Les discussions

Logiciel nero

bonjour, quelle est la version de nero qui permet de passer un divx en dvd. merci d'avance de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2003 par
michou666

Nero ne trouve pas le graveur

Bonjour amis de la micro je rencontre un probleme avec le logitiel nero , à savoir que celui ci ne trouve pas mon graveur dans le choix choisir un g...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2003 par
lacouree

Graver un cd

jaimerai savoir comment graver un cd?quel materiel utiliser?dans quel site allez?si vous avez les reponse a mes question ecrivez moi un email !!merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
char snipeur

Gravage

salut a tous, voila je cherche a graver des cd-r de 110 minutes avek nero, ce qui ya c que celui ci ne me prend que les cd 80. Y a t il un parametre ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
dondragon

Probleme de gravage

salut! j'ai pas mal de divx sur mon dd, en attente d'être gravés... seulement voilà le problème: theorikement ils ne depassent pas les 700Mo, mais une...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
lazy

Pc sur tv ?

Branchement de mon U.C sur une tv bonjour, est-ce que s'il vous plait quelqu'un pourrai me dire comment brancher ma carte radeon 9200 ( mon UC ) sur m...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
bobarmarcel

Gravage 1er pas

Salut ! Je m'embarque dans le gravage DVD : peut-on graver sur un DVD en plusieurs fois ? c'est bête comme question, mais je ne suis pas du tout bran...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
nes

Mpc et nero

Bonjour, J'ai recemment recupere un fichier audio au format mpc et je n'arrive pas à le graver en cd audio ("this file is not supported"). J'utilise n...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
Labsent

Nero !!

Bonjour à toutes et à tous Voilà mon problème. Je souhaite graver avec Néro. des CD-R de 90 minutes soit 800 MB. J'ai essayé mais celà ne fonctionne p...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
galaxie

Graveure plus reconnu sous nero

Bonjour a tous! J'espère avoir une chance d'avoir une solution à mon problème. Récemment j'ai fais l'erreur de tester la version 6 de Nero. N'étant ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
Laurent

Urgent : pb lec dvd/portable gericom

Bonjour, Je possède un portable "Webgine Celeron 900 de chez GERICOM" avec Milénium & 128 de RAM + 4 déc DVD (Power DVD 3.0; AsusDVD; Média Player Sé...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
Eaulive

Probleme sur lecture de dvd

bonjour j'ai un souci pour lire un dvd sur fusion soft ou autre log au bout de quelques mns l'image stagne et le son continue à défiler merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
gericom

Need help pour img

Voilà je suis ent rain de créer un site internet, c pas mon premier mais juska maintenant je n'y mettait pas d'images, j'ai mis en haut de mon site un...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
sebsauvage

Prob de gravage avec memup

bonjour, j'ai acheté un graveur memup et j'utilise nero 6pourquoi une fois mon dvd ripé, j'ai voulu gravé avec un dvd r à bas prix qui m'a valu une er...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
christophe31

Cohabitation nero burning et easy cd creator

cohabitation nero burning et easy cd creator

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
SAM PHILIPS

Ripper un dvd qui contient des episodes

salut a tous je voulais ripper un dvd pour m'en faire une copie perso ( pour cause de bebe en vue) . Or ce dvd contient des episodes et NEODIVIX ne ri...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
lazy

Ati radeon 9100se soft tv?

voila j ai une radeon 9100 se j arive pas a trouver le soft pour ma sortie tv, avant j avais une 440mmx de chez geforce et tools tv comme soft c etait...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
Conqueror

[nero] la série des 5.x

Pour ceux qui comme moi utilisent la serie des 5.x de Nero Burning ROM, sachez que ahead ne nous ont pas oublié ;) voici la derniere version de la se...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
ringo

Est-ce le bon graveur ?

Bonjour à tous, J'ai un AMD Athlon XP. livré avec le logiciel de gravure : HP RecordNow. Une de mes amies prétend que ce n'est pas suffisant et qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
lazy

Probleme d'installation nero

j'ai refait mon ordi, et j'ai un probleme pour reinstaller nero, il me demande au moment du lancement de l'installation,"insert disk nero burnout...",...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2003 par
schmol

Problème reconnaissance graveur

Bonjour, je suis toute nouvelle et quand j'ai vu votre site, je me suis dis "peut être enfin sauvée". En effet, je rencontre depuis bientôt une semai...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2003 par
Isabelle

[gravage multisessions] aidez moi urgence!

Lors de la gravure d'une donnée sur un CD pour continuer une multisession ,pendant la gravure avec nero un message d'erreur d'ecriture s'affiche. Aprè...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2003 par
peps

Medey, prob nero toujours pas resolu :..(

Re-salut !!! Merci pour vos conseils et vos infos. Seulement le problème persiste avec toujours le même message: "Impossible d' effectuer la fo...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
misstère

Lequel choisir ?(gravage)

BONSOIR ! Je voudrai avoir votre avis sur les logiciels de gravure(gravage). J'avais clone CD mais je ne peut plus l'utiliser.Je voudrai donc téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
discret

Probleme de graveur sous win98

Bonjour, J'aimerai connecter un graveur sur une machine ou il ya Win98 afi de graver mes donnees mais j'ai une preoccupation, la voici: Pouvez s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
bojojo

Nero v.6

Bonsoir à tous, veuillez m'expliquer s'il vous plait, quelle est la différence entre on "ghost" et "la sauvergarde du disque dure" crée par Nero 6? es...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
jj

Win dvd

J'ai le logiciel win DVD et j'ai voulu faire une capture avec j'ai donc appuyé sur l'appareil photo et je ne comprend pas rien ne se produit. Si l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
lazy

Gravage divx sur dvd

Bonjour j'essaye de mettre des divx sur un dvd+w avec nero 5 .mais au moment de l'ecriture le pc plante pourquoi merci d'avance pour la reponce

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
Serge

Nero6 : 2.6x /3.1x pour la gravure de dvd ?

Bonjour a tous, voila mon problème: je suis proprétaire d'un graveur DVD Sony DW-U10A qe j'ai mis en DRU-500A.J'ai également changer le firmware. J'...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
Blazman 34

Echec gravure dvd/novice

bonjour,j'essai de graver des dvd mais a la fin du gravage nero m'affiche data failed .. et le dvd se plante a la lecture,plus de son,saut,.j'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
christophe20

Incd de néro garde le cd dans le graveur

Après avoir utilisé INCD, le bouton pour éjecter le CD ne fonctionne plus. Je dois faire un clic droit sur L'icône du graveur et faire "éjecter". Quel...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2003 par
jeff93

Photo et dvd

Bonjour je recherche un utilitaire ou logiciel permettant de suvegarder des photos sur cd et pouvant être lu sur lecteur dvd et est-ce que ça éxiste ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2003 par
FSIERRA0

Probleme de lecture fichiers sub,ccd,img

Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec certains fichiers!!!!!!!!!! j'ai un logiciel de construction en dessin industriel mais je narrive pas a ouv...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2003 par
sebsauvage

Gravure avec nero

bonjour, comment graver sur un cd un programme qui est sur disquettes?? merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2003 par
Pitu

Nero n'aime pas mon graveur?

salut les potos bon je viens d'acheter un graveur liteon 52x32x52, tout le monde dit que c'est de la balle de graveur (sur rue-montgallet.com) et moi ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2003 par
Pitu

Gravage sous néro 5

Bonjour, Sous néro 5 quand je lance un gravage en format audio il me propose de sauvegarder au lieu de graver. Pourquoi? Comment faire pour grave...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2003 par
l-orangé

Graveur nero

Salut à tous. J'ai un graveur, trankil, il a toujours marché avec nero et parfaitement, Mais depuis un moment, il merde et j'ai du foiré une dixaine...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2003 par
l-orangé

Echecs répété sà la gravure ?

Bonjour En ce moment je ne sais pas pourquoi avec mes logiciels de gravure j'ai des échecs systématiquement à la gravure. J'utilise Néro 6 et Clone c...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
Mangouste

Gravage dvd

Comment graver un film DVD de 8go sur un Dvd de4.7 Go gravable

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2003 par
soki

Incd de nero

bonjour à tous voici le problème que j'ai avec le logiciel inCD de nero. je formate normalement un cdrw en lui donnant un nom "x", j'arrive normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2003 par
christophe31

Pour graver dvd

bonjour, j'aimerais m'acheter un graveur dvd, mais j'ai peur que ça ne fonctionne pas, enfin qu eje ne puisse pas apres avoir graver un film, le visio...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2003 par
Unjoyeuxlutin

Fichiers *.img

Bonjour, J'ai des fichiers photos enregistrés sous le format *.img, je voudrais les convertir en jpeg ou bmp mais je ne sais pas comment faire...merc...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2003 par
christophe31

La tv sur le pc sans avoir de tv

Bonjour, Est il possible d'avoir via l'antenne tv la tv sur le pc ? N'ayant pas de tv ! Si oui pourriez vous m'indiquer comment procéder. Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2003 par
noella

Renmmer un cd déjà graver...

Commen faire pour renommer un cd déjà graver ? merci a++

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2003 par
chris2047

Nri ? ( graver avec néro 5)

Il y a quelques jours j'ai demandé conseil pour graver . On m'a conseillé de suivre NERO 5.5. Chose que j'ai faite ! FINI LE MARTEAU ET BURIN ( Cpt ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
ghis

Graver des divx sur dvd

 Fermé

Bonjour, Avec un graveur de DVD si je grave mes divx sur un dvd je peux les lire directements sur mon lecteur de salon sans faire aucune manip merc...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
Serge

Probleme de gravure

 Fermé

J'ai un truc plutot chiant qui m'arrive avec mon vieux graveur de 4 ans. Depuis un bout de temps il fait de plus en plus d'erreur de gravure ( j'util...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
Eaulive

Gravure de photos numerique en vcd avec nero

Voilà , en fait je cherche a mettre mes photos numeriques (jpg) sur un cd pour les voir avec mon dvd de salon.Un pote m'a dit comment faire et pof ! d...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
SfyC

Windows 2000 installé sur e:, c'est grave ?

Bonjour, Suite à un changement de disque dur, je viens de ré-installer Windows 2000 mais comme j'avais laissé mon 2nd disque dur connecté, je me retr...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
jib

Graveur dvd

bonjour a vous tous je viens d aquerir un graveur dvd de marque Aopen le soucie que j ai c est que j arrive pas a lire sur mon lecteur de salon et ni ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2003 par
bernard59
Résultats 37151 - 37200 sur un total de 37 595