Les discussions

.iso

Bonjour a tous! j'aimerai s'il y a un logicielde gravure gratuit (ni shareware , ni demo) pour graver des .iso??? merci d'avance cordialement dub "Un...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
jipicy

Aide pour nero

J'ai télécharger NERO en version démo. Comment obtenir la version complète. Merci de l'info

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2004 par
fil1958

Pb nero

Bonsoir, J'ai un petit problème de gravure avec NERO 6.0.0.19 Lorsque je veux graver des données (ou n'importe quoi d'ailleurs) sur un CD-R de 900MB, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
af

Graver dvd

j'ai appris qu'actuellement il existe 1 logiciel avec lequel on peu graver des DVD a partir d'1 graveur CD-ROM

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
djabir

Ordi bloqué par nero...

Bonjour tout le monde! Alors wala mon problème: Depuis peu le lecteur met un temps fou pour trouver les pistes audio. Lorsque je lance nero burning ro...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2004 par
greg S

Néro 6.0.0.11 - impossible de lancer gravure

Bonjour à tous, J'ai Néro 6.0.0.11 et lorsque je veux lancer une gravure, après avoir sélectionné mes fichiers, Néro se fige et plante. Lorsque je ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
dydy

Graveur de dvd

savez vous comment fait ton por graver (copier) des dvd proteger contre la copie? -graveur philips et nero 6 Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2004 par
Anthrax1024

Renseignements sur graveur d.v.d

Salut à tous et merci de vos renseignements. Je souhaiterai installer un graveur de DVD. Je voudrai savoir si un graveur deDVD peut faire aussi office...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2004 par
foobar47

Erreur lecture lors dune copie avec clone dvd

quand je veut essayer de copier un dvd avec clone dvd arriver a 75% il me mais une erreur de lecture tc sector reader. qui poeut maider ? ( le cd que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
foobar47

Gravure dvd

BONJOUR§ JE FAIS DU MONTAGE VIDEO. JE COMPILE AVEC ADOBE ENCODER EN MPEG2 EN FAISANT ATTENTION SUR LE BIT RATE QUE JE SITUE ENTRE 600 ET 800. jE FAIS...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2004 par
Fbs

Cherche nero 6

Salut a tous je cherche nero 6 a telecharger. je suis sous windows 98 et j'ai nero 5. MERCI ET A+ HASTA LA VISTA KEVINQ

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2004 par
teutates

Roxyo easy cd/creator: fichier log

Bonjour, Je voudrais savoir si le fait de graver avec ce logiciel, cela génère un fichier "trace" ou fichier "log". Si oui, lequel ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2004 par
SirHill

Graver un dvd

bonjour! j'ai acheté un pc portable fujitsu siemens amilo avec un graveur dvd avec le pc j'ai eu nero...je voudrais graver un dvd mais ça ne vas pas....

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2004 par
benzor

Graver film enregistre sur disque

 Fermé

bonjour, j essaye de graver des films en avi avec nero burning mais rien a faire je n y arrive pas il y a meme des films que je n arrive pas a lire e...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
tomylee

Pb copie dvd

 Fermé

pb de gravage de dvd . code anti-gravage . ne me laisse pas faire de copie

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
zum

Pb lecture d'un dvd

Voila, le probleme est que tout mes DVD fonctionne parfaitement sur mon lecteur DVD sauf 2 et c'est justement ceeux la qui m'interesse car je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
RHCP

Alcohol

slt j'ai un probleme j'ai installé alcohol et maintenan il me bouffe un lecteur cd et jarrive plus a me servir de mon lecteur en plus il ma rajouté ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
ced

Lire dvd gravés ?

j'ai achete un lecteur dvd GIEC gk-3300 pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour lire un dvd graver dessus merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
brua audrey

J'aimerai graver un film en avi sur un dvdrw

J'ai un fichier vidéo en .avi et j'aimerai pouvoir le graver sur un DVD RW. J'ai néro, mais je n'arrive pas à sélectionner les fichiers avi... Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2004 par
elbachirad

Pb de son avec k!tv

bonjour je suis sur win2k j'utilisais ktv avec une pctv rave et un controlleur son ac97 tout fonctionnait. depuis que j'ai acheté une carte son qware...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2004 par
ShortCuT

Graver sur un cd 90mn

Bonjour, Je n'arrive pas à graver sur un cd 90mn j'ai changer les paramètres sur néro 5 jusqu'à 99 minutes, mais ça ne fonctionne toujours pas. j'ai u...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
teutates

Problème avec graveur nec

Bonjour à toutes et à tous. je rencontre un problème après avoir installer le graveur dvd NEC 2500a version bulk. Je ne sais pas exactement comment êt...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
olive

Graver un iso

Salut à tous, J'ai télécharger MandrakeMovie sur 01NET, j'ai le fichier en ISO sur mon bureau et je voudrais en faire un CD bootable. J'ai aussi télé...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
tom21

Pach français pour néro 6

Jai Néro 6 en anglais et où trouver 1 pach en français et comment l'installer.Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
teutates

Gravure, mystère et boule de gomme

Salut à tous, J'ai gravé des fichiers sur un CD-R80. Si j'ai bien compris les fichiers gravés sur ce genre de CD ne peuvent être ni effacés ni rempla...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
Dnky

Lire des dvd sur mon lecteur cd

Salut a tous, Peux t'on lire des DVD avec un lecteur CD??????????? Si non peux t'on installer un Driver?????????? MERCI ET A + HASTA LA VISTA KEVIN...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2004 par
D@nte

Gravage sur dvd avec imagemixer ?

Bonjour, Avec mon camescope SONY j'ai pu transférer les images animées avec le logiciel Imagemixer via le câble USB. Le logiciel a ensuite compresser...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2004 par
driss

Iso

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour creer un fichier .iso si possible un logiciel gratuit... merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2004 par
teutates

Graver

jai telecharger des musique mais je n arrive pas a les graver aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2004 par
FunkyMorolien

Gravure et image dvd(legal ne vs inquietez p)

salut a tous j'ai un gros probleme j'ai acheté un dvd de bad boys 2,et je cherche a faire une image et ensuite le graver(car j'ai peur que celui ci c...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
AsKy

Lecteurs hs apres installation deamon tools

Bonjour, J'ai un gros souci j'ai installer Daemon tools sur XP et aujourd'hui je suis incapable d'acceder à les lecteurs disquettes , Cd, et graveur. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2004 par
will

Pb ac outlook grave express

Bonjour, g un gros pb ac mon compte outlook....voilà j'ai tt paramétré et je peux recevoir mes mails mais malheureusement je ne peux pas en envoyer......

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2004 par
cle

Comment graver plusieurs chansons sur un cd

 Résolu/Fermé

salut a tous!ont ma dit qu'on pouvait metre,150chansons sur un seul cd.esque c'est vrai!si c'est oui pouvait vous me dire comment faire.j'ai nero.6,qu...

25 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
paulou

Pb apres fermeture de nero...

je recoi le msg d erreur suivant qan je vien de fermer nero apres gravure : NERO ERREUR D'APPLICATION L'instruction à "0x03d61643" emploi l'adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2004 par
Xav|865

Format nécessaire pour graver sur dvd

Bonjour, Je voudrais graver un fichier vidéo sur un DVD (gros poids, ne tient pas sur CD) avec Nero. Nero me dit qu'il ne reconnait pas le format de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2004 par
firehead77

Gravure impossible avec nero

slt j utilise nero j ai modifié la config par default me permettant de graver 700 mo voir legerement plus mais meme les cd de 650 a plus ne passe pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
luc@s

Probleme nero 6.0.0.11

bonjour j'ai un pebleme avec nero version 6.0.0.11 en effet je tente de graver,la simuation fonstionne très bien mais après ca ce complique il bloque...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
Ephares

Overburner nero 6 ?!?

bonjour a tous, j'ai fé l'acquisition de cd de 100min, mais le logiciel de gravure que j'utilisai, ne les géré pas ( il ne remplicé pa le cd, il me me...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
foobar47

Nero 5.5 cd de boot

salut qui porrait me donner le chemin exacte pour créer un cd de boot avec nero 5.5 j'y ai déja tester des chemins sans résultats le bios est confi...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
schtroum05

Dvd shrink 2.3 probléme

 Fermé

bonjour, quand j'insére un dvd et ensuite que j'allume dvd shrink,il analyse le dvd mais s'rrête en indiquand cette erreur: "erreur de protection con...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
Serge

Comment passer de l'ordi a la tv

J ai un GeForce FX 5200 et le cable pour passer de l'ordi a la TV mais ça ne marche pas.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2004 par
Galsungen

Graver un 800 mo

rebonjour, apres avoir chercher un peu komme vous me l'avez dit dans le forum je n'ai pas trouve mon renseignement.pourriez vous donc me dire s'il ex...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2004 par
Galsungen

Graver un divx...

Salut a vous, Bon ne rigolez pas.. je sais que je suis pas une bete en informatique, mais j'ai juste une question a poser. J'ai telechargé plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
teutates

Graver dvd sur cd

Bonjour, Etant un nocice de l'info, je fais appel a vous pour un renseignement. J'ai acheté un DVD en commerce seulement je voudrais en faire une copi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2004 par
firehead77

Probleme graver dvd video anec nero ...

salut j'ai un probleme depuis peu je viens de recevoir des dvdr+ verbatim qui marchent tjrs aussi bien. Le hic est que je plante 1 dvdr sur 3 quand je...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
Denis

Graveur

bonjour! comment faire faire pour récupérer la bande son d'un dvd vidéo concert et la graver avec néro merci!

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
roro

Graveur dvd rw

je viens d'avoir un graveur et je voudrais savoir la procedure pour graver merci d'avance pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2004 par
matrick

Problème avec ulead dvd moviefactory

Bonjour à tous, J'utilse pour graver de divx en DVD Vidéo Ulead DVD MovieFactory.. il est parfait et rapide !! Franchement comparé à NeroVision, à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2004 par
seb

Graver avec nero 6

bonjour j'ai un problème avec nero 6, j'ai chargé des films sur emule et je n'arrive pas a les gravés sur nero 6 (peut être que je n'arrive pas a choi...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
coventry

Problème gravage néro 6

Depuis deux semaines, je n'arrive plus a graver de fichiers vidéo sur un dvd avec néro 6 alors qu'auparavant tout marchait correctement.En effet tout ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2004 par
MICO
Résultats 36451 - 36500 sur un total de 37 595