Les discussions

Nero

Bonjour, J'ai un problème suite à l'installation du logiciel Nero. En fait, tout s'est bien passé mais il ne reconnait pas mon graveur de dvd. Que do...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
Fada09

Nero 5.5

Bonjour à tous, J'ai réinstallé nero 5.5 sur mon Xp familiale et il ne reconnait pas mon graveur. Ni quand je fait la détection automatique. Que dois...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
magiccin

Comment utiliser un fichier iso

Fermé

Comment utiliser un fichier ISO téléchargé sur internet.

Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
Poulet

Logiciel de gravage dvd

salut a tous je cherche un logiciel de gravage ki marche mais bien, car c'es le 2 eme ke je prend et bein pas terible, 1;prassi primo dvd dur a uti...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
Unjoyeuxlutin

Probleme pour graver

Bonjour, je viens d'avoir un graveur de cd et nero 6 avec! j'ai un problème lorsque je commence à graver un film sur un cd , la gravure se lance mai...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2003 par
benjo

Comment graver un dvd avec un graveur normal

Fermé

Bonjour, voila g entendu dire kil xistais un logiciel, pour faire cela jme demandais si kkun pouvais me rensigner :) merci bcp

Dernière réponse le 1 nov. 2003 par
sn0Op

Problème de gravure sous xp

Voilà g installé mon nouveau graveur philips pc5224, il d'abord gravé deux fois puis depuis il ne grave plus, le graveur n'est mm pas reconnu par mon ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
azoukin

Graver à partir du vinyl

Bonjour tous, Comment capturer une musique en WAV de ma HiFi vers PC XP Pro Raccordements OK, j'ai Néro ou CD Créator Juste la procédure MERCI

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
sebsauvage

Sous xp plantage de gravure avec nero

Sous XP plantage de la gravure avec nero. Le message est PHILIPS CDRWDVD3210 communication failure burn process failed at 4x (600K) Le graveur est uti...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
foobar47

Acces lecteurs cd impossible(à cause 2 néro?)

Bonjour chers internautes, Voici mon probleme: J'ai un lecteur CDROM/DVD et un graveur qui tous les 2 fonctionnent très bien et sont bien installés. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
Bob

Comment graver sur cd

Fermé

bonjour à tous, on vient de m'installer NERO et E-mule pour que je puisse graver des chansons sur CD mais je n'arrive pas à m'en sortir quelqu'un pour...

Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
Eaulive

Probleme de gravage

Bonsoir, j'ai graver un divx sur un dvd avec le programme tpmeg,j'ai bien suivi toutes les instructions,et je me retrouve avec un film en 4/3,alors qu...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
Unjoyeuxlutin

Ouverture iso

je n'arrive pas a ouvrir un dossier iso que doit je faire merci à vous

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
sebsauvage

Graver un dvd

Fermé

Bonjour voila j'aimerais savoir s'il est possible de faire une copie d'un dvd que j'ai acheté.En fait j'aimerais qu'il tienne sur un seul cd comme s...

Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
Eaulive

Problème pour graver avec dvd de la marquetdk

bonjour à tous, voilà, j'ai un problème pour effectuer des gravures de dvd. j'ai un graveur dvd de la marque pioneer et j'ai le logiciel de gravure NE...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
Marcel BICHON

Comment graver un fichier avi

Fermé

bonjour, un ami m'a donné un divx, je l'ai copié sur mon disque dur, mais mon fils a rayé le cd( l'affreux!!!!) et je suis bien embété pour rendre à...

Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
Eaulive

Installer graveur aopen interne

salut j ai acheter ce graveur et j arrive pas a l installer(les fils). dans la tour j ai 2 disques durs (1 maitre et 1 esclave). je sais ps si je do...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
d-joers

Recherche logiciel pour graver des dvd

salut! je recherche logiciels complet pour graver des dvd

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
foobar47

Graveur non reconnu sous xp pro

Salut à tous, Voilà mon problème, j'ai installé xp pro sur une machine neuve avec un graveur dvd. lors de l'install avec les diskettes pas de problème...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
régis

[nero] probleme gravure.

salut et oui encore moi j'ai téléchargé nero et le greveur me refait pareil il grave une chanson puis s'arrête c'est la cata cata cata strophe aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
missjudo27

Un lecteur dvd s affiche sous 7 lettres

bonjour mon dvd saffiche sous g: h: i: j: k: l: m: n: comment supprimer les 6 derniers merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
PsYcHoSiS

Graver windows xp

bonjour à tous ! voilà la question que je me pose je possède XP PRO et lorsque je l'installe après avoir formaté pour x raisons, je suis obligé de réa...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
jipicy

Graver : dvd trop petit ???

bonjour j'ai un probleme je n'arrive pas a graver un dvd car mon ordi me dit que le cd vierge et trop petit par rapport au dvd enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
Bob

!pb néro express!

Bonjour à tous, lorsque je grave un CD avec nero express, lors de l'analyse du CD il bloque (9 fois sur 10) à 43 ou 57% et je ne peux plus rien faire,...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
Richard.P

Ou trouver un logiciel dvd

BONJOUR JE VOUDRAIS LE NOM D'UN SITE OU IL Y A UN LOGICIEL PERMETTANT DE regader un film dans mon pc.MERSI.

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
Titus72

Gros problème de gravure !!!!!!!

Bonjour, Je viens d'acquérir un graveur DVD-+rw de la Cie des DVD mais je n'arrive pas à graver des DVD. En effet j'ai le logiciel aesy dvd creator e...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
CCS

Problème de gravure cdr verbatim 48x

Bonjour, J'ai tenté de graver de l'audio avec 2 graveurs (traxdata 12/8/32 et un polaroid burnmax52EX) en utilisant nero 5.5, sur des CDR verbatim 48...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2003 par
Eiji

Pb k!tv

Bonjour à tous, J'ai une carte PCTV rave et j'ai installé k!tv 1.2.6.0. Jusquà là pas de pb. Par contre lorsque je veux brancher ma tv sur le pc avec...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2003 par
Pilatus

Mon graveur pioneer ao6 incompatible ?

MON GRAVEUR PIONEER A06 N EST PAS COMPATIBLE AVEC PRASSI PRIMO DVD 2.0 COMMENT FAIRE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
lh

Comment graver

Bonjour ! J'aimerais graver un fichier .asx mais quand j'utilise des logiciels comme nero ça me dit "le format du fichier n'est pas supporté". Et mêm...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
nadia

Problème lecture dvd

Je veux lire un DVD. J'insère mon dvd puis je clique sur l'icone power dvd (qui est installé). J'arrive sur la page d'ouverture puis tout se bloque. J...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2003 par
dav'

Logiciel nero

bonjour, quelle est la version de nero qui permet de passer un divx en dvd. merci d'avance de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2003 par
michou666

Nero ne trouve pas le graveur

Bonjour amis de la micro je rencontre un probleme avec le logitiel nero , à savoir que celui ci ne trouve pas mon graveur dans le choix choisir un g...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2003 par
lacouree

Graver un cd

jaimerai savoir comment graver un cd?quel materiel utiliser?dans quel site allez?si vous avez les reponse a mes question ecrivez moi un email !!merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
char snipeur

Gravage

salut a tous, voila je cherche a graver des cd-r de 110 minutes avek nero, ce qui ya c que celui ci ne me prend que les cd 80. Y a t il un parametre ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
dondragon

Probleme de gravage

salut! j'ai pas mal de divx sur mon dd, en attente d'être gravés... seulement voilà le problème: theorikement ils ne depassent pas les 700Mo, mais une...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
lazy

Pc sur tv ?

Branchement de mon U.C sur une tv bonjour, est-ce que s'il vous plait quelqu'un pourrai me dire comment brancher ma carte radeon 9200 ( mon UC ) sur m...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
bobarmarcel

Gravage 1er pas

Salut ! Je m'embarque dans le gravage DVD : peut-on graver sur un DVD en plusieurs fois ? c'est bête comme question, mais je ne suis pas du tout bran...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
nes

Mpc et nero

Bonjour, J'ai recemment recupere un fichier audio au format mpc et je n'arrive pas à le graver en cd audio ("this file is not supported"). J'utilise n...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
Labsent

Nero !!

Bonjour à toutes et à tous Voilà mon problème. Je souhaite graver avec Néro. des CD-R de 90 minutes soit 800 MB. J'ai essayé mais celà ne fonctionne p...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
galaxie

Graveure plus reconnu sous nero

Bonjour a tous! J'espère avoir une chance d'avoir une solution à mon problème. Récemment j'ai fais l'erreur de tester la version 6 de Nero. N'étant ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
Laurent

Urgent : pb lec dvd/portable gericom

Bonjour, Je possède un portable "Webgine Celeron 900 de chez GERICOM" avec Milénium & 128 de RAM + 4 déc DVD (Power DVD 3.0; AsusDVD; Média Player Sé...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
Eaulive

Probleme sur lecture de dvd

bonjour j'ai un souci pour lire un dvd sur fusion soft ou autre log au bout de quelques mns l'image stagne et le son continue à défiler merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
gericom

Need help pour img

Voilà je suis ent rain de créer un site internet, c pas mon premier mais juska maintenant je n'y mettait pas d'images, j'ai mis en haut de mon site un...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
sebsauvage

Prob de gravage avec memup

bonjour, j'ai acheté un graveur memup et j'utilise nero 6pourquoi une fois mon dvd ripé, j'ai voulu gravé avec un dvd r à bas prix qui m'a valu une er...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
christophe31

Cohabitation nero burning et easy cd creator

cohabitation nero burning et easy cd creator

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
SAM PHILIPS

Ripper un dvd qui contient des episodes

salut a tous je voulais ripper un dvd pour m'en faire une copie perso ( pour cause de bebe en vue) . Or ce dvd contient des episodes et NEODIVIX ne ri...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
lazy

Ati radeon 9100se soft tv?

voila j ai une radeon 9100 se j arive pas a trouver le soft pour ma sortie tv, avant j avais une 440mmx de chez geforce et tools tv comme soft c etait...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
Conqueror

[nero] la série des 5.x

Pour ceux qui comme moi utilisent la serie des 5.x de Nero Burning ROM, sachez que ahead ne nous ont pas oublié ;) voici la derniere version de la se...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
ringo

Est-ce le bon graveur ?

Bonjour à tous, J'ai un AMD Athlon XP. livré avec le logiciel de gravure : HP RecordNow. Une de mes amies prétend que ce n'est pas suffisant et qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
lazy
Résultats 37151 - 37200 sur un total de 37 626