Pb de gravure "could not perform endtrack&quo
tomaprice
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
tomaprice Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomaprice Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un pb ki revient assez svt sur les forums mais je nai pa la reponse... Mon graveur ne veut plus graver ou vraiment quand il est de bonne humeur par chance, bref il commence a se faire vieux mais il marchait encore bien il ny a pa longtemps, et que ce soit en 8x, 4x ou 2x il veut presque plus graver et il me balance evidemment le fameux message "could not perform endtrack"
jai xp pro et nero 60015 je crois, mais je ne sais pa comment vous donner mon log...
Donc est ce ke mon graveur rend l'âme ou est ce un pb logiciel?
Si vous pouvez m'aider, c'est sympa.
merci beaucoup
a bientot
j'ai un pb ki revient assez svt sur les forums mais je nai pa la reponse... Mon graveur ne veut plus graver ou vraiment quand il est de bonne humeur par chance, bref il commence a se faire vieux mais il marchait encore bien il ny a pa longtemps, et que ce soit en 8x, 4x ou 2x il veut presque plus graver et il me balance evidemment le fameux message "could not perform endtrack"
jai xp pro et nero 60015 je crois, mais je ne sais pa comment vous donner mon log...
Donc est ce ke mon graveur rend l'âme ou est ce un pb logiciel?
Si vous pouvez m'aider, c'est sympa.
merci beaucoup
a bientot
A voir également:
- Pb de gravure "could not perform endtrack&quo
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Test de performance pc - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Could not locate efi boot bootx64.efi - Forum Windows 10
2 réponses
j'ai le meme probleme, est ce que lorsque tu souhaite graver tu as ouvert le fichiers avant? il ne faut surtout pas que les prog ou zik que tu souhaite graver soit utiliser par un autre prog, c a d, essayer de graver apres un redemarage ou n'ouvre aucun de ces prog avant de graver et normalement ca devrait marcher.
J'espere que c'est Ton probleme et que ca le resoudra!
J'espere que c'est Ton probleme et que ca le resoudra!