb, j explike : je veu graver sur cd 90, evidement, Nero, di ke le cd est trop petit par raport a mon fichier (qui depasse les...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
hacene

Graver du mpc avec nero ?

Bonsoir ! je possède des fichiers audio dont l'extension est MPC. Lorsque j'ai voulu les graver à l'aide de nero version 5.5.9.24, un message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2004 par
repligator

Graveur grave dans désordre

J'ai une liste de fichiers que je souhaite graver dans l'ordre alphabétique mais mon graveur grave dans un ordre aléatoire. Dans la fenetre ou je mets...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
Manticore

Convertir dvd en dvix

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si on peut convertir un DVD en Dvix sans passer par linux ? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2004 par
zum

Comment graver knoppix bootable?

Bonjour, A l'aide! Comment graver un CD bootable de Knoppix? J'en ai besoin pour faire "cracher" des données à un HD défectueux! Thanks!

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2004 par
teutates

Comment graver un fichier bin

Salut je n'arrive pas à graver un fichier bin, seul, sans le fichier cue. Nero ne le voit pas. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
poof65

Cherche logiciel installation graveur

aidez moi s il vous plait, j ai desintallé mon graveur nec nd-1300a mais j'ai jete mon cd d installation un grand merci a celui ou celle qui me viendr...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
yaya

Comment graver un vcd ?

Salut ! Comment graver un VCD avec nero ? merci

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
Amélie

Problème de gravure avec pinnacle studio 9

J'ai un problème quand je grave un DVD avec pinnacle. Ca plante avant la fin ca fait que je n'ai pas la fin du DVD (c'est un montage a partir d'un cam...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
Antony

Lecture vidéo sur lecteur dvd

Bonjour J'ai un appareil photo numérique sur lequel je peux aussi faire des vidéos. Par la suite je créer des films avec le logiciel de l'appareil et...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2004 par
Keni

Pb pinnacle studio 8.10 graver

slt tout le monde j'ai un problème avec pinnacle studio 8.10. J'ai fait mon film, il dure 52 minutes. Quand je fais créer disque , le rendu marche ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
Julien

Pb de copie de cd ps1et 2 avec nero 6

Je veux réaliser des copies de sauvegarge des CD de jeux de mon fils mais Nreo 6 plante systématiquement en affichant "erreur de donnée". Quelle nor...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
Tiamaoui

Installation d'une carte tv

bjr et merci pour tout comment faire pour installer une carte tv et le configure dans un PC

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2004 par
Dimi_be

Probleme graveur help me!

salut J'ai un probleme depuis une petite semaine.Lorsque que je veut graver des fichiers (souvent mp3.), mon graveur echoue tjrs les gravures. Pourta...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
maissam

Problem gravure

bjr ! jespere ke kk1 poura maider kar ceci est trè ambétan... voila : je vien dacheter d cd-rw vitess 4x-12x pour mon graveur , ki ne grave ke en vite...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
leatherface

Problemes d'entrées avec nero

Bonjour, Je voudrais compiler des photos (147) sur un CD pour apres pouvoir les lirent sur un lecteur de dvd de salon , cependant j'utilise Nero , je...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2004 par
andré

Graveur grave dans le désordre

Voila lorsque que je grave une liste de vidéos Il les grave dans le désordre c'est a dire que lors de l'éxécution automatique du CD les fichiers ne so...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2004 par
hacene

J'ai un probleme avec les decodeurs dvd

bonjour, voila mon problème; je n'arrive plus à lire mes dvd's alors que mon lecteur à toujours fonctionné, j'ai utilisé plusieurs lecteur dvd mais to...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2004 par
diablo

Lecture d'un cd multisession gravé par nero

Bonjour, merci de m'aider car j'ai perdu de préciseuses données. J'ai gravé des fichiers avec Nero (je suis débutant) sur un CD-R déjà gravé. J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
teutates

Nero ne veut pas changer de version

dernièrement j'ai remplacé Nero5 par Nero5.5(avec CD) pensant qu'il est plus performant. surprise! pour graver, une fenetre indique que ce n'est la ve...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2004 par
teutates

Roxio et napster

http://www.clubic.com/n/n13580.html Roxio revend sa gamme logicielle à Sonic pour se recentrer sur Napster. Suicide ou stratégie osée ? Toco y se ga...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
Canard007

Logiciel de gravure pour le nec 2510

 Fermé

salut j'ai acheté le graveur nec 2510 pourriez vousme dire quel est le meilleur logiciel de gravure compatible avec ce materiel et ou le trouver en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2004 par
Serge

Lectur dvd

Bonjour, Je souhaitais simplement pouvoir lire un DVD sur mon PC. Ce DVD est sous copyright et les logiciels s'arrêtent et me demande de désactiver l...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
reskator23
Résultats 36051 - 36100 sur un total de 37 595