Les discussions

Graver en mode mixte

Je veut graver un cd en mode mixte mais avec mes logiciels je ne peut mettre au premier rang la piece musicale suivi des données. par défaut: easy cd...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
teutates

Icompatibilite entre graveur et carte mere?

bonjour, voila j'ai un souci avec mon graveur et ma carte mere la carte:a7n8x-e deluxe graveur dvd :ii8708 iisonic le tout sous win xp familly donc...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
glicero

Programme tv pour ati 9800 se

bonjour, j'avais une carte ati all in wonder 128 pci ki me permettait de regarder la tv sur mon pc. g changé de pc et kom j'avais un port agp, g rach...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
seb

Mon graveur ne fait que lire

Bonjour à tous J ai un probleme avec mon graveur, en effet il lit les cédéroms que j'introduit, mais lorsque j'essaye de graver ( j ai essayer avec n...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
JYM

Gravure sur 2 cd

bonjour, je n'arrive pas a graver mes films divx sur 2 cd .... nero me propose de graver le tout sur un seul cd et me dis que mon cd n'a pas assez de ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
gnarepie

Mon pc ne trouve plus on lecteur de dvd

Bonjour à tous, Mon PC (portable Compaq Presario 920 EA) ne retrouve plus mon lecteur de DVD, dans la gestion des périphériques il apparait (Toshiba ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
meme pb

Graveur salon h&b900

comment lire les dvd gravé sur ce graveur sur un lecteur de dvd de pc moi des que je met le dvd le pc se bloque

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
l-oranger

Graver mpc

bonjour je voudrai savoir comment fai ton pour graver des fichiers audio mpc? g nero 5 ou pouver vs mindiker uun logiciel efficasse pour trans des mpc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
Jango78

Problème nero 6.0

Bonjour, c'est la 1ère que j'utilise un forum pour poser mon problème Mon sytème d'exploitation est XP J'ai fait changé mon disque dur et le nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
us

Graver un dvd

bonjour, je voudrais graver un dvd et j ai un fichier format jpeg est ce possible ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
johndoe

Soucis connection pc->tv

Bonjour, J'ai branché ma carte video (ATI Radeon 9200) sur ma télé (cable s-vhs) et j'obtiens une image en N&B alors qu'il y à quelques mois la manip...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
joel

Extraire le son et convertir pour graver

bonsoir et joyeux 14 juillet!!! voilà, je cherche dédespérement à extraire le son de plusieur videos (montage video nmérique+musique au format wmv et ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
vincent

Graver des disquettes

Salut! J'ai un logiciel sur 9 disquettes, et je veux graver l'ensemble sur un CD Rom. Comment faire ? est ce que l'installation pourra se derouler co...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
sidarus

Problème à la lecture d'un dvd gravé

Bonjour, j'ai un problème; j'ai gravé mon premier dvd à l'aide de CD Burner xp pro après avoir travaillé l'original sous dvd Shrink. Mais le prob, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
A_Flower

Probleme dvd shrink

Bonjour, j'ai utilisé ce logiciel à plusieurs reprises sans aucun problème. A l'instant, je mets le dvd dans le lecteur et j'ouvre dvd sur l'icone du...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
hacene

Problème graveur avec nero

Bonjour tout le monde! J'ai un sérieux problème avec Nero v.5.5....Après avoir reformater mon ordi (..virus), j'ai réinstaller Nero (qui marchait parf...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
hacene

Dvd vierge non reconnu impossible de graver

Bonjour, J'utilise Nero, graveur dvd X4 (marque HP) Mes DVD vierge ne sont pas reconnus, or les CD vierge oui. Je ne peux donc pas graver les DVD,...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
sedhl1

Comment graver en x2 ou x4 urgent

Salut à tous SVP qui peut m'aider Qui peut me dire comment graver à une vitesse plus lent que x8. Car quand je grave un cd audio avec nero6 (graveur...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
pitou

Echec gravure nero 5.x.x.x

Bonjour je n'arrive pas a graver un cd de donnés avec nero. il me marque:SAMSUNG CD-R/RW SW-408B Buffer underrun la gravure a échoué. Qu'est ce que ca...

30 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
schloepfi

Raccourci de gravure

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible avec le logiciel Nero Express de faire un raccourci vers une gravure "pré-conçue" d'un répertoire qui ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
JennCruZ

Logiciels gratuits de gravage

salut j'ai un windows 2000 pro et et un graveur... je souhaiterais savoir s'il y avait un logiciel de gravage gratuit que l'on pourrait récupérer sur...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
sebsauvage

Graver diaporamas pouwerpoint

Bonjour à tous. J'ai besoin de votre aide. Voilà, j'ai créé un diaporama sur PowerPoint avec des images, des animations, du son....je voudrais mainten...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
g

Graver en 16/9...

Mon caméscope enregistre en 16/9. Si je transfers les vidéos sur l'ordi via USB je peux choisir 16/9 mais la qualité n'est pas parfaite (trop lent je...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
André

Problème gravure avec nero

Bonsoir à tous! En voulant graver un fichier image avec nero, il ne détecte pas le fichier .cue Peut-etre que cela est dû à une version trop ancienne,...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
foobar47

Utilisation de nero

salu g 1 problem ac nero car pr graver des video il ne ve po qan je grav les musik sa march peper mai qan je ve graver 1 video soa sa me met encodage ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
PurpleStorm

Copier plusieurs dvd 30 mn sur un dvd 4.7 go

Salut tout le monde ! voilà j'ai un camescope sony handycam dvd, j'aimerai savoir si un logiciel existe pour copier mes dvd 30 min sur un seul dvd de...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
battman 35

Gravure

Bonjour Voilà d'ici environ 2 mois je vais partir à l'étranger pour mon travail, mais là ou je vais il n'y a strictement rien, alors le soir j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
Lucien

Bouton graver(nero 6) est toujours disabled

Bonjour, Lorsque je veux graver un DVD, le bouton Graver est toujours DISABLED. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Merci Jo,

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
Snauw

Dvd lg avec néro 5

Bonjour à toutes et à tous, J’ai récemment acheté un graveur LG GSA 4082B, j’ai installé les logiciels livrés avec, après avoir désinstallé Néro 5 (qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
brother

Graver fichier zip

Bonjour, j'ai un fichier zip qui pèse son poids (350 mo) que j'aimerais mettre sur un cd vierge. Ce fichier est sur mon ancien ordi, j'aurait bien vou...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
Carnifex

Problème vcd sur nero

Bonjour, Petit problème de gravure en format VCD sur NERO. Je télécharge une vidéo et je souhaite ensuite la passée en format VCD et là le processus ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
Kamal

Problème pour graver

Salut, J'ai un problème avec Windows xp. lorsque je mets un CD-R vierge 90min, juste sorti de son emballage, il me dit qu'il n'y a pas de CD. Et, quan...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
Antho

Format pour graver mes chansons ?

Bonjour, J'ai récupéré des chansons à partir de mon magnétophone de salon dans mon PC. Les fichier sont au format (wav, 22.1KHz, 16 bits). Je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
cutdead

Un grave probleme

bonjour, j'ai un grave probleme avec mon pc win xp, il ne veut plus démarer à chaque fois que j'essaye aprés le demarage de wind , j'ai devant moi une...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
enis

Graver iso sur dvd??????

je n'arrive pas a graver des iso deja fait sur DVD... j'essai avec nero ki refuse categoriquement me demandan d'inserer un CD dans le lecteur (et non ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
fiorensen

Pb tout bête avec la multisection de nero 6

Ben voila, g le dernier nero, enfin je crois, et j'arrive pas à continuer un cd audio multisection... je vous l'avez dis que c'était un truc tout bet...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
teutates

Pb de gravage sur support dvd

Bonjour, je souhaite graver un DVD de données avec nero. une fois que j'ais mis toutes les données que je souhaite graver et que je lance le gravage, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
foobar47

Prob gravure dvd+r

Bonjours, J'ai un graveur DVD RICOH, je grave avec nero 5, j'arrive à graver les DVD+RW mais pas les DVD+R( bien que formaté): message d'erreur: cap...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
Lochon Caroline

De l'aide svp avec mon graveur sony crx230e

svp je n'arrive pa a graver des cd de 800 Mo avec mon graveur sony crx230e j'utilise néro 6 es ce que vous auriez une solution amitié

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
abcd

Prblème de gravure avec nero

 Fermé

J'ai dl un prog image, je sélectionne le cue comme déjà fait de nombreuses fois et Néro démarre et me met "zone de programme courant vide" et "impossi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
BmV

Probléme de gravage avec nero , mon disque sa

bonjour j'ai téléchargé Nero 6 derniérement et j'ai créé un Cd Audio. Je l'ai créé sur un Cd- RW que j'avais déja effacé. je en sais pas si ça a un r...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
teutates

Impossible de graver avec nero

bonjour a tou ceux ki pourront me venir en aide!!! depuis qq temps je narrive plus ni a graver ni a lire les dvd sur mon ordi! kan je lance nero il me...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
j7

Nti cd dvd maker 6 gold

bonjour je n'arrive pas a graver un film ni en avi ni en mpeg il ecrit : le type de structure n'est pas compatible avec le type de disque cible. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
Hacène

Nero sur un graveur dvd?

bonjour j ai envi d acheter 1 graveur dvd ki n est pas vendu avec 1 logiciel de gravure je possede deja 1 graveur cd avec nero 5.5.10 ma questi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
nico@rdenn

Pour graver ... ???

Salut a tous, Est-que quelqu'un connait un programme ( de préférence en francais ), pour graver les ".bin" et les ".cue". Avec Fireburner, j'y arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Cat

Help gravure dvd

Bonjour J' ai vraiment besoin de vos services. J'ai un appareil numerique avec vidéo (.avi) et j essaie depuis des journées de pourvoir graver un dvd ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
-=[euclide]=-

Coment eteindre un graveur externe ?

j ai un graveur externe iomega y apas de bouton pour l eteindre dois je llaisser allumer tant que l ordi est allume ou dois je enlever la prise de cou...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
angej

Graver un fichier de 703mo ==> nero veut pas

 Résolu

Salut a tous, En gros mon probleme est que j'ai un fichier de 703 mo a graver et que nero veut pas le graver (trop gros) Je ne peus pas couper le fich...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Hacène

Pb power dvd : décodeurs insuffisant

Bonjour, Je rencontre un pb depuis hier avec power dvd 5. Lorsque je lance la lecture d'un DVD il m'affiche un message d'erreur :"Erreur 8004027B Le...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
walry

Gravure

Hello tout le monde... Voilà je bosse sur XP familial et comme programme de gravure nero... J'aimerais savoir comment je dois graver un fichier media ...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
Math
Résultats 36201 - 36250 sur un total de 37 595