Lecture dvd

Fermé
loicf - 31 mars 2004 à 18:41
 sempé - 13 juin 2004 à 19:59
Bonsoir,
j'ai acheté , et je précise bien acheté Lilo et Stitch de W.Disney je ne peux pas le lire j'ai ce message:AUCUN DECODEUR DVD COMPATIBLE N'EST INSTALLE SUR VOTRE ORDINATEUR.
pouvez vous m'expliquer? et que faut-il faire pour y remédier,
J'ai windows xp
merçi d'avance
A voir également:

5 réponses

valerio Messages postés 134 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2006 18
31 mars 2004 à 19:02
Salut.
Deja, as-tu deja lu des dvd avec ce lecteur?
Ensuite, as-tu les prog pour lire les dvd?
As-tu installer des truc nouveaux depuis?
Tu peux aussi taper "Compel Aspi" dans google pour remettre tout en ordre. Tu as peut-etre installer un truc qui a mal mis a jour tes drivers.
Sinon, solution ultime mais sans doute la plus efficace: Tu installe de bons codecs divx, tu lances Emule et tu télécharges tes films!!! lol

Valerio Di Monterosso
0
Valerio,
je n'ai jamais lu de dvd ; je croyais avoir les prog pour lire les dvd ;j'ai installé qlq lecteurs multimédias et en effet ils réclament tous ce prog.Comment l'installer??ce programmede lecture dvd?
0
valerio Messages postés 134 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2006 18
31 mars 2004 à 21:16
Ok, on y voit plus clair... Alors normalement tout ça doit etre fourni avec ton lecteur ou avec ton ordi. Regarde ce que tu as eu comme prog avec ton ordi.
Sinon, tu peux aller te procurer ce qu'il te manque sur le site du fabricant ou bien telecharger ce que tu veux sur un site pas très légal du genre de www.ircb-qv.be
Sinon tu vas là: http://ifrance.com/dohibo/laspirale/liste.htm et tu fouilles.
Mais là... chutttt... j'ai rien dit...

Valerio Di Monterosso
0
je te dis merci aussi car je rencontrais moi aussi ce genre de problème et je ne savais pas où trouver ces logiciels sans avoir à ouvrir mon porte monnaie
0
ok merci , j'ai pigé et en partie trouvé: j'ai téléchargé un lecteur (payant) "inter vidéo" maintenant tout fonctionne; même les lecteurs qui ne voulaient rien savoir au paravant ; j'ai ce prog à l'essai pendant 5 jours et je suppose que si je ne l'achète pas;les autres prog. ne voudrons plus rien savoir ;à moins qu'ils aient capturé le prog de décodage? on verra bien de toutes façons maintenant j'ai pigé le principe,et il y a plusieures façons de résoudre le probême.Mais en effet je ne comprend pas que ce prog
ne soit pas inclu dans windows multimédia?
Merci pour ton aide
0
1 avril 2004 à 16:38
Salut.
Je suis heureux d'avoir pu éclairer ta lanterne!!!
Mais avant la fin de tes 5 jours d'évaluation, va faire un tour sur www.crackway.com et trouve ton programme la-dessus.

Valerio Di Monterosso
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci du coup main
0