Les discussions

Graver dvd

Salut comment graver les dvd j' y connais rien Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
Flo

Probleme pour graver avec nero

bonjour j'essai de graver de la musique avec nero et je vous demande combient on peut mettre à peu pres par cd par ce que quand je met vers 15 ou 20 ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
teutates

Néro ne marche pas avec le sp2

bonjour j'ai installé le service pack2 de windows xp (familliale), mais quand je démarre mon logiciel de graveur qui est nero 6, windows me dit : " ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
Cool03

Graver un divx

Encore moi ! Bonjour ! Comment graver un divX le plus simplement possible et avec une bonne qualité ? Par ailleurs, je viebns de graver un dvd mais il...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
playback

Pb gravage dvd

Salut j'ai un pb lors se que je copie un dvd sur un dvd vierge je configure tout mais lors se que la gravure comment j'ai un message d'erreur qui me d...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
Nico

Graver un dvd pour les nuls

Bjr, j'envisage d'acheter un graveur de dvd mais je n'y connais rien, y a t il une âme charitable qui peut m'expliquer le BA-BA, On m'a parler de "+ e...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
fred

Nero express 5.5.9.2 bunded / plextor px-708a

salut, Depuis quelques jours mon logiciel de gravure Nero Express (installé depuis le CD livré avec mon graveur), qui fonctionnait sans aucun problèm...

PurpleStorm

Connaissance de la gravure et du scanner.

BONJOUR MONSIEUR Dites-moi comment: _scanner de façon efficace? _graver de façon efficace? MERCI

PurpleStorm

Power dvd ou win dvd

salut je voudrais savoir quel est le meilleur des deux logiciels que je possede ? windvd 4 ou power DVd5 merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive plus a lire mes cd graver sauf pc

a l aide merci Depuis nouvel instalation de lecteur windos media impossible d ecouter mes cd graver a part sur pc . merci de m aider bises aline

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
Silver21

Imposible d ecouter mes cd graver

impossible d ecouter mes cd graver depuis installation de la nouvel inst de lecteur windos media

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
requina

Comment graver

slt voila je voulais recopier mon dvd mais bien sur il etait protégé.alors je l'ai mis sur mon disque dur et la je me retrouve avec plusieur fichier a...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
tal

Prbleme de gravage

bonsoir a tous j'ai actuellement un probleme de gravage assez bizard j'explique j'ai NTI CD maker 2.0gold j'arrive a gaver de video sans probleme ( ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
henault007

Graver un film avi

bonjour je veux graver un film avi de 2heures sur un cd 80min.je l'ai fait le pb c'est kil est en mp3 et mon lecteur ne les lis pas merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
fil1958

Probleme de gravage avec nero

bonjour tout le monde.voila mon probleme,j'ai un film de 702 mo et je voudrait le graver sur un cd.r de 800 mb.et mon logiciel nero 6.3.1.20 me le ref...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
jeanel1

Comment graver un film télécharger

Fermé

Bonjour, J'ai télécharger un film et je e sais pas comment le graver sur CD car mes CD ne sont pas assez long, que dois-je faire télécharger un logici...

Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
Serge

Comment graver un divw sous windows 98se

bonjours a tous j'aurais aimer savoir comment graver un divx avec nero Startsmart sous windows 98se merci et reponde moi a rb.rachidb@voila.fr merci

najib

Dvd shrink aprés encodage que faire..

bonjour. aprés encodage je voudrais les classer dvd sur le dd et les utiliser avev mindos media player comment faire merci ...

ferdy 34

Cd image

Salut J'ai créée un fichier image de mon disque dur aven norton ghost, mais j'ai trouvé un problème comment créér un cd image autorun evc le même log...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
teutates

Problème gravure sur nero

Bonjour à toutes et à tous. Voici mon problème : Lors de la grauvre de DVD à DVD vierge sur NERO, il y a un blocage me stipulant l'interdiction de gra...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
mehdi43

Capturer le son d'un dvd

bonjour, petite question : est ce qu'on peut recuperé que le son d'un DVD? je m'explique, j'ai acheter récemment un DVD musical mais pour pouvoir en ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
Réré

Probleme de gravure avec nero

Bonjour, Je possede des fichier de plus de 700 MB que j'aimerai bien stocker sur CD, je me suis procurer des CD de 800MB de marque TDK mais nero ne v...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
gozilla

Prob pour graver

voila j'ai eu un graveur dvd je voudrais bien me graver un jeu playstation 2 mais je ne sais pas comment faire.j'ai installer clone dvd et le décrypte...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
mrbean42800

Fichier image iso

Fermé

Bonjour à tous et toutes, c'est la première fois que j'écris dans un forum. J'aimerais savoir comment restaurer un fichier qui est gravé sur CD (ou co...

Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
SirHill

Pb avec néro : gravage totalement impossible

Bonjour ! J'ai la version 6.3.1.17 Entreprise de Nero qui initialement fonctionnait bien. Rapidement, les gravures ont planté de manière occasionnelle...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
gio82_itl

Problème avec nero

Quant je lance nero (la dernière version 6.3.1.25) au demarrage il fait comme d'habitude une recherche de périphérique SCSI/IDE. Sauf que maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
surfeur33

Impossibilité d'installer nero

au mois d'aout mon pc a été infecté par plusieur virus j'ai formater par la suite 5fois et j'ai spybot, ad-ware ,norton et j'ai toujour des problème j...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
PurpleStorm

Comment graver un logiciel

Fermé

salut a tous . voila je voudrais savoir comment on fait pour graver un logiciel de windows 2000 sur un cd .apres de l'avoir telecharger j'ai nero .6 c...

Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
chat_teigne

Gravurre de dvd rip

salut a tous alors j aimerais savoir si c possible de graver des dvd rip sur cd-r ??? car j ai essayé mais je plante mes cd a chaque fois et je l ai ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
toi et moi

Comment cracker clone dvd?

Fermé

bonjour à tous , comment cracker clone dvd? avec windows xp ou win 2000 j'ai déjà installé clone dvd et la période d'essai gratuit est terminée que ...

Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
zum

Plus de lecteur dvd et graveur apré formatage

slt a tous voila depui que j ai formaté mon pc fonctionne tré mal depui, g plus de lecteur DVD et graveur qui apparaisse ds le poste de travail il on ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
mbou2

Comment graver sur 2 cd quand on a pas la pla

bonjour voila j'aimerai graver un cd sur windows media player,le cd a 655 mb et mon cd a pour graver a 700 mB,et pourtant windows me dit qu'il n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
PurpleStorm

Graveurs...

Bonjour, Je ne suis qu'un novice en informatique et, j'aurais aimé savoir comment connaître la nature de son graveur ("+" ou "-") afin de pouvoir ach...

teutates

Lecteur graveur sans réponse

salut ! Depuis l'installation du Service Pack2 mon lecteurgraveur ne répond plus ainsi que mon anti virus norton. J'ai réaliser une restauration du s...

PurpleStorm

Aide pour graver

Bonjour, j'essai de graver des films que j'ai telecharger et nero me dit que c'est impossible de graver il me dit inernal error et lorsque je vais sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
antic80

Graveur pioneer drv103 non reconnu par nero

je suis sous xp. Mon dique dur est formaté en ntfs. mon graveur dvd est reconnu par xp mais pas par nero ni par le lecteur windows media 10, option gr...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
almarsou

Décoder un dvd rw en avi

Bonjour, Je suis actuellement en train d'effectuer un montage sur Windows Movie Maker, et j'aimerai y insérer des vidéos prises par caméra qui sont a...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
mathilde4481

Mon pc n arrive pas a lire les dvd!!

mon lecteur dvd n arrive pas a lire les dvd , je crois qu il mank un decodeur de dvd sur mon ordi!!

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
antic80

Prob pour graver .cue

Salut! J'essaie de graver un fichier .cue (accompagné d'un .bin). J'ai déjà tenté cette manipulation et ça c'Est très bien passé. Mais cette fois l...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
joane

Erreur de gravure sur nero6

Pouvez vous m'aider en me disant pourquoi au moment de la gravure il me dit "erreur calibrage puissance". c'est la première fois que je grave alors je...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
yoda

Tous premiers pas pour graver un dvd ?

Bonjour, je n'y connais rien du tout. J'ai sur mon PC des fichiers "avi" qui vont de 300 méga à plus d'un giga. Que me conseillez vous d'acheter ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
GuyDu26200

Gravure de dvd

Bonjour à tous. Novice en informatique, je voudrais resoudre un probleme suite à l'achat d'un graveur dvd. En effet, lorsque je souhaite creer des cop...

edegagny

Graver un dvd?

Salut à tous! Voilà mon problème: je grave des films en utilisant DVD shrink, nero 6 et tout se passe bien mais au moment de le lire, c noir, il n'y ...

Mickybox

Problème grave vite help

Bonjour voila j'ai fait une grosse betise sur le pc de mon beau père et franchement je suis dans le brun: le sp2 de windows creait certains ratés don...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
maelslout

Recherche logiciel graveur emprex

j'ai acheter un graveur dvd de la marque emprex, mais le vendeur ne pas donner le logiciel d'instalation. comment je peux me les procurer...???? excis...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
Catch

Graver sans pc

SALUT à tous! Je cherche un moyen de graver des cd's audio (par exemple à partir d'un microphone) sans utliser un ordinateur ni un graveur autonome. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
teebo

Neo dvd plus

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir ou trouver le logiciel Neo DVD plus 4.1 En esperant avoir des nouvelles merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
tony

Graver un dvd

immaginer jai juste le pack nero 6(startsmart, express 6..) et un graveur dvd 2 couches, mon dvd commercial prealablement acheter, des dvd-r pour que ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
pb3same

Probleme de gravage

bonjours et merci d avance.je souhaite graver des musique telechargees avec nero mais elle reste en mp3 donc je ne peux pas les lire sur ma chaine.que...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
rv69

Nero fait des "write error" !

Bonsoir à tous, j'ai un windows xp qui fonctionne bien jusque là, et un nero burning rom tout pareil. Jusqu'à ce qu'une gravure ne marche pas : depui...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
alienna
Résultats 35901 - 35950 sur un total de 37 626