Les discussions
Help nero
Bien le bonjour. Voila, j'utilise nero6.3 (en version complete) et j'ai le graveur NEC ND2005. Un DVD a une capacite de 4.7gb et mon nero lui m'indiqu...
Gravure avec nero 5.5
J'ai gravé un CD WINDOWS XP avec Nero 5.5 et j'ai comme resultat un fichier "image. ..." une extension qui ne s'ouvre pas avec mo PC. Que faire? SVP, ...
Problème de lecture dvd avec wmp
Bonsoir, J'ai un problème de lecture de DVD. J'ai formaté mon disque C et depuis, je ne peux plus lire mes DVD avec Windows Media Player (Version 9) ...
Comment faire fonctionner un lecteur graveur
bonjour apres avoir installe un lecteur graveur dvd pioneer dvr-107d en sus du lecteur que j'avais déja, et avoir mis un dvd en lecture,le message me ...
Dvd+r ou dvd-r pour dvd shrink???
salut a tous , voila ,g acheté un graveur dvd et des dvd+/-rw et jaurais voulu savoir lequel été le plus utilisé avec dvd shrink . g essayé sur divers...
Cloner l'image du pc a la tv
bonjour ce serai pour saoir komen on fé pour cloner l'image du pc a la tv parce ke depuis ke g gformater mon disk dur jy arrive plus merci de me repon...
Driver graveur samsung sw248b
salut a qui ve bien! je n'arrive pas a trouver le driver du graveur Samsung sw248B, , je ne doit pas etre tres futé! sous win2K merci de m'indiquer ...
Nero
bjr je suis sur xp et jai fait un diaporama avec nero en svcd faut il in logiciel dvd pour le lire sur pc merci
Logiciel de gravure de dvd
bonsoir a tous voila je vien de acheter un graveur liteon 8x dvd+r,-r,+rw,-rw enfin le dernier et je nai po recu un logiciel avec alors si kelkun co...
Gravure sous windows
bonjour je voudrais graver des fichiers sous windows sans utilser nero mais j'y arrive pas. Avant ça marchait avec le logiciel roxio livré avec window...
Comment graver video sur 2 cd ?
bonjour comment peut-on graver une video sur 2 cd ? il existerait un logiciel permettant de couper le fichier en deux ? merci
Graver plus vite sous mac
Bonjour, J'ai un equipement de l'ancien millenaire! Un Mac G3 sous MAC OS9 avec un graveur QPS ( Que drive) acheté en 2000. je grave peniblement en X...
Roxio easy cd creator 6
Bonjour Moi je demande de l'aide pour installer Mon programme Easy CD Creator 6 sur mon ordinateur puisqu'il me donne les deux code: 1335 et 2350, je...
Un probleme avec nero
Apers installation d'un graveur CD, Nero m'a demandé de définir le graveur, par erreur j'ai cliqué sur image. Maintenant je ne peux plus graver un CD ...
Probleme de graveur
bonjour, mon graveur TDK sur windows XP Pro m'informe depuis hier du message suivant. ( le lecteur est occupé par une autre application) chaque fois ...
Graver des images dans un cd vierge
bonsoir, auriez vous le gentillesse de me dire comment on fais pour graver une image prise d'une appareille photo numérique "FUGIFILM Q1 DIGITAL" dans...
Incompabiliter avec nero est eazycd creator
hello voila j aime bien eazy cd creator mais j ai du le desinstaler parce que ont ma dit que sa cause des problemes avec nero 6 je vaudrais savoir s...
Nero backitup pb
Bonjour à tous ! J'aimerai effectuer une sauvegarde de certains fichiers et dossiers à l'aide du prgramme nerobackitup. Le logiciel fonctionne parfai...
Nero
Bonjour a tous Je ne connait pas nero , pouvait vous me dire de A à Z comment graver un SVCD. Merci d'avance
Quand je grave sous nero, le pc redemarre!!
bonjour à tous, j'ai souvent ce probleme avec nero. quand je veux graver un cd ou n'importe quoi avec nero burning room 6.0, il arrive fréquemment que...
Graver un .avi
Hello a vous J'ai une question a poser, et que personne se moque car je suis un pur novice de l'informatique. Voilà ma question: Peux t'on graver un f...
Voir image sur pc et tv
bonjour situation pc xp pros - carte vidéo geforce mmx 440( dernier driver connu installé)- logiciel -msplayer- tv tool 9.3 je clique sur bs player j'...
Une copie de dvd mais comment appel t on ca ?
re a tous , g une autre question , une fois que j ai copié un dvd sur dvd+r ,quest ce que g comme format , un dvd vidéo ?ou un divx ? mais copie sont...
Gavure de dvd avec néro
Bonjour je possède néro 6 et je désire graver des données sur des dvd de 4,7 go seulement je n'arrive pas à dépasser 4,36 voir 4,37 Go.La régelette de...
Mdf
salut!! lé gens! avec koi je pe ouvrir un format mdf? car g ut 2004 mé voi pa komment je peut faire pour louvir car c un format mdf merci @+ legion
Copier les dvd
est ce que quelqu'un peux me donner le nom d'un programme qui permet de copier des dvd? si possible un programme en français. merci d'avance.
Recherche logiciel [dvd shrink]
Bonjour. Recherche d'un logiciel: Est il possible de trouver le Logiciel DVD Shrink v.3.1.6 Version Française freeware. Car sur le site il est en ...
Drag in drop cd/dvd
Bonjour, Mon portable toshiba est équipé du logiciel de gravure drag in drop cd/dvd (window média center). Quelqu'un peut- il me décliner la marche à...
Quel logiciel avec ma carte turner tv?
Bonjour à tous, j'ai une carte Hauppage WinTV Primio dans mon micro pour ragarder la tv. j'aimerai utiliser un logiciel pour enregistrer des émisssio...
Prbleme de gravage de cd 99min
slt g des cd de 99min et le probleme c'est que nero ne reconnait les cd que jusqu'a 90 min. existe t il une mise a jour de nero pour cd probleme? me...
Pb de gravure avec nero 6 et dvdshrink
Bonjour Je grave actuellement des DVD sur mon PC et j'ai le problème suivant: la copie sur le disque dur est bonne car je peux en intégralité le DVD ...
Nero
bonsoir a tous j'ai quelque soucis avec nero il y a deja un certain temps j'ai grave avec nero des clips video de la musique et de l'image la j'...
Probleme av nero
bonjour j'ai graver un fichier avi transformé par tmpgenc avec nero (en svcd)mais le son décroche par moment ? comment eviter ce probleme
Comment ouvrir un fichier .iso
bonjour a tous voila tout est di ds le titre! merci d avance.
Nero ne reconnait pas le support
Bonjour et au secours, J'ai un portable toshiba . j'utilise XP. Je n'arrive pas à graver avec NERO. J'ai aussi média center 1°) lorsque je veux grave...
Probleme avec mon graveur
Bonjour j'ai graver des cd mais le cd ne passe que dans mon pc mais dans ma chaine hifi..alors je voudrais connaitres la source du probleme (si il y e...
.iso
Bonjour a tous! j'aimerai s'il y a un logicielde gravure gratuit (ni shareware , ni demo) pour graver des .iso??? merci d'avance cordialement dub "Un...
Aide pour nero
J'ai télécharger NERO en version démo. Comment obtenir la version complète. Merci de l'info
Pb nero
Bonsoir, J'ai un petit problème de gravure avec NERO 6.0.0.19 Lorsque je veux graver des données (ou n'importe quoi d'ailleurs) sur un CD-R de 900MB, ...
Graver dvd
j'ai appris qu'actuellement il existe 1 logiciel avec lequel on peu graver des DVD a partir d'1 graveur CD-ROM
Ordi bloqué par nero...
Bonjour tout le monde! Alors wala mon problème: Depuis peu le lecteur met un temps fou pour trouver les pistes audio. Lorsque je lance nero burning ro...
Néro 6.0.0.11 - impossible de lancer gravure
Bonjour à tous, J'ai Néro 6.0.0.11 et lorsque je veux lancer une gravure, après avoir sélectionné mes fichiers, Néro se fige et plante. Lorsque je ...
Graveur de dvd
savez vous comment fait ton por graver (copier) des dvd proteger contre la copie? -graveur philips et nero 6 Merci
Renseignements sur graveur d.v.d
Salut à tous et merci de vos renseignements. Je souhaiterai installer un graveur de DVD. Je voudrai savoir si un graveur deDVD peut faire aussi office...
Erreur lecture lors dune copie avec clone dvd
quand je veut essayer de copier un dvd avec clone dvd arriver a 75% il me mais une erreur de lecture tc sector reader. qui poeut maider ? ( le cd que ...
Gravure dvd
BONJOUR§ JE FAIS DU MONTAGE VIDEO. JE COMPILE AVEC ADOBE ENCODER EN MPEG2 EN FAISANT ATTENTION SUR LE BIT RATE QUE JE SITUE ENTRE 600 ET 800. jE FAIS...
Cherche nero 6
Salut a tous je cherche nero 6 a telecharger. je suis sous windows 98 et j'ai nero 5. MERCI ET A+ HASTA LA VISTA KEVINQ
Roxyo easy cd/creator: fichier log
Bonjour, Je voudrais savoir si le fait de graver avec ce logiciel, cela génère un fichier "trace" ou fichier "log". Si oui, lequel ? Merci d'avance.
Graver un dvd
bonjour! j'ai acheté un pc portable fujitsu siemens amilo avec un graveur dvd avec le pc j'ai eu nero...je voudrais graver un dvd mais ça ne vas pas....
Graver film enregistre sur disque
Fermébonjour, j essaye de graver des films en avi avec nero burning mais rien a faire je n y arrive pas il y a meme des films que je n arrive pas a lire e...