Les discussions

Comment graver sur 2 cd quand on a pas la pla

bonjour voila j'aimerai graver un cd sur windows media player,le cd a 655 mb et mon cd a pour graver a 700 mB,et pourtant windows me dit qu'il n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
PurpleStorm

Graveurs...

Bonjour, Je ne suis qu'un novice en informatique et, j'aurais aimé savoir comment connaître la nature de son graveur ("+" ou "-") afin de pouvoir ach...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
teutates

Lecteur graveur sans réponse

salut ! Depuis l'installation du Service Pack2 mon lecteurgraveur ne répond plus ainsi que mon anti virus norton. J'ai réaliser une restauration du s...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
PurpleStorm

Aide pour graver

Bonjour, j'essai de graver des films que j'ai telecharger et nero me dit que c'est impossible de graver il me dit inernal error et lorsque je vais sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
antic80

Graveur pioneer drv103 non reconnu par nero

je suis sous xp. Mon dique dur est formaté en ntfs. mon graveur dvd est reconnu par xp mais pas par nero ni par le lecteur windows media 10, option gr...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
almarsou

Décoder un dvd rw en avi

Bonjour, Je suis actuellement en train d'effectuer un montage sur Windows Movie Maker, et j'aimerai y insérer des vidéos prises par caméra qui sont a...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
mathilde4481

Mon pc n arrive pas a lire les dvd!!

mon lecteur dvd n arrive pas a lire les dvd , je crois qu il mank un decodeur de dvd sur mon ordi!!

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
antic80

Prob pour graver .cue

Salut! J'essaie de graver un fichier .cue (accompagné d'un .bin). J'ai déjà tenté cette manipulation et ça c'Est très bien passé. Mais cette fois l...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
joane

Erreur de gravure sur nero6

Pouvez vous m'aider en me disant pourquoi au moment de la gravure il me dit "erreur calibrage puissance". c'est la première fois que je grave alors je...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
yoda

Tous premiers pas pour graver un dvd ?

Bonjour, je n'y connais rien du tout. J'ai sur mon PC des fichiers "avi" qui vont de 300 méga à plus d'un giga. Que me conseillez vous d'acheter ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
GuyDu26200

Gravure de dvd

Bonjour à tous. Novice en informatique, je voudrais resoudre un probleme suite à l'achat d'un graveur dvd. En effet, lorsque je souhaite creer des cop...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
edegagny

Graver un dvd?

Salut à tous! Voilà mon problème: je grave des films en utilisant DVD shrink, nero 6 et tout se passe bien mais au moment de le lire, c noir, il n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
Mickybox

Problème grave vite help

Bonjour voila j'ai fait une grosse betise sur le pc de mon beau père et franchement je suis dans le brun: le sp2 de windows creait certains ratés don...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
maelslout

Recherche logiciel graveur emprex

j'ai acheter un graveur dvd de la marque emprex, mais le vendeur ne pas donner le logiciel d'instalation. comment je peux me les procurer...???? excis...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
Catch

Graver sans pc

SALUT à tous! Je cherche un moyen de graver des cd's audio (par exemple à partir d'un microphone) sans utliser un ordinateur ni un graveur autonome. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
teebo

Neo dvd plus

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir ou trouver le logiciel Neo DVD plus 4.1 En esperant avoir des nouvelles merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
tony

Graver un dvd

immaginer jai juste le pack nero 6(startsmart, express 6..) et un graveur dvd 2 couches, mon dvd commercial prealablement acheter, des dvd-r pour que ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
pb3same

Probleme de gravage

bonjours et merci d avance.je souhaite graver des musique telechargees avec nero mais elle reste en mp3 donc je ne peux pas les lire sur ma chaine.que...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
rv69

Nero fait des "write error" !

Bonsoir à tous, j'ai un windows xp qui fonctionne bien jusque là, et un nero burning rom tout pareil. Jusqu'à ce qu'une gravure ne marche pas : depui...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
alienna

Clone dvd expiré

QUE FAIRE QUAND CLONE DVD NE S OUVRE PLUS ET INDIQUE DELA

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
teutates

Gravage et sauvegarde dvd

bonjour, je me prenome david et je souhaiterai poser quelques questions sur : comment faire pour graver un dvd sur le disque dur? ( je possède un gr...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
ReneBxl

Nero+wxppro= écran bleu pc bloqué

bonjour, je viens de ramener mon PC de chez le réparateur : j'ai une nouvelle carte mère, un nouveau processeur, un nouveau dd et un ancien graveur d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
ludovrh

Nero fait planter ma carte tv !!!

Bonjour à tous. Je possède une carte TV PCTV de Pinnacle, et par ailleurs, je grave avec NERO 6...Quel rapport me direz-vous ? Et ben jusqu'à la semai...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
kwakwa

Fichier iso

allo tlm ; je voudrais savoir quel programme ou logiciel il me faut pour ouvrir un fichier .iso. merci de votre réponse bye :)

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
jisisv

Extraction fichier .img

j ai une archive winrar et avec un fichier .sub .cdd et .img Je n arrive pas a extraire le fichier .img Pk?

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
michel

Graver des dvd vidéo est-ce-possible ?

 Fermé

salut, une question simple : avant on pouvait copier les vhs avec un magnéto, est-ce-qu'aujourd'hui lorsque je loue un dvd je peux le copier également...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
teutates

Graver de lecteur à graveur dvd ?

Bjour, Je viens d'acquérir un graveur de DVD et je me pose la question de savoir si je peux copier directement les fichiers de mon lecteur vers le gr...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
teutates

Lecteur dvd : comment graver.

bonsoir g un lesteur dvd et g pa le cd d'instalation commen faire pour graver

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
sandrine

Néro : grave les fichiers en majuscule !?!?

 Résolu

Salut, J'ai un pti souci avec Nero 5.5. Lorsque je grave une compile de fichiers, ils deviennent tous en majuscule. J'ai trouvé un ancien post sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
dsnoeck

[nero] graver des cd 90mn/800mb

salut! je ne peu pas graver mes CD (90mn /800mb ) nero me les refuse comment faire? merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
andré

Gravure multisession

Bonsoir les amis Avec nero 6.3 j essaie de graver des CDA (telecharges en mp3) sur CD en mutisession mais je n y arrive pas . A chaque fois il veut ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
sanstif

Comment graver un dvix

je vous remerci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
moi

Nero

slt dc on ma dit k'avec nero on pouvai ouvrir des images-cd.Mais je n'arrive pas a trouvé ou est-ce que c exactemnt, (ds la burning rom,nero cd-dvd sp...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
nantais

Gravage avec nero

J'aimerais savoir comment graver un cd musical sur,un cd rom vierge avec nero(graveur) svp, merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
telechat

Nrg?????

je n'ai k'1 graveur cd-dvd alors g copié un image d'un cd audio et g telechargé isobuster pr lire le fichier .nrg après je ne sais plus koi faire?????...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
teutates

Reinstall driver/ reconnaissance graveur cd

salut à tous le week end dernier j'ai voulu mettre un peu d'ordre dans tous mes fils qui trainaient ! donc j'ai éteinds l'ordi (proprement !) j'ai déb...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
UsulArrakis

Graver un dvd

bonjour comment peut on faire pour graver un dvd de 8giga sur un dvd de 4.7 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
eminem13

Comment graver cd-r 100minutes ?

Comment fait-on pour graver des CD-R 100minutes?

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
samira

Probleme de gravure avec davideo 3

bonjour a tous Voila j'ai davideo 3 et je n'arrive pas gravé un film. Donc je converti un film DVD dans n'importe quel format (SVCD;DIVX...)ensuite j...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
Yann

Probleme avec nero 5

Bonjour Je voudrais s avoire svp pourquoi quand je grave avec nero 5 un cd sa bloke pendant la gravure j ai nero 5 avec un graveur LG merci de me re...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
jupione

Problème avec daemon tools

 Fermé

Bonjour, j'ai ouvert un fichier.cue avec daemon tools, j'ai réussi à installer le jeu, mais maintenant le jeu me reclame le cd pour se lancer. Dois-je...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
ikki

Sortie tv avec sp2

Slt tt le monde, Désolé pour le message précédent mais g fais une erreur de manip!!! Bon voila mon pb: je viens d'installer SP2 et je ne trouve plus...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
GreenDust

Problème de gravage

bonjour, j'ai un problème que je ne comprends pas : j'ai installé nero, j'ai gravé une compil et quand j'ai voulu regraver autre chose , la gravure ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
hulk

Recherche du fichier key.txt du log more tv

 Fermé

Je recherche le fichier key.txt du logiel MORE TV. Je vous remercis d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
BmV

Mise à jour de gravure de cd & dvd avec roxio

bonjour le forum je voudrais avoir la mise à jour EASY CD CREATOR 5 basic aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
teutates

Problème avec mon graveur aopen

bonjour à tous j'ai un problème avec mon graveur Aopen, j'utilise easy CD creator 5. lorsque j'inserre un cd vierge( cd r 48x) pour graver voici le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
karabk1

Lectur dvd sur portabl avec intervideo windvd

bonjour a tous!! g 1 pc tout neuf, fujitsu mobile AMD Athlon(tm)XP-M 2600+ 1.99GHz 480Mo de RAM et des enceintes altec lansing de tres bonne qualité,...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
CAROLLEF

Problème bizzare nvidia geforce 4 et tv 16/9e

Problème bizzare sur ma tv 16/9é En video plein ecran overlay, j'avais deux bandes noires verticales de 3 cm sur chaque coté gauche et droite avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
xolth

Comment faire une copie d'un divx (le graver)

Bonjour, J'aimerai faire la copie d'un DivX (le graver) faut til un fichier specifique pour le faire ou je peux le graver comme ci je graver un cd n...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
antic80

Carte tv

Bonjour ,voila je viens d'installer une haup.win tv express mod 751 chip 878 sous W Me 733 64mo ,n v. geforce 2mx ,et donc ayant opter pr more tv ,fau...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
MystR
Résultats 35901 - 35950 sur un total de 37 595