Problème pour Graver sur Windows Média Player
Cuervo
-
CUERVO Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CUERVO Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voici mon problème :
J’essai de graver sur Windows Média Player…J’appelle donc ma sélection, je fais copier la musique et sur plusieurs titres différents apparaît « une erreur est survenue » etc….Sachant que j’ai également Yahoo média Player est ce que ce logiciel n’intefére pas avec Windows média player quand je grave ?
Merci de bien vouloir m’aider
Voici mon problème :
J’essai de graver sur Windows Média Player…J’appelle donc ma sélection, je fais copier la musique et sur plusieurs titres différents apparaît « une erreur est survenue » etc….Sachant que j’ai également Yahoo média Player est ce que ce logiciel n’intefére pas avec Windows média player quand je grave ?
Merci de bien vouloir m’aider
A voir également:
- Problème pour Graver sur Windows Média Player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
Salut!
Je ne pense pas qu'il y a incompatibilité entre ces 2 players !
Peut être essaies tu de copier des titres protégés ou des MP3 corrompus !?
Si tu graves d'après une playlist vérifie que tes morceaux de musique sont toujours au même emplacement !
Chti va piano, mais y l'y va !
Je ne pense pas qu'il y a incompatibilité entre ces 2 players !
Peut être essaies tu de copier des titres protégés ou des MP3 corrompus !?
Si tu graves d'après une playlist vérifie que tes morceaux de musique sont toujours au même emplacement !
Chti va piano, mais y l'y va !
CUERVO
Effectivement j'ai déplacé les fichiers musique d'un dossier à un autre....es-ce du à cela ?