Les discussions

Nero bloque pendant l'encodage

Bonjour a vous. J'ai un probleme avec nero. Je m'explique : Je souhaite encoder mes films avi ou divx en format vcd et nero bloque et je ne peux plus ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
hacene

Nero 6 me fait flipper

Bonjour à tous, A chaque fois que je veux utiliser Nero 6 (avec win 98SE), il fige l'ordi dès que l'ordre de graver lui est donné. Je dois donc étein...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
teutates

Lire et graver avi

bonjour, j'ai récupérer un fichier.avi, j'aimerai savoir comment le lir sur mon pc et ensuite comment le graver. Merci

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
boumbbo93

Probleme avec nero

j'ai un graveur qui peut graver jusqu'a 48X mais depuis hier alors que je n'est rien fait de particulier je ne peu plu graver qu'en 8X et rien d'autre...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
hacene

Probleme recadrage pc a tv

salu est ce ke kelkun peu me renseigner,... commen je pe faire pour que le film ke je regarde a la tv en passan par mon pc prenne tou l 'écran ( espac...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
hacene

Prob de lecture de dvd

salut a tous lorsque que je veux lire un dvd que se soit avec windows media ou power dvd soit le programme se bloque soit la lecture est saccadé j'ai ...

dady

Probeme graveur

avant j'avais prassi primo dvd il a disparu peut on mettre 1 autre logiciel j'ai essaye nero ca ne marche pa merci reponse

ka'sa

Graver des cd 90min avec un graveur artec

voila je dispose de windows XP et d'un graveur 48-12-48 artec mais il ne reconnait pas les cd 90 min, ou plutot il les reconnait comme des 80 minute,...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
Christian

Nero 6

salut : j ai nero 6 et je voudrai enregistrer un dvd dans mon disque dur je voudrai savoir ci s ete poussible et comment le fair.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
Cool03

Impossible de graver avec nero!

Bonjour, je viens de découvrir ce forum et pense y trouver la soluton de mon problème: à l'ouverture de nero burning room, ce message s'affiche: " ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
SHAFT01

[installation de windows] problème grave

salut,lors d'une installation de windows xp sur 98,j'ai oublié de sauvegarder les données et logiciels importants.J'ai fait l'installation sur la part...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
gunman24

Probleme pour graver mes sous titres ....

Bonjour à tous, Quelqu'un pourait il m'expliquer comment finaliser l'extraction de mes DVD (VO sous titré) en Divx.J'ai Divx video duplicator 2 sous X...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
Old Chap

Pb de graveur

j ai des pb lorsque je des cd audio je n arrive pa a les lire sur mon kecteur cd qui pourtant li les format mp3 mai j arrive a les lire sur mon lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
kikou

Pinnacle 8 deluxe : dvd ne va pas !

Bonjour à tous et toutes! Ce post pour poser une question vitale à mes yeux! J´ai un DVD à produire avant ce samedi! :(. J´ai passé une vidéo de 87 mi...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
hacene

Mon graveur n'est pas reconnu avec nero 5.5

Bonjours à tous, Mon graveur Sony cdr/cdrw (model CRX230E) n'est pas reconnu par nero 5.5 . Je suis aller voir sur le site de Ahead et il éxiste une ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
gotoux

Graver un cd de 900mo avec nero(=overburning)

Voila je souhaiterais graver un fichier volumineu(environ 800 Mo) sur un cd de 900Mo.J'ai lancé néro apres avoir fait tout ce qui as été dit sur le fo...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
hacene

Comment faire des .bin ou .img???

Oui, j'aimerais savoir comment on fait des .bin ou .img a partir du cd? (Former une image du cd). S.V.P. Merci! ti-pat53@iquebec.com

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
hacene

Mon graveur mernerve

salut j'ai un graveur DVD (- r ; - rw et + r ; +rw ) et je narive pa a graver et pourtant j'ai nero 6 qui peut maider c important merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
serge 257

Accélération du son après gravure

Bonjour, J'ai encodé des fichiers avi en mpeg2 via le logiciel HT encoder mpeg. qd je les visonne, ils fonctionnent à merveille. Mais voilà, lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
chouchoundra

Créer un cd bootable ?

Salut à tous, P'tite question toute bete.... G extrait les fichiers d'un fichier ISO, et je voudrai graver les fichiers afin de rendre un CD Bootabl...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
teutates

Drivers cd-rom/ graveur

xp ne charge plus les peripheriques dvd et graveur normalment la configuration est automatique et .j`ai desinstaler les pilotes je demarrer la machin...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
sandrine

Pb de graveur plextor

J 'ai acheté un nouveau graveur suite à panne de mon graveur de CD le nuoveau est Plextor PX6709A sous XP et nero6 firmvare1.07. Ce graveur ne lit,...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
randos

Graver/lire cd 800mo

Bonjour ! On m'a dit qu'il pouvait y avoir des problèmes de compatibilité avec les CD 800Mo. Comment savoir si mon graveur "reconnaitra" ces CD ? Y a...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
Christian

Graveur gigabyte reconnait pas dvd avec nero6

Bonjour, J'ai des problemes avec mon graveur DVD Gigabyte GO-W0804A avec Nero 6.0.09, Nero 6.3.0. Le graveur ne reconnait pas les DVD. J'arrive à gr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
hacene

Gravure avec windows media

salut a tous! voila j'ai un probleme avec windows media player 9. Depuis quelques temps je n'arrive plus a graver de cd. Lorsque je clique sur "copier...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
hacene

Comment graver?

que faire pour graver un film dépassant la capacité de stockage d'un cd pour l'enregistrer sur 2 cd. merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
hacene

Probleme gravure photos sur nero burning rom

< 16 > - Probleme Gravure Photos sur NERO BURNING ROM Bonjour J' aurai besoin de votres aide concernant NERO BURNING ROM , je n'arrive pas à graver...

Kermitt31

Problème nero

bonjour, quand je veux graver plusieurs petit films de mon appareil photo sur un video cd, le message suivant apparait: "c:\program files\ahead\nero\...

l-oranger

Graveur dvd

salut j'ai un graveur DVD (- r ; - rw et + r ; +rw ) et je narive pa a graver et pourtant j'ai nero 6 qui peut maider c important merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
pimousse

Creer cd bootable

salut tt le monde! qui connait une facon plus simple pour creer un cd bootable? merci.

teutates

Reinstalation nero impossible ???

Bonjour lorsque je vait dans supprimer programmes, windows m'indique que nero est installe, ce qui est faut car je l'ai desintaller, or je ne peu en...

teutates

Graver en mode mixte

Je veut graver un cd en mode mixte mais avec mes logiciels je ne peut mettre au premier rang la piece musicale suivi des données. par défaut: easy cd...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
teutates

Icompatibilite entre graveur et carte mere?

bonjour, voila j'ai un souci avec mon graveur et ma carte mere la carte:a7n8x-e deluxe graveur dvd :ii8708 iisonic le tout sous win xp familly donc...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
glicero

Programme tv pour ati 9800 se

bonjour, j'avais une carte ati all in wonder 128 pci ki me permettait de regarder la tv sur mon pc. g changé de pc et kom j'avais un port agp, g rach...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
seb

Mon graveur ne fait que lire

Bonjour à tous J ai un probleme avec mon graveur, en effet il lit les cédéroms que j'introduit, mais lorsque j'essaye de graver ( j ai essayer avec n...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
JYM

Gravure sur 2 cd

bonjour, je n'arrive pas a graver mes films divx sur 2 cd .... nero me propose de graver le tout sur un seul cd et me dis que mon cd n'a pas assez de ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
gnarepie

Mon pc ne trouve plus on lecteur de dvd

Bonjour à tous, Mon PC (portable Compaq Presario 920 EA) ne retrouve plus mon lecteur de DVD, dans la gestion des périphériques il apparait (Toshiba ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
meme pb

Graveur salon h&b900

comment lire les dvd gravé sur ce graveur sur un lecteur de dvd de pc moi des que je met le dvd le pc se bloque

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
l-oranger

Graver mpc

bonjour je voudrai savoir comment fai ton pour graver des fichiers audio mpc? g nero 5 ou pouver vs mindiker uun logiciel efficasse pour trans des mpc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
Jango78

Problème nero 6.0

Bonjour, c'est la 1ère que j'utilise un forum pour poser mon problème Mon sytème d'exploitation est XP J'ai fait changé mon disque dur et le nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
us

Graver un dvd

bonjour, je voudrais graver un dvd et j ai un fichier format jpeg est ce possible ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
johndoe

Soucis connection pc->tv

Bonjour, J'ai branché ma carte video (ATI Radeon 9200) sur ma télé (cable s-vhs) et j'obtiens une image en N&B alors qu'il y à quelques mois la manip...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
joel

Extraire le son et convertir pour graver

bonsoir et joyeux 14 juillet!!! voilà, je cherche dédespérement à extraire le son de plusieur videos (montage video nmérique+musique au format wmv et ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
vincent

Graver des disquettes

Salut! J'ai un logiciel sur 9 disquettes, et je veux graver l'ensemble sur un CD Rom. Comment faire ? est ce que l'installation pourra se derouler co...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
sidarus

Problème à la lecture d'un dvd gravé

Bonjour, j'ai un problème; j'ai gravé mon premier dvd à l'aide de CD Burner xp pro après avoir travaillé l'original sous dvd Shrink. Mais le prob, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
A_Flower

Probleme dvd shrink

Bonjour, j'ai utilisé ce logiciel à plusieurs reprises sans aucun problème. A l'instant, je mets le dvd dans le lecteur et j'ouvre dvd sur l'icone du...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
hacene

Problème graveur avec nero

Bonjour tout le monde! J'ai un sérieux problème avec Nero v.5.5....Après avoir reformater mon ordi (..virus), j'ai réinstaller Nero (qui marchait parf...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
hacene

Dvd vierge non reconnu impossible de graver

Bonjour, J'utilise Nero, graveur dvd X4 (marque HP) Mes DVD vierge ne sont pas reconnus, or les CD vierge oui. Je ne peux donc pas graver les DVD,...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
sedhl1

Comment graver en x2 ou x4 urgent

Salut à tous SVP qui peut m'aider Qui peut me dire comment graver à une vitesse plus lent que x8. Car quand je grave un cd audio avec nero6 (graveur...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
pitou

Echec gravure nero 5.x.x.x

Bonjour je n'arrive pas a graver un cd de donnés avec nero. il me marque:SAMSUNG CD-R/RW SW-408B Buffer underrun la gravure a échoué. Qu'est ce que ca...

30 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
schloepfi
Résultats 36201 - 36250 sur un total de 37 626