Les discussions

Decalage a la gravure

quand je grave un divix en dvd avec nero le son est décalé de l image au fur et a mesure dans la progression du film

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2004 par
LOLO

Impossible de graver avec nero 6

Bonjour, A chaque tentative de gravure (CD ou DVD) avec Nero 6 un message apparait : Votre graveur semble etre utilise par une autre application. Hor...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2004 par
fil1958

Plus de lecteur cd (ni de graveur)

Bonjour, mon lecteur de CD et mon graveur de CD ne sont plus reconnus apparemment. Lorsque je vais dans "proproétés système","gestionnaire de périphér...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2004 par
nadège

Problème pour graver dvd

 Fermé

salut a tous, comment ca va? j ai un petit probleme.J aimerais graver un dvd mais le probleme c est que mon dvd original fais 7.33 gb alors que mon ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2004 par
syephane

Problème de gravure

Bonjour, J'ai un problème de gravure de CD-R, la plupart de mes gravures échouent avec un message "could not perform fixation". J'utilise NERO 6 . De...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2004 par
ArIMoKX'Z

Comment graver plusieurs image sur un cd?

Salut.. voila g plusieurs images mais de taille petite et j aimerai les graver sur un seul cd comment faire...? merci..

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
ArIMoKX'Z

Comment graver plusieurs image sur un cd?

Salut.. voila g plusieurs images mais de taille petite et j aimerai les graver sur un seul cd comment faire...? merci..

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2004 par
Clarckos

Gravure de cd 99 mn

Bonjour Mon graveur Yamaha crw 3200 ux ne reconnait pas les cd 99mn, mais au maximumum 79 mn 57s,703 Mo.(win98) Je n'est rien trouvé sur leur site...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2004 par
Galsungen

Pb de gravure fichier mpeg

Bonjour à tous, j'utilise studio clip pour faire des montages vidéo. Malheureusement je ne parviens pas a graver les fichiers MPEG que j'obtiens su...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
philaz

Gravage avec néro...

Bonjour, voila j'ai quelques problème avec néro... Deja, il ne veut pas graver des film qui font plus de 730Mo... Il me dit que mon cd vierge n'est ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
vero506

*.img

bonjour,j'aimerais savoir avec quel logiciel de garvure on peut graver les fichiers *.img?merci j'ai essayé avec nero mais quand je mets le cd dans le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2004 par
TheFox

Lire pas les cd graveur

bonjour jai un graveur artec xrr 4848 avec xp il dit qui a pas de cd dedans donc il li pas ni graver que faire merci de votre repon...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
houette

Probleme de gravure dvd

salut tout le monde j'ai un probleme et j'aurais besoin d'un peu d'aide j'ai un graveur de dvd ki est compatible tout les formats dvd+/-(rw) j'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
tao

Iso a partir du hd

Bonjour ! Je voudrais savoir si c'est possible de créer un fichier iso a partir du disque dur et non d'un cd-rom. J'ai essayer quelque logiciel, mai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
teebo

Graver avec nero vision

bonjour dvd graver avec nero vision jusqu'au millieu du gravage c'est ok, ensuite le son se decale de plus en plus de l'image ca devient la cata alor...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2004 par
Spock

Sauvegarde ghost directement sur dvd

bonjour je viens d'acquérir un graveur de dvd et je voudrais faire une sauvegarde de ma partition système. j'ai utilisé ghost 2003,choisi ma partition...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
patogaz89

Impossible de lire un dvd original

probleme je n arrive meme pas a lire un dvd avec poower error f4d41436 avec media.9 un autre probleme c est vraiment un casse tete j y comprends + ri...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2004 par
kerlouan

Comment graver un film dvd

 Fermé

j'ai un graveur de DVD LG et j'aimerais savoir comment fait on pour faire rentrer toutes les données d'un film DVD (qui est fait sur 2 couches donc + ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
Poulet

Graveur samsung

Bonjour à tous, mon graveur SAMSUNG SW252 ne fonctionne pas avec NERO 5.5, qui peut me dire pourquoi? Je suis en 2000 Pro. Merci de votre aide. A+

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2004 par
danfan

Nero burning

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire une mise à jour de nero ou faut-il télécharger à chaque fois la nouvelle version. j'ai Nero 6.3....

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2004 par
Fu Xuen

Receptionde la tv sur le pc

Bonjour à tous,je suis connecté a internet par le cable et je reçois la télé par le cable aussi.Je possède une sortie tv à l'arriere de mon pc et je v...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2004 par
steph_

Pb de gravure de dvd avec nero6 et clonedvd

Bonjour, voila, j'ai bien enlevé les protections de mes dvd, ensuite j'ai bien réduit le dvd (enlevé bonus, langues et sstitres superflus) et j'ai ens...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2004 par
Alexia

Probleme de gravure

bonjours à tous ,je viens de recevoir des cd vierges de 900mb donc de 100mn et là surprise je n'arrive plus à graver et cela quelque soit la grosseur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2004 par
gerard63

Personne peut m'aider pour graver des dvd?

je galere vraiment avec l'utilisation de DVD SHRINK.... alors qu'il est parait ik simple et efficace contre les protections. il n'accepte aucun de mes...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2004 par
Sybermix

Comment graver des films

Bonjour J'ai télécharge des films de edonkey je les est mis ds windos media player de la j'arrive a les lires mais je n'arrive pas a les graver et une...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2004 par
pajero-brian

Soft de gravure dvd please??merci d'avance

Salut tt le monde, je cherche un soft correct pour la gravure de dvd. Je sais qu'il y en a une floppée mais je voudrais votre avis.. J'en connais plus...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2004 par
Hervé_75012

Probleme de gravcure

j'ai enregistré une video, en mpeg et avec nero 5.5.9.2 impossible de graver enfin si mais je me retrouve avec des dossiers CDI, EXT, MPEGAV, SEGMENT,...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2004 par
foobar47

Qualité d'images ac k!tv médiocre

Slt a ts! G une carte Tuner Leadtek Winfast Tv2000 XP Deluxe et cependant g une reception dimages médiocre par contre ken je branche lantenne sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2004 par
neophyte

Gravure à l'envers

Quand je grave certains vcd avec nero, ceux sont complétement à l'ensers sur la télé, alors que lorsqu'on les regarde avec wondows player tout sembl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2004 par
ckidon

Pbl avec nero 6

bonsoir a tous j'ai acheter nero 6 et je veux graver quelque chose mai la taille de ce quelque chose est un petit peu superieur que le disque!et je s...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
txiki

Changer la langue d'un dvd via bivx

Bonjour tout le monde, Je vis au Royaume-Uni actuellement et j'ai acheté plusieurs DVD en promotion. Malheureusement, le français en doublage ou en ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
dimibodts

Pgm de copie de dvd

salut. je cherche un pgm de copie de dvd.j'ai clonecd mais il n'y arrive pas. il ne s'agit pas de films mais de dvd de donnees. Merci de vos reponses.

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
bipbip

Copie de encarta dvd

Salut la gang Je veux m'acheter Microsoft Encarta Collection 2004 sur DVD. Est-ce que je peux le Cloner pour l'utiliser sur mon 2 iem Ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2004 par
Djyfuju

Easy creator 5 basic - débutant

Bonjour, je suis INCAPABLE de faire une simple compil de musique. Je comprends pas, pourtant ça m'a l'air simple comme bonjour. On insère le cd vierg...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
gillou

Graver des ogg

bonsoir les amis J ai installe Nero 6.302 mais depuis je ne sais plus graver des audio extension .ogg. Avec la version 5.107 j avais deja du telech un...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
santif

Pb gravure , ecran bleu , arret du pc ...

Bonjour voilà, avant j'avais aucun problème de gravure. Mais là !! j'ai voulu gravé comme d'habitude et écran bleu sous windows 2000 . J'avais jamai...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
sellig60

Comment graver un dvd

g installée nero, mais je ne connais pas le systeme pour graver un dvd a partir d'un disque de donnée.... pouvez vous m'aider merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
juffa juffa

Kernel32.dll avec logiciels dvd !

Bonjour, Après avoir installé power DVD, je me retrouve avec une erreur du type : "le fichier POWERDVD.EXE est lié à une exportation manquante KERN...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2004 par
Armianac

Probléme lecture-gravure ?

Bonjour à tous, J ai gravé 3 dvd sur dvdr avec Shrink et pas eu de soucis: les copies passent sur mon lecteur pc et mon lecteur de salon.Dés la 4éme, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2004 par
bibiche59

Graver fichier de 1,07go sur 700 mo ?

merci de s'interresser a mon cas voila j'ai utilisiser divxmachineII pour ripper un de mes dvd il me demande quel sera la taille de sortie je lui m'es...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2004 par
denis

Pb de gravure avec nero

BJR je souhaite graver de la musique au format .rar que j'ai extrait en utilisant winrar puis glisser ds audio 1 de nero. jusque là tt va bien nero ac...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2004 par
M&M

[w95- installation] cd ne boot pas

Je bosse dans un lycée, et je dois réinstaller Win 95 sur un vieux poste, mais le cd ne boot pas...que dois-je faire??? merci de vos réponses!

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2004 par
Utilisateur anonyme

Probleme lire avi 701 mo apres gravure nero

bonjour, impossible de lire un fichier avi de 701 mo gravé avec nero alors que le lire sur le disque dur ne posait pas de problème, est essayé plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2004 par
sebsauvage

Nero 5 ne veut pas graver .rar décompresser

bjr je voudrais graver des fichiers audio.rar décompresser avec winrar mais nero refuse de les graver alors qu'il les accepte en glissé et qu'il veut ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2004 par
VIVINE

Pilote graveur

salut j'aimerais avoir le pilote du graveur samsung cd-r/rw-sw 252b, pourriez vous m'aidez?

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2004 par
falid

Graver un dvd ?...

Bonjour a tous ! Voila, ayant entendu dire que vous étiez a la pointe de l'information de l'informatique, j'ai un petit soucis a vous émunérer.. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2004 par
gad78

Mode d'emploie de clone dvd.svp

stl a tous et toutes qui pourrait m'aider pour m'expliquer le fonctionnement de clone dvd.merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2004 par
Christian

Aidez-moi à lire mes dvd !!

Jusqu'ici mon lecteur DVD marchait, et du jour au lendemain plus rien !! Je lance Win DVD et après qq minute on me dit que le format n'est pas reconnu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2004 par
muntoya

Image iso

Bonjour, qu'est-ce qu'une image ISO par rapport à une image GHOST. Comment fait-on une image ISO d'un disque ?? OS WK merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2004 par
fredfred

Blem de gravure dvd

ola a tous, voila j ai comme logiciel de gravure instant dvd et nero, je cherche a graver des dvd bien sur ils sont protégé alors j ai téléchargé dvd ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2004 par
zum
Résultats 36701 - 36750 sur un total de 37 595